Crédit image : WWE
Cette année, le match masculin de l'Elimination Chamber a vu Braun Strowman dominer. Jusqu'à ce que le mur lui tombe dessus, ce dernier a mis KO ses adversaires un par un, afin de tenter de remporter un match face à Brock Lesnar lors de WrestleMania 34, pour le titre Universel.
Éliminant dans l'ordre suivant The Miz; Elias; John Cena; Finn Balor et Seth Rollins, Braun Strowman a failli éliminer tous les participants du match, ce qui aurait été une première ! Malheureusement pour lui, Roman Reigns était sur son chemin... Le Big Dog a résisté au Monstre Parmi les Hommes, se voyant donc affronter Brock Lesnar à WrestleMania 34.
Cependant, pour revenir à Braun Strowman, ce dernier a éliminé pas moins de cinq Superstars lors du match, une première historique de tous les matchs de l'Elimination Chamber. Avant, le record d'éliminations en un seul match était à trois (plusieurs l'avaient fait, comme CM Punk en 2012 ou même Goldberg en 2003). Braun Strowman ne sort donc pas bredouille de ce combat. Reste à suivre ce que la WWE lui réserve pour WrestleMania.