John Cena était l’invité exceptionnel de Jimmy Fallon !
Throwback to @JohnCena's first championship title https://t.co/7Whz9Kuzjh pic.twitter.com/1ugxafnW2z
— Fallon Tonight (@FallonTonight) 23 mars 2017
Hier soir, John Cena était l’invité exceptionnel de l’animateur Jimmy Fallon, dans son émission quotidienne « The Tonight show starring Jimmy Fallon » sur NBC. Invité à faire la promotion de WrestleMania, la superstar de la WWE a mis tout son talent comique pour faire plaisir aux téléspectateurs.
Je vous propose de revivre en vidéo (en anglais) son passage déjà très commenté. Vous remarquerez l’éffort fait sur la tenue…
Dans cette première vidéo, John Cena s’amuse à faire volontairement une faute d’anglais en jouant sur la date de WrestleMania. Se déroulant le 2 avril prochain, Cena donne la date en utilisant l’expression « April two » (2 en anglais), tandis que la convention est d’utiliser le mot « second » pour dire 2 (April second) comme le rappelle Fallon. Un jeu de mot que Cena répéta plusieurs fois, jusqu’à faire crier le public de la même façon.
Dans un deuxième temps, John Cena raconte qu’il a commencé le catch très jeune, en jouant à l’intérieur de sa maison. Il rappelle que son papa est un grand fan de catch, tandis que Jimmy lui présente une photo de lui enfant, avec une ceinture de champion faite de papier. Fallon s’amuse même par un lapsus à appeler John par son prénom complet Johnny. Hilarité sur le plateau.
Dans cette deuxième vidéo, John Cena se prête au jeu du « Whisper Challenge », le principe est de se faire deviner des mots tandis que l’un des deux à de la musique très forte dans les oreilles. Un jeu que John Cena remporte haut la main en devinant par exemple le mot « WrestleMania 33 ».