Summer Rae commente son départ de la WWE pour la première fois : "Vous passez à côté du rêve global que j'ai réalisé."
Comme annoncé sur Catch-Newz dimanche dernier, Emma, Darren Young et Summer Rae ont quitté la WWE. Même si la fédération de Stamford n'avait pas expliqué les raisons, on parvient tout de même à deviner s'il s'agit du catcheur/se ou de la WWE qui a décidé du départ. Alors que pour l'instant seule Emma avait commenté son départ en disant que "le meilleur est encore à venir", voilà que c'est au tour de Summer Rae de commenter le sien pour la première fois, dans un long message sur Instagram :
<< Ils disent que vous ne saurez jamais la vraie valeur d'un moment jusqu'à ce qu'il devienne un souvenir. Eh bien, ce n'était pas vrai dans cette situation. Je connaissais la valeur de ce moment, je connaissais l'ampleur de ce moment. J'entends certains d'entre vous dire "mais vous n'êtes pas devenue championne", "vous n'avez pas eu le push que vous méritiez", "vous n'avez pas eu de run avec un titre". Mais voyez, j'ai mon titre. Je suis devenue une Diva de la WWE.
Dans cette photo (à voir ci-dessous) : mes débuts sur le ring à la télé, je connaissais la valeur de ce moment. À ce moment, je suis devenue une Diva de la WWE. Je pourrais prendre une petite, très petite, respiration de soulagement parce que je l'ai fait ! Pendant tant d'années, j'ai rêvé de monter sur le stage de Monday Night Raw et d'aller sur ce ring avec ces femmes fortes, belles, intelligentes et courageuses. Je voulais être l'une d'entre elles. Je savais que je pouvais l'être ! Je l'ai TELLEMENT senti au plus profond de mon cœur. Une fois que ça s'est produit, je me suis naturellement fixée plus de buts au sein de l'entreprise et je me suis entraînée plus dur pour les atteindre. Mais les gens qui inondent mes commentaires avec ces choses que j' "aurais dû" avoir, vous passez à côté du rêve global que j'ai réalisé. Je suis allée à Monday Night RAW en tant que fan, assise dans la foule, j'ai regardé les filles et je voulais plus que tout [monter sur le ring], j'avais jamais ressenti ça dans mon corps auparavant. Ensuite, je l'ai fait. Je l'ai fait. J'ai catché dans plus de 15 pays sur 4 continents et j'ai fait des amis dans les fans du monde entier. J'ai eu l'opportunité de vivre mon rêve ! Et c'est parce que Dieu m'a béni avec l'obtention de mon rêve à travers le travail acharné et la détermination. Donc, s'il vous plaît, ne vous battez pas les uns avec les autres à propos de moi et ne commencez pas des conseils sur la Justice pour Summer Rae. Sachez que je l'ai fait ! Je suis une Diva de la WWE, une Superstar de la WWE. Et personne ne pourra jamais me l'enlever ! >>