Vous le savez, la WWE a décidé de renvoyer Enzo Amore suite à des accusations de viol proférées à l'encontre de l'ancien champion des cruiserweights. Ainsi, il a fallu que l'ancien partenaire de Big Cass abandonne sa ceinture et la compagnie de Stamford doit maintenant repenser toute sa stratégie autour de cette division. La semaine prochaine, une étape importante sera franchie puisque d'un General Manager pour 205 Live sera nommé. C'est ce que Daniel Bryan a annoncé plus tôt cette semaine.
Cependant, cette idée n'est pas nouvelle et Dave Meltzer a déclaré à Wrestling Observer que la compagnie avait déjà pensé à ce scénario en 2017. La WWE voulait même confier se rôle à Summer Rae, malgré le fait qu'elle fut renvoyée en octobre dernier. Malheureusement pour l'ancienne diva, la compagnie a jugé qu'elle n'aurait pas convenu à ce rôle car elle était trop grande par rapport aux compétiteurs de la division.
Par ailleurs, Brian Alvarez a aussi donné son avis sur le futur General Manager qui dirigera les cruiserweights à partir de la semaine prochaine. Les noms de Goldust et Nia Jax figurent en haut de cette liste mais rien n'indique à l'heure actuelle qu'il s'agira de l'un d'eux.