Le Royal Rumble féminin est désormais derrière nous et il est clair qu'un moment en particulier a pris le dessus sur tous les autres. Il s'agit bien évidemment de l'apparition de Ronda Rousey qui vient de signer à temps plein avec la WWE et qui peaufine son gros match à WrestleMania. La compagnie de Stamford est très fière d'accueillir l'ancienne célèbre combattante de l'UFC et cela ne plaît visiblement pas à tout le monde.
Nikki Bella a exprimé son agacement face à la médiatisation de l'arrivée de Rousey à la toute fin du show, ce qui a un peu relégué au second plan la première historique du match féminin. Par exemple, l'ancienne champion des divas a relayé un tweet de la WWE qui évoque "le moment que vous avez tous attendu" par rapport à Rousey qui pointe son doigt vers le signe de Wrestlemania. Bella répond en lettre capitale "LE PREMIER MATCH FÉMININ DU ROYAL RUMBLE".
Elle regrette aussi que la WWE interroge Ronda Rousey et pas les autres superstars féminines... Si la réaction de Nikki Bella peut être compréhensible, il est tout à fait normal que la WWE mette le paquet sur l'arrivée de Ronda. Cela n'enlève en rien la performance des trente femmes lors du pay-per-view mais le match n'était pas non plus inoubliable et avec WrestleMania dans un peu plus de trois mois, la compagnie de Stamford veut forcément faire monter la pression.
Wonder what all the 30 other women candid thoughts were too? N #firsteverwomensroyalrumble https://t.co/42sztg2JWB
— Nikki & Brie (@NikkiAndBrie) January 30, 2018