Tandis que la semaine dernière il a perdu une occasion de se faire une place dans le match masculin de l'Elimination Chamber, au profit de John Cena, Finn Balor aura sa deuxième chance dès la semaine prochaine. Ainsi, il affrontera Matt Hardy, Bray Wyatt et Apollo Crews. Ces quatre catcheurs, qui ont déjà perdu leur place une fois, auront donc leur dernière chance lundi prochain. Mais lequel d'entre eux saura la saisir ?
Le Démon, lui, a déjà la réponse. En effet, ce dernier se voit déjà vainqueur du match à quatre qui se déroulera au prochain Monday Night RAW et vainqueur de l'Elimination Chamber Match qui aura lieu le 25 février. Deux matchs qu'il se voit déjà gagner pour ainsi affronter Brock Lesnar à WrestleMania 34 pour le titre Universel. Voilà un catcheur qui a de l'espoir, lui qui n'a, pour l'instant, toujours pas réussi à gagner sa place dans la Chambre !
Pour rappel, pas moins de six catcheurs seront une nouvelle fois enfermés cette année : The Miz, Roman Reigns, John Cena, Braun Strowman, Elias et donc le vainqueur du Fatal-4-Way essaieront de tout donner dans deux semaines et quelques jours pour être le dernier dans la chambre, dans le but de vaincre Brock Lesnar à WrestleMania 34 et ainsi gagner le titre Universel !
Give me an inch ... I’ll take a mile!
Fatal 4 Way➡️
Elimination Chamber ➡️
Wrestlemania➡️
Finn vs @BrockLesnar https://t.co/DEzh9WHDvV