Mardi dernier, Triple H a fait une entrée francassante lors d'un live event de la WWE à Abu Dhabi. Juste après le match du Shield, le "King of kings" s'est dirigé vers le ring pour faire monter l'attente autour d'un match qui se tiendra ce vendredi lors du second live event dans la ville indienne.
A cette occasion, Roman Reigns défendra son titre intercontinental contre Triple H. C'est pourquoi le vice-président exécutifs des talents à la WWE est monté sur le ring pour défier le "Big Dog". La compagnie de Stamford a même mis en ligne une vidéo pour l'occasion.
Vu la manière dont la WWE veut créer du buzz autour de ces retrouvailles entre les deux superstars, il ne serait pas étonnant que Reigns perde le titre face à Triple H. La route vers Wrestlemania ne va pas tarder à débuter et rappelons que Roman devrait affronter Brock Lesnar (pour le titre universel) lors du plus grand pay-per-view de l'année. La perte de son titre intercontinental est donc plus qu'envisageable avant cette date du 8 avril 2018.