Sur Twitter, Davey Richards a annoncé aujourd'hui son départ de la GFW. Il a pris cette décision car ça devenait de plus en plus difficile pour lui de gérer le catch, l'école de médecine dont il est étudiant et son travail d'ambulancier. Richards rejoint maintenant Madison Rayne, Nick Aldis, Brandi Rhodes et Matt Morgan sur la liste des personnes qui ont quitté la fédération ce mois-ci. À noter qu'il est toujours disponible pour des réservations indépendantes pour l'instant.
Voici sa déclaration :
<< Aujourd'hui, je suis entré en contact avec la GFW pour mon départ. Cette histoire est toutefois joyeuse. Je n'ai que de bons souvenirs et de bonnes choses à dire sur mon temps là-bas.
La vérité est que j'aime le catch. Mais mon but est d'être docteur. J'ai gérer mon temps à faire à la fois mon école, mon travail en tant que paramédical, être un père et un catcheur autant que je pouvais. Ce dont dans quoi j'entrais depuis les dernières années à l'école médicale m'a amené au point où je devais choisir l'un ou l'autre.
Donc, avec la bénédiction de la GFW, j'ai choisi l'école de médecine.
Merci à tout le monde à la GFW et c'était des bons fans pour ce parcours génial.
Je peux toujours avoir des réservations indépendantes sur une base limitée pour le moment. >>
Thank you to everyone @IMPACTWRESTLING !! Keep watching every Thursday night @PopTV !! pic.twitter.com/9EppwS9Hjj
— Wesley Richards (@RichardsWesley) 24 juillet 2017