Rich Swann arrêté - Mise à jour (16h25 Paris ou 10h25 Montréal) : le rapport de la police
Comme indiqué sur Catch-Newz plus tôt dans la journée, Rich Swann a été arrêté. Suite à de nombreuses demandes des médias, la police de Gainesville a rendu publique le rapport. Celui-ci montre que la victime sagit de la catcheuse Su Yung.
Swann conduisait une voiture et a apparemment commencé à critiquer la performance de la catcheuse durant un show qui s'est déroulé juste avant. Swann s'est fâché et Yung a "eu peur que la dispute s'aggrave" et a finalement sauté de la voiture. La rapport continue en disant que Swann a arrêté la voiture dans la circulation et a crié pour qu'elle revienne. Ce dernier a fini par la prendre en HEADLOCK et l'a traînée jusqu'à la voiture.
Un témoin a dit que Yung avait peur et a crié à l'aide alors qu'il conduisait. Un autre témoin a dit que la voiture s'est arrêtée sur la route, mais n'était pas immobilisée donc a frappé un poteau de téléphone alors qu'il n'y avait personne dedans.
La catcheuse a déclaré que Swann peut s'emporter dans les émotions et savait que la dispute allait devenir de la violence physique alors c'est pour cela qu'elle a quitté la voiture. Quant à Swann, il a déclaré qu'il ne l'avait physiquement pas touchée et voulait seulement la ramener à la maison mais que c'était elle qui avait les directions GPS sur son téléphone.
Selon les informations, les deux sont ensemble depuis 5 ans et mariés depuis neuf mois.