Alors que la WWE va présenter son deuxième plus grand show de l'année ce soir, certains matchs de la carte ont été remplacés avant l'annonce de ces derniers. En effet, selon Sportskeeda, les plans originaux étaient de faire affronter John Cena et AJ Styles. Du côté des femmes, Charlotte Flair devait faire face à Naomi. Mais pourquoi ces matchs n'auront finalement pas lieu ?
Toujours selon le site, la WWE a décidé de ne pas faire une revanche entre Cena et Styles parce qu'ils voulaient étendre la rivalité entre Kevin Owens et Shane McMahon. Les officiels de la WWE pensaient que la meilleure façon de faire ça était de mettre AJ Styles dans la rivalité. Le plan actuel voit un match entre Shane McMahon et Kevin Owens à Hell in a Cell.
Pour ce qui est du match entre Charlotte Flair et Naomi, la raison est le marketing. Eh oui, le titre féminin de SmackDown version Naomi (avec les leds dessus) se vend sur le WWE Shop et les officiels de la WWE veulent que Naomi le garde tant qu'il se vend. Le match entre Naomi et Natalya aurait été décidé 48 heures avant Battleground.
Pour rappel, les résultats de SummerSlam seront en LIVE sur Catch-Newz à partir de 23h Paris ou 17H Montréal. Des photos EXCLUSIVES du show seront aussi publiées sur notre compte Twitter.