Crédit photo : TNA
Alberto El Patron, plus connu à la WWE sous le pseudonyme Alberto Del Rio, vient de donner une interview à « Medio Tiempo ». Dans celle-ci, il évoque une conversation avec Triple H et son retour à la WWE
Il déclare :
« Je me suis excusé auprès de Triple H pour les problèmes que j’ai eu lorsque j’ai été en couple avec mon ancienne petite amie (NDLR. Paige). Sa famille et elle-même m’ont persuadé que l’ensemble des soucis dans nos vies était dûs à la WWE.
Bien entendu que je reviendrai (à la WWE). Je ne reviendrai pas à temps plein, mais je reviendrai pour faire une apparition spéciale puis peut-être ensuite pour remonter sur un ring. Ça arrivera certainement avant que je prenne ma retraite. Je ne pense pas que ça sera en 2018, plutôt en 2019, juste avant de partir. Je vais certainement faire quelque chose avec eux. Nous nous sommes serré la main et tout va pour le mieux maintenant. Le temps guérit les blessures. »
L’histoire entre le lutteur qui officie aujourd’hui à la TNA et la WWE est houleuse depuis de nombreuses années. En effet, licencié une première fois en août 2014 pour une bagarre avec un officiel, le lutteur mexicain était revenu en 2015 avant d’être suspendu 30 jours après avoir été testé positif aux anabolisants. Se sentant sous-utilisé, Alberto décida d’un commun accord avec la compagnie de Stamford de partir le 9 décembre 2016.
Et vous, vous y croyez à ce retour ?