Mardi dernier, la WWE enregistrait un nouvel épisode de Smackdown Live et on ne peut pas dire que les fans se soient déplacés en masse pour assister à l'événement. En effet, la compagnie de Stamford a de plus en plus de mal à remplir les arènes et cette semaine, le constat était sans appel. Des photos prises par des personnes sur place démontrent la triste vérité...
Nous pouvons y voir une arène avec un tiers des places non occupées et bien évidemment, la WWE n'a pas montré ce triste spectacle à la télévision en ne filmant jamais ou presque sous cet angle. Il y a de quoi être désolé pour les talents du roster de Smackdown dont les storylines ont de plus en plus de mal à évoluer ainsi qu'à offrir un véritable enjeu à chaque show.
Aussi, il faut souligner que Fastlane, le prochain pay-per-view exclusif à Smackdown Live, n'a lieu que dans un mois et que le roster se retrouve donc avec deux mois sans événement majeur depuis le Royal Rumble. C'est une longue traversée du désert et il est difficile d'offrir un épisode passionnant chaque semaine, sans pay-per-view à l'horizon. Heureusement, la WWE reviendra à des pay-per-view mixtes (avec des superstars de RAW et de Smackdown) directement après WrestleMania. Cela offrira sans doute des semaines plus rythmées avec des échéances plus proches.
Espérons donc que la WWE saura relancer l'intérêt autour de ses shows dans les semaines qui viennent, car RAW a aussi bien du mal à vendre tous ses billets.
https://twitter.com/thewrestledaily/status/966319821343395842
PUBLICITÉ