Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d'Impact Wrestling !
Nous partons immédiatement en Caroline du Nord, où Matt Hardy se donne comme mission de reconstruire la propriété des Hardys. Il emmène ensuite Brother Nero, en chaise roulante, vers le lac de la réincarnation, pour qu'il puisse s'y reconstruire et régénérer son corps meurtri. Il chante ensuite « Regenerate » avant de lancer Brother Nero dans le lac... qui en ressort en Jeff Hardy, en costume et avec son ancien titre de champion du monde. Jeff dit que le champion est de retour et fume une cigarette, avant de sortir un « you can't see me ». Matt dit que ce n'est pas le genre de régénération à laquelle il pensait et balance de nouveau Jeff dans le lac. Jeff en ressort alors en « Nefarious Nero », ce que Matt voulait. Brother Nero dit alors qu'il doit s'occuper de Decay puis comme à chanter Obsolete, pour le plus grand plaisir de Matt. Mais avant toute chose, il va falloir retrouver Señor Benjamin...
Nous sommes maintenant dans l'Impact Zone, où Bobby Lashley arrive sur le ring. On revoit des images de la conférence de presse de la semaine dernière, puis Jeremy Borash demande à Lashley ce que ça fait de potentiellement ruiner le main event de Bound for Glory. Lashley rappelle avoir annoncé dès le début d'année que 2016 serait l'année où il prendrait le contrôle de cette industrie, personne, peu importe la compagnie, n'est plus dominant que lui et il l'a prouvé une nouvelle fois en mettant Ethan Carter III hors jeu. EC3 avait déclaré être le visage de cette compagnie, et il justement écrasé ce visage. EC3 disait porter la TNA, et grâce à Lashley il ne peut plus rien porter du tout. Il sait que les fans sont en colère car il a détruit leur héro. Maintenant, EC3 n'est plus capable de combattre lors de Bound for Glory, et offre la possibilité à Jeremy Borash de le remplacer, avant de dire que ce n'était qu'une blague. D'ailleurs peu importe son adversaire, ce sera une blague...
Arrive alors Grado, qui se met à danser sur le ring. Lashley demande ce qu'il fait avant de le traiter de blague, disant même que l'idée d'affronter Grado est davantage une blague que faire face à Borash. Grado dit être l'ami d'Ethan Carter III et il souhaite le venger, prouver qu'il n'est pas une blague. Lashley dit qu'il détruira quiconque se met sur son chemin, avant de démolir Grado et lui porter un spear. Il dit ensuite que les gens doivent arrêter de l'énerver, qu'il pourrait tuer le roster entier, qu'il ne peut pas être vaincu...
Moose arrive et vient faire face à Lashley sur le ring. Les deux hommes commencent ensuite à s'échanger des coups puis Moose porte un lariat et Lashley sort ensuite du ring. Moose prend le micro et promet de vaincre Lashley, que tout le monde souhaite voir un affrontement entre eux deux. Il peut même aller le chercher dans les vestiaires pour le ramener sur le ring de force s'il le faut.
Aron Rex est en coulisse, disant qu'il est venu à Impact Wrestling pour faire parti de quelque chose de spécial. Ici, à la TNA, il a retrouvé son amour pour le business. Et ça tombe bien car le Grand Championship est quelque chose que le business n'a jamais vu. La différence entre lui et son rival Drew Galloway est que ce dernier a eu droit à plusieurs opportunités, tandis que lui a du aller les chercher lui même. Rex promet enfin de faire sortir Drew du tournoi.
Bobby Lashley est en coulisse et s'apprête à accepter le défi de Moose, avant de finalement le refuser. Le combattre serait mauvais pour la santé de Moose.
Grand Championship Tournament, Aron Rex vs Trevor Lee,
Round 1 : Aucun vainqueur. Aron Rex mène aux notes des juges 29 à 28
Round 2 : Aron Rex porte un spinning forearm pour le compte de trois
Vainqueur et qualifié pour le prochain tour : Aron Rex
Jeremy Borash est en coulisse et nous demande d'accueillir la championne Knockouts, Maria Kanellis. Maria se présente comme la plus grande championne Knockouts et ce soir, elle va savoir face à qui elle devra défendre son titre lors de Bound for Glory. Elle se moque ensuite de Gail Kim, disant qu'elle n'aimerait pas ruiner sa cérémonie d'intronisation au Hall of Fame ce soir. Jeremy Borash fait remarquer que l'intronisation est prévu pour Bound for Glory, mais Maria dit que non, d'aller annoncer à Maria que ça aura lieu ce soir.
On retrouve Matt Hardy chez lui, en Caroline du Nord. Il poursuit ses recherche et fini par tombé sur Vanguard One, détruit. Matt commence alors à pleurer alors qu'il tient son drone dans les mains. Il regarde ensuite au ciel pour supplier les Dieux de remettre de la puissance en Vanguard One, de lui donner l'essence de vie qu'il a volé à Brother Nero... puis Vanguard One revient à la vie. Vanguard One se réinitialise et est chargé par Matt de retrouver Señor Benjamin.
Retour dans l'Impact Zone avec Maria, qui est sur le ring avec Allie. Elle nous parle de son mariage avec le Miracle, Mike Bennett, puis explique qu'elle est la plus grande championne Knockouts. Mais elle est ici pour parler d'une autre personne... Non, pas Allie comme le réclame le public, mais Gail Kim. Elle demande à cette dernière de venir la rejoindre sur le ring, pour la cérémonie d'intronisation au Hall of Fame...
Gail Kim arrive et Maria dit avoir créée une vidéo résumant la carrière de Kim. On y voit alors Maria mettre Kim au sol lors de diverses occasions. Elle dit ensuite qu'elle a aussi écrite un discours pour Kim, dans lequel elle explique pourquoi elle est meilleur que Kim. Elle donne ensuite une photo d'elle avec le titre à Gail, puis Allie donne à son tour un cadeau àKim, car elle pense qu'elle est la meilleure catcheuse qui soit. Maria n'apprécie pas et balance le cadeau en question, avant de l'écraser...
Dixie Carter arrive et annonce que Gail Kim participera à un Gauntlet Match ce soir, et si elle le remporte elle deviendra la challengeuse numéro un au titre de Maria lors de Bound for Glory.
Empty Arena Match, Rockstar Spud vs Braxton Sutter,
En fin de match Braxton Sutter retire la protection d'un des coins du ring avant d'y envoyer Rockstar Spud dessus, visage en avant. Rockstar Spud commence alors à saigner au niveau de la bouche et Sutter en profite pour enchaîner avec un tombé...
Vainqueur : Braxton Sutter
Retour dans la maison des Hardys, où Vanguard One est en mode recherche, cherchant toujours à localiser Señor Benjamin. Ce dernier semble être attaché dans une grange. Grâce à Vanguard One, Matt Hardy arrive alors pour libérer Señor Benjamin et s'aperçoit que ce dernier porte un bandeau Decay. Benjamin dit qu'il va bien, puis Matt dit qu'ils vont devoir retourner à la maison, prendre toutes les armes possibles, car une guerre énorme va avoir lieu lors de Bound for Glory.
Moose est en coulisse et dit que pour sa première nuit à la TNA, il avait mit Lashley au sol. Il souhaite que le champion accepte son défi.
Retour dans le ring de l'Impact Zone, où se trouvent Broken Matt Hardy, Brother Nero et Reby Sky. Matt nous parle de la guerre apocalyptique qui a eu lieu, disant que les deux équipes ont survécues, mais une guerre encore plus massive est en approche. Matt montre sa colère à propos du fait que Decay a kidnappé Señor Benjamin, tout comme ils ont essayé de prendre King Maxel. Pour ces raisons, ils doivent plonger dans les ténèbres de la suppression. Il ne va pas seulement prendre les titres par équipes de Decay, mais aussi les supprimer…
The Decay arrive, les trois membres du groupe apparaissant à divers endroits de l’aréna. Rosemary dit que Maxel est entre de mauvaises mains au sein de la famille Hardy, que les Hardys n’arriveront pas à prendre les titres. Rosemary mentionne ensuite Bram, disant qu’il n’a pas voulu rejoindre Decay et il n’est maintenant plus là. Abyss de son côté dit que leurs titres sont magnifiques, qu’ils ne les perdront jamais. Crazzy Steve dit que Decay va détruire les Hardys. Brother Nero promet alors au membre de Decay de les rendre obsolète. Matt lance ensuite un défi à Decay, pour une « Grande Guerre » plutôt qu’un simple match par équipe. Decay accepte le défi. Le groupe arrive ensuite vers le ring et Rosemary commence à dire que Maxel devrait rejoindre Decay, que Reby Sky est une mauvaise mère. Une bagarre générale éclate alors, un affrontement qui se termine avec Reby Sky portant un cutter sur Rosemary.
Bobby Lashley est en coulisse et s’approche de Mike Bennett. Ce dernier conseil alors au champion de se méfier de Moose, qu’il devrait l’attaquer dès que possible. Lashley dit qu’il ne se laissera pas avoir, qu’il sait que Bennett tente de l’utiliser pour qu’il se charge de Moose à sa place. Lashley promet alors de démolir Moose, puis peut être qu’il s’occupera de Bennett ensuite.
Knockouts Gauntlet Match,
Entrée 1 : Jade
Entrée 2 : Allie
Maria arrive et annonce qu’elle retire Allie du match car elle n’est pas une catcheuse. Elle annonce ensuite sa remplaçante, bien meilleure qu’Allie… Laurel Van Ness (Chelsea Green)…
Entrée 2 : Laurel Van Ness
Entrée 3 : Sienna
Entrée 4 : Gail Kim
Entrée 5 : Marti Bell
Entrée 6 : Raquel
Entrée 7 : Madison Rayne
Elimination 1 : Madison Rayne, par Laurel Van Ness
Elimination 2 : Jade, par Marti Bell
Elimination 3 : Marti Bell, par Laurel Van Ness
Elimination 4 : Raquel, par Sienna
Elimination 5 : Laurel Van Ness, par Gail Kim avec l’aide involontaire d’Allie
Elimination 6 : Sienna, par Gail Kim
Vainqueur et nouvelle challengeuse : Gail Kim
Grand Championship Tournament, Eddie Edwards vs Mahabali Shera,
Round 1 : Aucun vainqueur. Eddie Edwards mène aux notes des juges 30 à 27
Round 2 : Aucun vainqueur. Eddie Edwards mène aux notes des juges 58 à 56
Round 3 : Eddie Edwards fait abandonner son adversaire avec un single leg boston crab
Vainqueur et qualifié pour le prochain tour : Eddie Edwards
Bobby Lashley arrive sur le ring et dit que son combat face à Moose n’aura pas lieu. Il a déjà tout prouvé, il est un businessman qui se bat uniquement pour une forte somme d’argent et lors de grands événements. Lashley fait alors une proposition à Moose, l’affronter lors de Bound for Glory pour le titre mondial, en remplacement d’Ethan Carter III. Moose apprécie l’idée d’avoir un match de championnat lors de Bound for Glory, mais il n’a cependant pas envie d’attendre le 2 octobre prochain. Une bagarre éclate alors entre les deux hommes et Lashley fini par prendre le dessus avec deux spears ! Il s’apprête à porter un troisième spear mais Moose contre et attaque à son tour, jusqu’à ce que Mike Bennett débarque et attaque Moose par derrière. Moose s’en prend alors à Bennett, avant de se prendre un spear de Lashley. Lashley et Bennett attaquent alors Moose à deux lorsqu’Ethan Carter III débarque à son tour et attaque aussi bien Mike Bennett que Lashley. Le show se termine avec une double clothesline de EC3 sur Lashley et Bennett.