UPDATE : La WWE nous apprend que l'opération s'est bien passée et que la superstar est restée sur le billard environ 40 minutes. Ambrose est déjà en train de faire de la réhabilitation mais la compagnie de Stamford n'a rien annoncé concernant le nombre de semaines d'absence de la superstar.
ARTICLE PRINCIPAL :
Lors du dernier épisode de RAW en date, Dean Ambrose a terminé la soirée avec une blessure au coude. Malheureusement, cela ne faisait pas partie de la storyline puisque nous avions appris que l'ancien champion de la WWE était blessé avant le show de ce lundi.
Hélas, les nouvelles ne sont pas bonnes du tout. Le site officiel de la WWE nous apprend par le biais du Docteur Chris Amann qu'après un IRM, une blessure au niveau du tendon de son triceps a été repérée. Il pourrait s'agir d'une déchirure et donc les médecins ont décidé d'opérer la superstar.
La chirurgie s'est faite ce mardi et nous devrions donc en savoir plus rapidement sur la gravité de la situation. Pour rappel, Wrestlemania 34 se tiendra dans seulement 4 mois donc croisons les doigts pour que Ambrose soit remis avant cette date fatidique.