Si l'Undertaker peut paraître immortel aux yeux des fans de la WWE, nous sommes portant bien obligés de constater que la légende a un peu perdu de sa superbe ces dernières années. Le combat du "Deadman" face à Roman Reigns à WrestleMania 33 en a été une nouvelle preuve. Depuis sa défaite face à Brock Lesnar en 2014 durant le plus grand pay-per-view de l'année, beaucoup s'accordent à dire qu'il est désormais nécessaire pour lui de prendre sa retraite. Pourtant, à 52 ans, il revient à chaque fois d'entre les morts.
Juste après le Royal Rumble, la WWE a diffusé un documentaire sur son Network visant à présenter les coulisses du dernier Wrestlemania en date. Nous y voyons de nombreuses superstars se préparer pour l'événement, dont l'Undertaker bien évidemment. Cependant, une scène a été retirée du montage final et c'est WWE Network News qui nous l'apprend.
Sur cette photo tirée de cet instant capturé en backstage, nous y voyons un Undertaker mal en point entre les mains du docteur de la compagnie. Ce dernier administre des injections au catcheur au niveau des jambes afin de calmer la douleur. En 34 ans de carrière, le "Deadman" a beaucoup subi et son corps semble lui dire "stop".
Ainsi, il serait plus que temps pour lui de prendre un recul définitif avec la compétition. Nous ne savons toujours pas si l'Undertaker aura un match à WrestleMania le 8 avril prochain même si des rumeurs laissent entendre qu'il pourrait y affronter John Cena. Si tel est le cas, il y a fort à parier qu'il s'agira de son dernier combat.