La WWE a annoncé aujourd'hui via un communiqué de presse que la 15ème édition annuelle du show Tribute of the Troop sera enregistrée le mardi 5 décembre prochain à la base navale de San Diego, en Californie, aux États-Unis. Le show aura une durée de deux heures et sera diffusé le 14 décembre sur USA Network. Comme chaque année, plusieurs activités pour les Superstars de la WWE sont prévues cette année.
Pour rappel, ce show a commencé en 2003 dans l'idée de rendre hommage aux soldats et à leurs familles. Aujourd'hui, il est considéré comme le show le plus chaleureux et le plus réconfortant de l'année.
Le commandant de la base navale de San Diego, Charles Womack, a déclaré être "ravis d'accueillir la WWE pour sa 15ème édition annuelle de la cérémonie Tribute of the Troop [...] Les militaires et les femmes de San Diego ne pourraient pas être plus excités, et ont hâte de participer à cet événement inspirant."
Quant à Vince McMahon, président de la WWE, il a déclaré que c'était "un privilège d'honorer nos soldats et nos militaires pour leur engagement et leurs sacrifices à notre nation. Tribute to the Troops est notre show le plus significatif de l'année et nous sommes fiers de continuer la tradition à la base navale de San Diego."