RÉSUMÉ DU KICK-OFF DE WWE TLC 2017
WWE TLC 2017 Minneapolis, Minnesota
- Le Pre-Show débute avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue. Elle nous parle directement de l'ajout de Kurt Angle dans le main event de ce soir suite à l'absence de Roman Reigns, détails ici. Elle nous présente ensuite son panel avec Peter Rosenberg et David Otunga.
- En coulisse, The Miz dit qu'on veut toujours voler sa lumière comme Angle ce soir. Mais la grande newz est que lui et sa femme auront une petite fille. Voilà qu'on ne pourra pas lui voler sa lumière car c'est 5 contre 3. Un monstre, une Big Red Machine, la meilleure équipe de la WWE et le meilleur champion de la WWE de tous les temps. Miz dit qu'on connait tous Angle avec son passé de cou brisé, mais ils peuvent gagner et ils vont gagner ce soir. Il veut que Angle lui serre la main afin de s'assurer qui ne soit pas frustré suite au combat où des chaises, échelles et tables seront utilisés. Si Angle ne lui serre pas la main lundi, il va lui donner un autre cou brisé !
- En coulisse, on demande à Emma ses commentaires pour ce soir. Emma dit que depuis six semaines on parle seulement de Asuka. C'est ridicule de lire les messages des fans. Emma dit que sa lumière brille trop pour que Asuka lui vole sa place. Les yeux seront sur la créatrice de la révolution féminine. Le hashtag de ce soir sera ''Emma a battu Asuka''.
- En coulisse, Kurt Angle est avec Jason Jordan. Angle lui dit qu'il est prêt, grosse soirée. Comme General Manager il devait faire quelque chose pour remplacer Roman Reigns. Elias arrive et coupe les deux. Elias dit que les gens ont besoin de l'entendre. La soirée sera mémorable avec le retour de Angle et une chanson. Jordan demande si Elias ose vraiment déranger Angle avec ça. Angle dit que Elias pourra l'avoir mais il aimerait prendre une minute avec Jordan. Jordan le remercie pour ''sauver'' le PPV.
- Drew Gulak arrive au panel et dit qu'il ne comprend pas pourquoi il est coupé du Kickoff même s'il y a de grandes nouvelles a discuté. Il avait des diapositives à montrer. Son nom est Drew Gulak et il croit à un meilleur 205 Live. Ensemble on peut combattre les choses comme chanter, des sauts, des costumes, le fait que des gens comme Elias ont une chance et non lui. Renee Young le coupe.
- On retrouve Charly dans le salon des médias sociaux avec Mickie James. Charly dit qu'elle demande comment elle se sent d'avoir la chance d'être une sept fois championnes ce soir. Mickie dit que c'est génial et elle espère atteindre ce chiffre pour entrer dans l'histoire. Charly demande si l'âge la rattrape. Mickie dit qu'elle n'est pas la plus vieille du roster ici, alors elle ne comprend pas pourquoi elle doit se justifier pour ça. Charly demande la première chose qu'elle va faire si elle gagne ce soir. Mickie dit qu'elle va enlever le nom de Alexa Bliss dessus et le montrer à son enfant demain matin.
- On retrouve AJ Styles en coulisse. Renee Young lui demande comment il s'est senti en recevant l'appel de revenir. AJ dit qu'il a voyagé beaucoup d'heures pour venir ici, c'est important. C'est le combat que tout le monde veut voir à travers le monde. AJ dit que sa stratégie reste la même, ne jamais sous-estimer son adversaire. Le démon n'a jamais été vaincu à l'écran de la WWE, il sera heureux de le faire ce soir.
- Singles Match
Alicia Fox vs Sasha Banks
À la fin du combat, Banks fait un Back Stabber à Fox et enchaine avec son Bank Statement pour la faire taper.
Gagnante : Sasha Banks via soumission
- En coulisse, on retrouve Seth Rollins et Dean Ambrose. Ambrose dit qu'il ne connait pas les plans ou la motivation de Angle pour ce soir. Angle doit savoir que c'est la guerre. Le plan est simple, échelles, chaises, tables et la guerre.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé du show principal à la page suivante.