Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute immédiatement avec des images de la famille Hardy, en train de chanter « Obsolete ».
Mike Bennett arrive sur le ring, accompagné par Maria. Il dit qu’après avoir remporté la Battle Royal, tous les fans croient au Miracle. Il est ici pour sauver la TNA et ce soir, il va remplir sa mission qui est de devoir le champion e de la TNA. Il dit être le meilleur catcheur de la planète, et il sait s’entourer des meilleurs talents tels Maria et Moose. Il dit que Lashley essai de créer un conflit entre lui et Moose et c’est pour ça qu’il souhaite parler à ce dernier histoire de mettre les choses aux clairs…
Ce n’est cependant pas Moose qui arrive, mais Bobby Lashley. Il dit que Moose ne viendra pas car il n’a plus rien à faire avec Bennett. Lashley enchaine en disant être confiant dans le fait de battre Bennett ce soir et commence à faire la liste des catcheurs qu’il a vaincu jusqu’ici. Il va détruire le Miracle. Bennett fait remarquer que Lashley est beaucoup trop confiant. Lashley dit alors qu’il veut que le match de ce soir devienne un match sans disqualification, afin de montrer à quel point il est confiant dans le fait de vaincre Bennett. Ce dernier dit que Lashley est jaloux de Moose. Lashley répond que Moose n’est pas heureux avec Bennett et il lui garanti un match pour le titre mondial s’il n’intervient pas dans le main event de ce soir. Bennett s’énerve et dit que Moose lui est loyal, qu’il fera ce qu’il lui demande…
Moose arrive justement et dit trouver ça plutôt drôle de voir tout le monde parler de lui. Le public commence à chanter le nom de Moose, et ce dernier enchaine en disant qu’il laisse ses actions parler pour lui. Il n’est pas allé diner avec Lashley la semaine dernière. Mike Bennett semble heureux de l’entendre et dit que c’est la preuve que Moose est de son côté, qu’ils vont contrôler ce show. Moose intervient alors en disant qu’il n’est pas d’accord avec le fait de parler d’un duo, car ce soir, il va décider de qui gagnera le titre de la TNA.
On nous annonce que Drew Galloway expliquera ses actions et son attaque sur Aron Rex, plus tard ce soir.
Singles Match, Broken Matt Hardy (w/ Brother Nero) vs Crazzy Steve,
En fin de match Matt Hardy porte un side effect mais obtient qu’un compte de deux. Quelques instants plus tard, Crazzy Steve fini en dehors du ring et Brother Nero en profite pour l’attaquer avec sa propre botte puis le remet sur le ring, où Matt Hardy lui porte un Twist of Fate…
Vainqueur : Broken Matt Hardy
Après le match, Crazzy Steve reste au sol, se mettant à rire. Il dit que Matt est aveugle, qu’il est venu seul ici mais Decay est partout, y comprit chez la famille Hardy. Maxwell n’est plus le bébé de Reby Sky, mais celui de Rosemary. Matt et Jeff quitte alors précipitamment l’aréna.
On nous rappelle que le titre de la X-Division, vacant, sera mit en jeu ce soir.
Matt Hardy est en coulisse avec Jeff, et essaye de joindre sa femme au téléphone via son interface vidéo. Matt ne parvient pas à la joindre et demande alors à Vanguard One de lancer un scan sur la propriété Hardy. On voit alors la présence de Rosemary dans la chambre de Maxwell.
TNA X-Division Championship, Ultimate X Gauntlet Match, Trevor Lee vs Braxton Sutter vs Rockstar Spud vs DJ Z vs Andrew Everett vs Mandrews,
Entrée 1 : DJ Z
Entrée 2 : Trevor Lee
Entrée 3 : Andrew Everett
Entrée 4 : Mandrews
Entrée 5 : Braxton Sutter
Entrée 6 : Rockstar Spud
Vainqueur et nouveau champion X-Division : DJ Z
En coulisse, Ethan Carter III parle de ce qu’il s’est passé la semaine dernière, disant que le principal n’est pas le problème entre Drew Galloway et Aron Rex mais bien le fait qu’il ait un match de championnat pour Bound for Glory…
Eli Drake arrive et commence à critiquer EC3, disant que ce dernier devrait plutôt se focaliser sur leur match de ce soir. EC3 et Drake s’échangent quelques mots et Drake se fait couper avant de pouvoir sortir sa catchphrase de Fact of Life, disant qu’il va vaincre Eli ce soir.
Drew Galloway, capuche sur la tête, explique qu’il va nous révéler ce qu’il a derrière la tête plus tard.
On revoit en image la victoire de la semaine dernière d’Allie, qui a remportée le titre Knockouts. On apprend que c’est la vidéo TNA la plus visionnée de la semaine.
Drew Galloway arrive sur le ring, et dit qu’il s’est demandé, comme le public se le demande, pourquoi il a attaqué Aron Rex la semaine dernière. Lorsqu’il est arrivé à la TNA, il est venu pour sauver la compagnie, il se souvient du soutien des fans lorsqu’il a remporté le titre TNA. Mais depuis, les fans lui ont tournés le dos. Ils lui manquent de respect et applaudissent des arbitres tels qu’Aron Rex à la place. Rex essaie seulement d’être le prochain Drew Galloway. Il a tracé la voix pour ceux qui veulent entrer à la TNA, il est le messie de Rex et lui promet de l’envoyer à l’hôpital si leurs routes se croisent de nouveau…
Billy Corgan arrive et annonce avoir réfléchi à l’idée de suspendre Drew Galloway, mais quelqu’un est venu le faire changer d’avis. Drew dit être déçu de Corgan, déçu de le voir passer de rebelle à président model. Il a maintenant même besoin de quelqu’un pour prendre des décisions, il n’est rien de plus que la petite chienne de Dixie Carter. Corgan dit que Dixie ne l’aide pas à changer d’avis…
Aron Rex arrive alors et dit avoir demandé à Corgan de ne pas suspendre Drew, qu’il souhaite régler le problème à sa manière. Il dit que le moment de s’amuser est venu, puis se dirige vers le ring où une bagarre éclate. Aron Rex prend l’avantage et part chercher une chaise pour frapper Drew mais la sécurité intervient pour l’arrêter. Drew Galloway en profite alors pour attaquer Rex et la bagarre se poursuit sur la rampe, jusqu’à ce que la sécurité sépare les deux hommes.
Matt Hardy est toujours en train de consulter son interface vidéo, à la recherche de Reby Sky, qu’il fini par trouver. Cette dernière s’excuse de ne pas avoir p répondre aux appels de Matt. Ce dernier informe sa femme que Maxell est en danger, que Rosemary et Abyss sont même peut être déjà là. Il dit que son match face à Crazzy Steve n’était qu’une diversion pour le tenir éloigné de la maison. Il veut que Reby s’assure que tout le monde soit en sécurité. Vanguard One confirme alors que Rosemary est bien à l’intérieur de la maison…
Singles Match, Ethan Carter III vs Eli Drake,
En fin de match, Eli Drake prend le contrôle de l’affrontement mais se fait surprendre par le retour en forme d’Ethan Carter III, qui parvient à porter son One Percenter, suivit d’un compte de trois…
Vainqueur : Ethan Carter III
Jeremy Borash est en coulisse, en train de la victoire d’Allie. La nouvelle championne Knockout arrive avec des ballons et commence à parler de la célébration qui est prévue ce soir, ça va être le plus grand moment de sa vie.
Reby Sky et Maxell se dirigent vers la salle sécurisée de la résidence Hardy lorsqu’une ombre mystérieuse apparait et entre dans la pièce… il s’agit de Senor Benjamin. Ce dernier vient voir comment va Reby et son bébé. Reby demande à Senor Benjamin de prendre soin de Maxell tandis qu’elle part à la recherche de Rosemary…
DJ Z est en coulisse, et le nouveau champion de la X-Division explique qu’il lui a fallu 4 ans pour avoir ce titre. Il a fait face à beaucoup d’adversité pour en arriver là. Eddie Edwards arrive alors et le félicite.
Allie arrive sur le ring, toujours avec des ballons. On y trouve également du champagne, et Allie dit qu’elle n’aurait jamais pu imaginer vivre ce moment là. Elle remercie les fans qui chantent son nom, et souhaite également remercier la personne qu’elle préfère au monde…
Sienna arrive sur le ring pour faire face à Allie, mais Maria arrive également et demande à Sienna de se calmer, de prendre une nuit de congé. Allie souhaite ensuite remercier Maria pour cette célébration, mais Maria explique alors que cette célébration n’est pas pour Allie. Elle dit qu’Allie est une incapable, qu’elle a foutu le bordel dans la division Knockouts en remportant le titre la semaine dernière. Maria dit que cette célébration est pour l’adversaire du soir d’Allie. La championne, triste d’entendre ça, fait alors remarquer à Maria que toutes les Knockouts ont obtenue une nuit de congé de la part de Maria… Maria demande alors à Allie se s’allonger au sol puis demande à un arbitre de venir…
TNA Knockouts Championship, Allie (c) vs Maria,
Maria menace de renvoyer Allie si elle refuse de s’allonger au sol. Allie se met alors à pleurer tandis qu’elle se met au sol. Maria effectue ensuite le tombé…
Vainqueur et nouvelle championne : Maria
Maria force ensuite Allie a accrocher la ceinture autour de sa taille, et de l’annoncer comme la nouvelle championne Knockouts. Allie est toujours en train de pleurer quand les confettis tombent du plafond tandis que Maria quitte le ring avec le titre et le champagne.
Moose est en backstage lorsque Mike Bennett vient le rejoindre. Il parle du passé de Moose au sein de la NFL, avec Tom Brady. Le boulot de Moose était de le protéger. Il dit que Moose ne devait pas être touché par tout ce qu’il se disait. Bennett se compare alors à Tom Brady, disant que leur relation est du même genre. Il demande à Moose de faire le bon choix pour ce soir.
Retour dans la demeure Hardy, où Reby Sky est à la recherche de Rosemary. Elle finie par la trouver et dégaine une épée pour l’affronter mais Rosemary s’en va. Reby va donc à l’extérieur pour la chercher à nouveau lorsque Rosemary apparait au balcon, tenant visiblement un bébé dans les mains. Elle balance le bébé du balcon, dans les bras de Reby. Cette dernière commence à pleurer en pensant qu’il s’agit de Maxell lorsque Senor Benamin arrive avec Maxell, lui disant de ne pas pleurer. Il pense que Rosemary n’est plus là. Reby Sky dit que personne ne peut venir dans sa maison et menacer sa famille. Elle demande alors à Senor Benjamin de préparer le champ de bataille pour le massacre.
Maria arrive, avec le titre Knockouts, et nous demande d’accueillir son mari… Mike Bennett.
TNA Championship, No-Disqualification Match, Bobby Lashley (c) vs Mike Bennett,
En fin de match Bobby Lashley porte un torture rack mais Bennett parvient à s’en sortir. Lashley porte un spinebuster et Maria intervient de nouveau pour distraire le champion. Bennett en profite pour porter un cutter et obtenir un compte de deux. Il tente ensuite de récupérer la barre de fer des mains de Moose mais ce dernier refuse de la lâcher. Bennett continu d’insister pour obtenir l’arme et Lashley en profite pour porter son spear…
Vainqueur et toujours champion : Bobby Lashley
Après le match Mike Bennett prend un micro et dit que Moose n’est qu’un animal stupide. Il commence ensuite à hurler sur Moose, disant qu’il n’est qu’un joueur de foot raté. Bennett enchaine et Moose met alors une claque au Miracle avant d’enchainer avec le playmaker lariat.
On nous annonce que la semaine prochaine, nous aurons la guerre « Delete or Decay » chez les Hardys.