RÉSUMÉ DE WWE RAW DU 12 SEPTEMBRE 2016
(Crédit : WWE.com)
PreShow
- En coulisse, Mick Foley est avec Luke Gallows et Karl Anderson. Foley demande s'ils sont d'autres choses de vieux. Gallows dit qu'ils avaient la victoire à SummerSlam si ce n'était pas de Big E. Anderson dit qu'ils ont donc utilisé la disqualification pour rester champion. Ils vont prouver à Clash of Champions que New Day a utilisé la manière lâche. Foley dit que c'est eux qui prennent la fuite. Ce soir ils auront la chance d'affronter Kingston et Woods pour se prouver.
RAWzumé du 12 septembre
WWE RAW Baltimore, Maryland
Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et Corey Graves.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier, résumé du show ici. Foley nous souhaite la bienvenue à RAW en disant que nous sommes dans une bonne période pour le show avec Clash of Champions qui arrive. Ce soir nous allons savoir contre qui Owens va finalement défendre son titre. Il doit être honnête, hier le premier show exclusif de SmackDown était bon. Il doit féliciter sa bonne amie Becky Lynch pour la victoire. Mais il croit toujours que RAW offre le meilleur catch féminin de la planète. Alors voici Charlotte, elle arrive avec Dana Brooke. Charlotte dit que c'est bien de le voir. Avant de commencer elle doit s'exprimer devant la WWE Universe. Elle croit vraiment qu'après la semaine dernière elle nous doit des excuses. Dana dit qu'elle n'a pas besoin de... Charlotte dit qu'elle ne va jamais s'excuser à elle. C'était une honte de perdre contre Bayley par sa faute. Charlotte lui dit de s'excuser ou oublier leur amitié. Dana dit qu'elle est désolée.
Foley dit qu'il voulait parler de Clash of Champions, les titres doivent être tous en jeu et... Sasha Banks arrive. Banks dit que Charlotte regarde l'image de la division et l'unique patronne de la WWE. On regarde aussi à la femme qui va lui prendre son titre. Bayley arrive sur le ring et dit qu'elle aimerait voir Banks se battre pour le titre ce soir, mais il y un mais. Elle est la nouvelle, mais la semaine dernière elle a gagnée contre Charlotte. Alors peut-être que la personne qui mérite un combat pour le titre c'est elle. Banks dit que les deux remontent de NXT, mais lorsqu'on arrive au titre elle n'a pas d'amie. Bayley doit commencer à la fin de la ligne. Charlotte dit qu'ils doivent encore terminer sa blessure de fin de carrière. Banks dit qu'elles peuvent régler ça maintenant. Banks lui lance sa veste. Charlotte dit qu'elle est la seule championne, alors Banks ne décide pas quand elle défend son titre. Foley dit que Charlotte ne dirige pas. Banks devait avoir son rematch à Clash of Champions, mais il a une deuxième idée. Charlotte dit qu'il y a des problèmes de pensées avec Bayley qui croit être le futur et Banks un combat.
Dana dit que Bayley et Banks devraient s'affronter pour savoir qui va affronter la reine, un Best of Seven Series peut-être. Charlotte dit que personne n'a demandé l'avis de Dana. Foley dit que Charlotte va défendre son titre à Clash of Champions contre la gagnante du combat Bayley contre Banks de ce soir. Charlotte argumente avec Dana, mais Dana la gifle ! Foley ajoute finalement Dana dans le combat de ce soir !
- De retour suite à la pause, Charlotte est avec les commentateurs.
- Aspirante numéro un Women's Title - Triple Threat Match
Dana Brooke vs Sasha Banks vs Bayley
À la fin du combat, Banks fait son Back Stabber et enchaine avec son Bank Statement à Dana. Dana résiste et Bayley arrive pour frapper Banks et briser la soumission. Bayley fait son Belly to Belly à Dana et la couvre, mais Banks brise le compte en Roll Up sur Bayley pour le compte de trois !
Gagnante : Sasha Banks
- De retour suite à la pause, en coulisse, Dana Brooke croise Charlotte et dit qu'elle est désolée. Charlotte lui demande le silence et lui dit de transporter son sac.
- En coulisse, on retrouve les Shining Stars qui font la promotion de Porto Rico à R-Truth. Truth dit qu'il veut amener Little Jimmy avec lui. Epico dit qu'il doit seulement faire un paiement comptant et il peut amener qui il veut. Goldust arrive et sauve Truth de là. Big Cass arrive et demande ce qu'ils font. Enzo Amore dit qu'on a deux gars qui n'aiment pas. Epico dit qu'ils ont gagné de manière juste la semaine dernière. Enzo dit qu'ils ont vu la vidéo, c'était de la tricherie. Primo demande s'il veut venir dans leur pays. Enzo dit qu'il faut terminer le business avant.
- En coulisse, Tom Phillips est avec Kevin Owens. Owens dit que Seth Rollins est jaloux de lui que Triple H a réalisé qu'il est meilleur que Rollins. Roman Reigns ne mérite pas d'être sur le ring avec lui, ce soir ou Clash of Champions. Mick Foley est frustré et veut mettre les chances contre lui car Foley sait qu'il n'a jamais été du même niveau que son mentor Triple H. Il sait qu'à Clash of Champions nous n'aurons pas un Triple Threat car il va gagner contre Reigns ce soir et sortir champion de Clash of Champions. Owens quitte et Chris Jericho arrive de l'autre côté. Jericho dit que si Tom veut être un journaliste il doit savoir la bonne histoire. Foley a sorti Owens du Highlight Reel pour annuler le show. Il a quand même trouvé un invité, il aura l'ancien ami de Owens, Sami Zayn. Il va nous montrer qui est le vrai Sami Zayn. Jericho dit à Tom de dire qui est Zayn. Tom dit un stupide. Jericho dit que non, Zayn est un stupide idiot.
- Bo Dallas arrive sur le ring et on quitte pour une pause.
- De retour, Dallas dit qu'il n'a rien a montré. Il aurait dû nous le dire avant. Il est le seul qui peut croire en Bo.
- Singles Match
Bo Dallas vs Brandon Scott (catcheur local)
À la fin du combat, Dallas termine avec son Neck Breaker pour gagner en deux minutes.
Gagnant : Bo Dallas
- De retour, Chris Jericho arrive sur le ring pour son Highlight Reel. Jericho nous souhaite la bienvenue. Il devait avoir l'homme le plus inspirant, Kevin Owens. Mais malheureusement Mick Foley a mis Owens dans un combat pour le sortir du show. Comment remplacer un gars en haut de la montagne ? On fait le contraire. Alors il a pris un invité le plus bas possible de la montagne, Sami Zayn. Zayn remercie Jericho pour la présentation en grandeur. Jericho demande s'il croyait qu'il allait chanter Oley Oley Oley. Jericho veut surement savoir pourquoi il l'a invité ici. Il veut savoir quel type d'homme est Zayn pour briser son amitié avec Owens, un homme inspirant, le champion Universal. Lorsqu'il pense à la relationd e Zayn et Owens il réalise que le problème est Zayn. Zayn dit qu'il l'a dit des millions de fois, il ne se préoccupe plus de Owens. Il pense seulement au titre Universal qu'il aura un jour.
Zayn dit que si Jericho croit vraiment que Owens est son meilleur ami, Jericho est vraiment un idiot stupide. Jericho dit que Zayn est comme les autres, il prend ce qu'on lui donne. Jericho donne aux autres, il donne ce qu'on veut, il donne... Zayn le coupe et dit que le cadeau de Jericho est nul. Owens lui a donné le cadeau de lui montrer ses vrais couleurs. Owens pense seulement à lui, non aux fans ou Jericho. Jericho dit que Zayn est jaloux, il est jaloux que Owens soit le champion avec le plus long règne du titre Universal et Zayn est seulement Zayn. Zayn demande si Jericho s'entend. Zayn dit que lui et Owens ont fait le tour du monde à cause des gars comme Jericho, Malenko ou Eddie. Jericho est un six fois World Champion, le premier Undisputed Champion. Maintenant Jericho est seulement la chienne de Owens. Jericho demande s'il sait ce qui est drôle. Jericho dit qu'avant d'arriver ici Owens lui a envoyé un message en disant à quoi s'attendre de Zayn, il va lui monter... Jericho le frappe et lui fait un Code Breaker !
- De retour, Cesaro arrive le premier. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Sheamus dit que Cesaro a été chanceux une fois. Le succès est d'être constant et il l'a déjà été trois fois. Il va continuer pour avoir une autre victoire et gagner la série.
- Combat cinq - Best of Seven Series
Cesaro vs Sheamus
À la fin du combat, Cesaro évite une charge de Sheamus et lui fait un Roll Up avec les pieds sur les câbles pour compléter le compte.
Gagnant : Cesaro (2-3)
- En coulisse, Mick Foley est avec Seth Rollins. Rollins dit qu'il croyait que lui et Foley s'entendaient bien avec l'annonce de Clash of Champions. Pourquoi ajouté Roman Reigns après, ça n'a pas de sens. Foley dit que c'est juste ainsi. Rollins dit qu'il n'y a aucun lien entre lui et Reigns, il est l'homme. Foley dit qu'il a peur. Rollins dit qu'il a déjà gagné contre Reigns à plusieurs fois, il n'a pas peur. Il ne veut pas de distraction pour le titre Universal. Il aimerait l'avis de Stephanie aussi. Foley dit que Stephanie n'est pas ici. Elle veut seulement une victoire de RAW contre SD. Elle n'a aucun lien avec Triple H. Il ne faut pas questionner son intégrité. Rollins doit lui dire qu'il ne va pas intervenir dans le combat de Reigns ce soir. Rollins dit que Foley sera un imbécile s'il continu d'aider Stephanie.
- De retour, on annonce que Zayn va affronter Jericho à Clash of Champions.
- Fox arrive sur le ring. En coulisse, Tom Phillips demande comment Nia se prépare pour se battre contre Fox. Nia dit que Fox peut être imprévisible comme elle veut. Le fait est qu'elle va aller battre Fox jusqu'à temps qu'elle tape ou perdre.
- Singles Match
Alicia Fox vs Nia Jax
À la fin du combat, Jax lance Fox contre les barricades à plusieurs reprises. Jax charge ensuite Fox contre la barricade en Spear qui se brise. L'arbitre arrête le combat.
Gagnante : Nia Jax via TKO
- De retour, New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit que Gallows et Anderson ont décidé de se convertir en divertissement. Le divertissement c'est eux qui le font, il ne faut pas toucher leurs choses. Si on n'a manqué, voici le Old Day... Big E dit qu'ils ont brûlé ça, on n'aura plus jamais de le voir. Kofi Kingston dit que Gallows et Anderson nous ont fait perdre 5 minutes qu'on ne pourra jamais retrouver. Est-ce qu'on a pensé aux choses cool qu'on peut faire ? Être en ligne et voir les meilleurs moments de Baltimore. Woods dit qu'ils s'excusent pour la perte de temps. Ça ne va plus jamais arriver jusqu'à temps qu'ils restent les champions par équipe. Gallows et Anderson arrivent. Anderson dit que c'est stupide de parler des Booty'Os et osé dire qu'ils sont une perte de temps. Gallows dit qu'à Clash of Champions ils vont leur briser la licorne et prendre les titres.
- De retour, le combat commence.
- Tag Team Match - Non Title
Kofi Kingston et Xavier Woods accompagné de Big E vs Luke Gallows et Karl Anderson
À la fin du combat, Gallows brise le compte. Woods veut le sortir avec un Running Kick, mais Gallows en profite pour lui faire une Big Boot. Gallows et Anderson enchainent avec leur Magic Killer pour le couvrir pour la victoire alors que Kofi était sonné en bas du ring.
Gagnants : Luke Gallows et Karl Anderson
- En coulisse, Tom Phillips demande ce qu'il pense avant son combat contre Owens. Reigns dit qu'il pense seulement à aller à Clash of Champions pour gagner le titre Universal. Il va le faire en bottant le cul de Owens ce soir.
- De retour, Mahal arrive le premier. Mahal dit qu'il n'a pas eu la chance d'expliquer pourquoi il était parti. Il sent la rage dans ce qu'il fait maintenant. Il a appris de laisser passer la rage. Il a été dans les monastères pour sentir la paix. La paix, une façon de vivre. La paix, un cadeau qui veut partager avec nous. La musique de Swagger le coupe.
- Singles Match
Jinder Mahal vs Jack Swagger
À la fin du combat, Mahal bloque la Swagger Bomb avec son pied. Mahal enchaine avec un Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Jinder Mahal
- De retour, en coulisse, Jack Swagger marche et Tom Phillips lui demande ses commentaires sur une fin de contrat qui arrive bientôt pour lui. Swagger ne répond rien.
- Enzo et Big Cass arrivent. Enzo fait la présentation habituelle.
- Singles Match
Enzo Amore accompagné de Big Cass vs Epico accompagné de Primo
À la fin du combat, Primo veut intervenir dans le combat, mais Big Cass lui fait une Big Boot. Epico se lance en saut suicide sur Big Cass, mais Enzo se lance en Cross Body du coin sur Epico. Enzo veut le ramener sur le ring en Suplex, mais Primo le fait tomber en tirant les jambes de Enzo. Epico le couvre pendant que Primo retient les jambes de Enzo pour compléter le compte de trois et l'arbitre ne voit rien.
Gagnant : Epico
- De retour, en coulisse, Kevin Owens marche et croise Seth Rollins. Owens dit que ce qu'il a dit l'a touché. Rollins dit qu'il est ici pour lui dire bonne chance. Il espère que le combat reste un contre un pour Clash of Champions. Comme Triple H est trop lâche pour se montrer, il espère pouvoir briser l'homme en or de Triple H en morceaux. Owens dit qu'il n'a pas besoin de chance, il va battre Reigns. Il croyait que Rollins espérait avoir Reigns sur le ring pour laisser Reigns travailler et prendre la victoire comme il faisait dans Shield. C'était ça pendant toute la carrière de Rollins, Reigns, Ambrose, Kane, J&J Sécurité, John Stewart et Triple H. Triple H a finalement réalisé qu'il y avait quelqu'un de meilleur que Rollins et c'est lui. On peut aussi parler de ce que Rollins a fait depuis son retour. Rollins a abandonné RAW en laissant le titre partir à SmackDown avec Ambrose. Rollins a perdu contre Balor qui avait un bras en moins. Pendant ce temps il a gagné le titre à sa première chance. Rollins est de retour et est maintenant remplacé. Mick Foley arrive et lui dit que ça suffit, il doit aller faire son combat. Il sait ce que Rollins pense et il y aura des conséquences si Rollins intervient dans le combat.
- Singles Match - Non Title
Si Roman Reigns gagne il sera ajouté dans le main event de Clash of Champions.
Roman Reigns vs Kevin Owens
À la fin du combat, Owens allait prendre la direction des coulisses alors qu'il venait de sonner Reigns contre la marche d'acier, mais Seth Rollins arrive et frappe Owens dans le dos !
Gagnant : Kevin Owens via disqualification
- Après le combat, Rollins enchaine les coups sur Owens. Les arbitres repoussent Rollins. Mick Foley arrive et lui dit d'aller en coulisse, les deux devront discuter des conséquences. Foley ajoute que le combat ne va pas terminer ainsi, il recommence !
- Singles Match - Non Title
Si Roman Reigns gagne il sera ajouté dans le main event de Clash of Champions.
Roman Reigns vs Kevin Owens
À la fin du combat, Owens fait une Fisherman du coin à Reigns et le couvre, mais il résiste. Owens enchaine avec un Frog Splash du coin et le couvre, mais Reigns résiste encore ! Owens le pousse contre le coin pour son Cannonball, mais Reigns l'évite. Reigns se lance pour son Spear, mais Owens le bloque avec un coup de pied. Reigns le surprend avec un Superman Punch et le couvre, mais Owens résiste à deux ! Owens quitte le ring et Reigns va lui faire son Running Drop Kick. Reigns le remonte sur le ring, mais Owens le surprend avec un Superkick. Owens enchaine avec sa Cannonball et une deuxième. Reigns évite la Pop Up Powerbomb et lui fait une SitOut Powerbomb, mais Owens résiste. Voilà que Rusev arrive sur le tablier, mais Reigns lui fait un Superman Punch ! Owens en profite pour pousser Reigns dans les câbles et lui fait sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens
- Après le combat, Owens célèbre la victoire sur le stage. Rusev retourne sur le ring et fait un Superkick à Reigns. Rusev enchaine les coups sur Reigns qui est au sol. Lana pointe le ring et Rusev applique son Accolade à Reigns. Le show se termine avec Rusev qui regarde Reigns sonné au sol.