SummerSlam - The Miz mécontent de la non-défense du titre Intercontinental
Ça a été annoncé hier, The Miz ne défendra donc pas son titre Intercontinental pour le plus gros show de l'été ! Néanmoins, il se verra être en équipe avec le Miztourage (Curtis Axel et Bo Dallas) pour tenter une victoire face à Jason Jordan, Matt et Jeff Hardy.
Voilà que sur Instagram, le Miz s'est lâché en disant ce qu'il pensait de ce match tout en restant dans son personnage :
<< Je blâme le Manager Général de RAW, Kurt Angle, pour la non-défense du titre Intercontinental à Summerslam. Mon objectif a toujours été de faire de ce titre celui le plus prestigieux et le plus pertinent de tous les divertissements sportifs. Je crois qu'il (Angle) a vu que j'avais du succès dans cet objectif et il a fait ce que chaque personne faisait. M'EMPĒCHER. Mon message à vous. Le talent brillera toujours et votre fils est indigne de partager le ring dans un 6 Man Tag Team Match avec moi. Je suis Awesome. Je l'ai prouvé pendant les 12 dernières années et cela continuera lorsque je botterai les dents de ton fils tandis que le Miztourage laissera les Hardys brisés (broken) dans le Kick-Off de SummerSlam. Plus de gens parleront de moi d'ici la fin de la nuit. On se voit dimanche ! >>