Cela fait maintenant quelques semaines que des rumeurs au sujet d'un Reigns qui pourrait changer de roster persistent, mais finalement rien ne s'est produit. Mais pourquoi ?
Aujourd'hui, nous pouvons répondre à cette question. En effet, la WWE voulait continuer la rivalité entre Roman Reigns, Braun Strowman et Brock Lesnar sans pour autant qu’ils soient séparés, donc si Reigns était parti à Smackdown Live, Braun Strowman et Brock Lesnar seraient, eux aussi, partis et la WWE ne voulait pas que le titre Universel parte à SmackDown Live.
Une autre raison est que comme Brock Lesnar n'est pas présent, il fallait combler l'absence du champion majeur, d'où la violence de la rivalité entre Reigns et Strowman, c'est pour que les fans oublient un peu que Lesnar n'est pas présent.
La rivalité devrait aboutir à un match entre les trois, ou sur un match entre Strowman et Lesnar, lors de SummerSlam. Pour ce qui est du match entre Reigns et Lesnar à Wrestlemania 34, il est toujours prévu, et normalement Reigns devrait battre Lesnar pour remporter le titre Universel et ainsi commencer une streak à WrestleMania, car selon les rumeurs, la WWE voudrait faire oublier la défaite de Reigns à WrestleMania 31 et donc, faire comme s'il n'avait jamais perdu au plus grand show de l'année.
Ensuite, les rumeurs disent que finalement, Roman Reigns n'est pas parti à Smackdown Live car Dean Ambrose est arrivé à RAW, du coup le Shield pourrait se réformer pour ainsi créer une rivalité contre une équipe dont on ne connaît pas l'identité.
Alors, quelle est la vraie raison ? On vous laisse démêler le vrai du faux !