À l'inverse d'un match Royal Rumble, le premier match féminin de l'Elimination Chamber pourrait voir le jour l'année prochaine
Comme annoncé dernièrement sur Catch-Newz, après avoir fait le premier match féminin du Money in the Bank, ainsi que du Hell in a Cell, les rumeurs sur le premier match féminin du Royal Rumble étaient de plus en plus fortes ces derniers temps... Cependant, la Wrestling Observer Radio a dernièrement démenti ces rumeurs en disant que ce n'est toujours pas dans les plans de la WWE !
Voilà que selon Ryan Satin et James McKenna, un style de match, qui n'a vu que des hommes jusqu'à aujourd'hui, pourrait voir pour la première fois des femmes. Il s'agit du match Elimination Chamber. Ces derniers ont rapporté sur la Wrestling Sheet Radio qu'il y a eu beaucoup de discussions au sein de la WWE pour faire le tout premier match féminin dans cette cage qui a vu le jour en 2002.
Pour rappel, l'actuel Manager Général de RAW, Kurt Angle, avait déclaré en octobre dernier qu'avec un peu de patience, on en aura un... Alors est-ce que le tout premier match féminin de l'Elimination Chamber verra le jour l'année prochaine ? À suivre !
Comme vous avez pu le constater sur Catch-Newz, le prochain WWE Elimination Chamber est prévu pour février 2018 avec le roster du show rouge.