Bienvenue à tous ici à l’Orpheum d’Ybor City, en Floride, pour ce nouveau iPPV de la SHINE, à savoir SHINE 37 !
Trevin Adams est sur le ring et nous annonce que Marti Belle est actuellement en route pour le show. De son côté Allysin Kay ne pourra pas être présente ce soir, son vol ayant été annulé à cause de l’ouragan. Ainsi, les officiels de la SHINE son en train de discuter à propos du nom de celle qui va remplacer Kay face à Ivelisse, pour le titre SHINE…
LuFisto arrive alors, effectuant ainsi son retour à la SHINE ! Elle commence à parler des matchs qui étaient prévu ce soir, et dit qu’elle souhaite affronter Ivelisse. Trevin Adams fait remarquer que LuFisto n’était plus à la SHINE depuis un an, que d’autres devraient avoir le match ce soir. LuFisto dit que si elle n’était pas sur les shows jusqu’ici, c’est seulement parce que les officiels ne lui donnaient pas de match. Elle n’a jamais droit à des rematchs quand elle perd un titre. Elle en vient à penser que la seule raison qui peut expliquer ça, c’est que la compagnie ne souhaite pas avoir LuFisto comme visage de la compagnie, et la SHINE a également trop peur qu’Ivelisse soit une nouvelle fois blessée…
Ivelisse arrive justement, accompagnée d’Amanda Carolina Rodriguez, et dit que ce n’est pas la LuFisto qu’elle connait. Cette LuFisto mérite un match de championnat, elle la respecte. Si elle veut un match de championnat, alors elle l’a. Elle provoque ensuite LuFisto… qui attaque Amanda Carolina Rodriguez après que cette dernière se soit moquée d’elle. LuFisto lui porte so Burning Hammer. Une échauffourée éclate ensuite entre Ivelisse et LuFisto, jusqu’à ce que plusieurs catcheuses du roster débarquent sur le ring pour séparer les deux femmes. Ivelisse parvient à s’en défaire et attaque une nouvelle fois LuFisto, voulant au passage savoir pourquoi LuFisto a autant changée.
Showcase Match, Priscilla Kelly bat Dominique Fabiano avec un Dragon Sleeper.
Jayme Jameson débarque sur le ring et attaque la gagnante du précédent match, Priscilla Kelly. Elle envoie ensuite Dominique Fabiano en dehors du ring, avant de prendre un micro. Elle demande au public de cesser leur chant stupide, car elle a une annonce importante à nous faire. Marti Belle a réussi à venir jusqu’ici malgré les difficultés à trouver un transport, cependant on ne verra pas les B.T.Y. en action ce soir. Et pour une simple raison, elles ont déjà battues toutes les équipes de la SHINE. Il ne reste plus personne pour faire face aux championnes par équipes.
Dominique Fabiano et Priscilla Kelly reviennent alors sur le ring, ensemble, et disent que ce qu’elles viennent d’entendre est justement une magnifique opportunité pour elles d’arriver à la SHINE par la grande porte. Ensemble, elles pourraient faire quelque chose de plutôt badass. Puisque les B.T.Y. cherchent des adversaires, pourquoi elles n’affronteraient pas deux jeunes qui en veulent ce soir.
Luscious Latasha bat Layne Rosario
Rachael Ellering bat Randi West avec un TKO
4-Way Freestyle Match, Amber Gallows bat Leva Bates, Tracy Taylor et Kennadi Brink avec un superkick
Thea Trinidad bat Stormie Lee avec un moonsault
Raquel bat Santana Garrett avec un sunset flip
Vanessa Kraven bat Su Yung par arrêt d’arbitre. Kraven a reçu le Mist en plein visage et s’est alors déchainée sur une Su Yung au sol, enchainant les coups de poings jusqu’à ce que l’arbitre décide d’arrêter le match…
Après le match Su Yung parvient à prendre un micro et en demande plus, disant que Vanessa doit faire davantage de sacrifice. Kraven hésite alors à revenir sur le ring lorsque Su Yung lui saute dessus avec un suicide dive. Le combat se poursuit alors entre les deux femmes, jusqu’en coulisse…
SHINE Tag Team Championship, B.T.Y. (Jayme Jameson & Marti Belle) battent Priscilla Kelly & Dominique Fabiano avec un uranage
Mercedes Martinez vs Andrèa, double disqualification après que l’arbitre soit venu séparer les deux femmes, demandant à ce que leur affrontement reste dans les règles. Les deux ont alors frappées l’arbitre…
Après le match Mercedes Martinez demande à Andrèa de revenir se battre sur le ring.
I Quit Match, Thunderkitty bat Malia Hosaka (w/ Leilani Kai) après lui avoir porté un Camel Clutch tout en lui coinçant la tête dans une chaise.
SHINE Championship, Ivelisse (w/ Amanda Carolina Rodriguez) bat LuFisto avec son Code Red.
Amber Gallows, Andrèa et Kennadi Brink débarquent sur le ring et attaquent toutes les trois Ivelisse. Mercedes Martinez arrive alors pour venir aider la championne, attaquant LuFisto et Brink avant de faire face à Andrèa. Les deux femmes se font face jusqu’à ce que Brink et LuFisto reviennent attaquer Martinez. Brink et Gallows s’en prennent alors à la fois à Mercedes Martinez et à Ivelisse. Andrèa prend ensuite le micro et demande si c’est tout ce qu’a la SHINE...
Luscious Latasha débarque alors mais se fait mettre au sol par Brink, tandis que Rachael Ellering, venue elle aussi, se prend un Death Valley Driver d’Andrèa. Raquel vient à son tour mais se prend un kick d’Amber Gallows…
Kennadi Brink prend le micro et dit qu’on vient de voir la raison qui fait qu’elle se tient sur ce ring avec Andrèa, LuFisto et Amber Gallows. Elles ont toutes quelque chose contre la SHINE. Brink dit qu’elle a toujours tout fait correctement ici, qu’elle venait, serrait des mains et on l’envoyait dans les matchs de préshows. On la met ensuite dans des matchs à quatre avec des catcheuses inférieures à elle. Elle a comprit que si elle voulait quelque chose, elle allait devoir aller le prendre, et il va y avoir du changement à partir de maintenant.
Andrèa prend la parole à son tour et dit que jusqu’ici, on n’entendait pas trop parler d’elle. Juste après sa transformation physique, elle était rien d’autre que la paire de muscle de Valifornia avant qu’on la mette dans des matchs face à Latasha. De son côté Mercedes Martinez ne catchait plus depuis 2 ans et obtient un match de championnat à son retour. Andrèa dit qu’elle ne veut plus être la paire de muscle de quelqu’un, qu’elle compte bien se faire un nom par elle-même, qu’elle s’est battu pendant 2 ans sans rien avoir en retour. Par conséquent, elle souhaite avoir un match sans disqualification face à Mercedes Martinez lors du SHINE 38, le 4 novembre.
LuFisto dit de son côté qu’elle avait gagné son match ce soir, mais l’arbitre était bien trop occupée avec Amanda Carolina Rodriguez pour s’en apercevoir. Les gens l’ont ignoré depuis bien trop longtemps, elle en a marre d’aider les autres. On apprend par la douleur et votre détresse est son plaisir.
Amber Gallows parle à son tour, disant qu’elle est la Bullet Babe, la catcheuse la plus populaire de la compagnie. Elle est la NWA Women’s World Champion et a écrit par six fois l’histoire l’an dernier. Elle n’a pourtant jamais obtenue de main event ici, elle n’a jamais été sur une affiche. Quelques amies lui ont dit qu’il était temps de saisir soit même ces opportunités. Elles sont des bombes à retardements, elles sont… C4. Les quatre membres de C4 font alors le chiffre quatre avec leur main, tandis que le show se termine.