Crédit image : WWE
Et si son abandon du titre des États-Unis, deux jours après l'avoir remporté, était en réalité un vrai départ ? Et si son retour surprise lors du Royal Rumble Match en 30e position était une décision de dernière minute ? Ces deux questions ont bien l'importance d'être posées après que le catcheur indépendant Bin Hamin a parlé de cette affaire dans le podcast "Locker Room".
Ce catcheur a déclaré avoir parlé à une personne anonyme travaillant à la WWE. Cette personne lui a dit que lorsque Ziggler a abandonné le titre US, il aurait été à deux pas de la porte. Ce serait cependant à la dernière minute que la WWE lui aurait fait une offre que ce dernier n'aurait pas pu refuser. Entre autres, il y aurait dans ce contrat beaucoup d'argent pour le catcheur américian, le pouvoir de partir de l'arène après ses matchs, ainsi que le pouvoir de faire des projets en dehors de la fédération de Stamford si son emploi du temps ne l'en empêche pas.
Il ne faut pas oublier que Dolph Ziggler aura la chance d'intégrer le match pour le titre WWE lors de Fastlane, avec Kevin Owens, Sami Zayn et le champion AJ Styles, ce mardi pendant SmackDown s'il bat Baron Corbin.