Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve un résumé vidéo des récents événements autour de Cage, Matanza, Mascarita Sagrada, El Drago Azteca Jr et Black Lotus.
Nous sommes dans le bureau de Dario Cueto, où il dit à un mystérieux luchador qu’il a entendu que c’était un des plus gros luchador arrivant ici. Il dit que 6 médaillons aztèques seront en jeu ce soir, et comme bonus à la signature, il lui offre le septième maintenant afin qu’il puisse combattre lors du match pour le titre Gift of the Gods lors d’Ultima Lucha. Le luchador dit qu’il va prouver à sa tribu et au monde pourquoi lui, Night Claw, est le meilleur de Lucha Underground. Dario rappelle alors à Night Claw que sa tribu a été décimée par les Dieux et qu’il doit être prudent malgré sa confiance.
On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs, puis Melissa Santos nous présente le premier match de la soirée. Elle est alors interrompue par Famous B, qui nous présente lui-même Mascarita Sagrada.
Kobra Moon apparait sur les balcons du Temple pour observer le match.
Singles Match, Daga vs Mascarita Sagrada (w/ Famous B & Beautiful Brenda),
En fin de match Daga prend le contrôle et tente plusieurs tombés. Mascarita Sagrada revient avec un sunset flip et tente lui aussi le tombé mais Daga contre et lui porte un crossface, faisant abandonner son adverisaire…
Vainqueur du médaillon aztèque : Daga
Après le match Kobra Moon continue d’observer Daga tandis que Famous B et Beautiful Brenda viennent sur le ring pour aider Mascarita Sagrada à se relever. Famous B lui porte alors un superkick puis prend une de ses bottes pour frapper Sagrada avec. Famous B dit qu’il va trouver un meilleur client qui ne l’embarrassera pas en public, et ce nouveau client deviendra célèbre.
De retour dans le bureau de Dario Cueto, qui est en compagnie d’El Dragon Azteca Jr. Il dit qu’il voit de la colère et de la frustration dans les yeux d’El Dragon, mais son frère Matanza n’a pas tué son maître. Il est peut être un monstre, mais pas un tueur. El Dragon dit que Cueto est un menteur. Cueto annonce qu’il va donner une opportunité à El Dragon, car il va affronter Black Lotus lors de Ultima Lucha Dos, c’est elle qui a tué son maître et El Dragon va ainsi pouvoir se venger.
Melissa Santos nous présente maintenant le prochain match, où trois médaillons aztèques seront en jeu ! Killshot tente alors d’attaque Marty Martinez mais ce dernier dit qu’ils peuvent être des frères d’armes, et qu’il souhaite offrir à Killshot sa plaque militaire pour montrer sa bonne foi.
6-Men Tag Team Match, Joey Ryan, Cortez Castro & Mr Cisco vs Marty Martinez, Killshot & Siniestro,
En fin de match Cortez Castro et Mr Cisco mettent Marty Martinez au sol en dehors du ring, puis Killshot se lance sur tout le monde. De retour sur le ring, Martinez fait le changement avec Killshot, puis les deux hommes mettent Cisco au sol avant d’enchainer avec un tombé, brisé par l’intervention de Cortez. Une dispute interne éclate alors dans le trio Castro-Cisco-Ryan, ce qui permet à Killshot de porter un double stomp…
Vainqueurs des médaillons aztèques : Marty Martinez, Killshot & Siniestro
Melissa Santos nous accueille maintenant pour un match où deux médaillons aztèques seront en jeu…
Tag Team Match, Sexy Star & Mariposa vs Taya Valkyrie & Ivelisse,
En fin de match Taya Valkyrie et Sexy Star s’affrontent toutes les deux sur le ring jusqu’à ce que Taya parvienne à faire le changement avec Ivelisse. Star et Ivelisse tentent toutes les deux plusieurs tombés jusqu’à ce que Taya revienne porter un spear, tandis que Mariposa porte un slam sur Ivelisse. Elle jette ensuite Sexy Star sur Ivelisse pour effectuer le tombé…
Vainqueurs des médaillons aztèques : Sexy Star & Mariposa
Nous sommes sur le ring avec Melissa Santos, qui nous demande d’accueillir Prince Puma. Ce dernier arrive avec une capuche sur la tête et nous dit qu’il attendait depuis longtemps de pouvoir nous parler. Le seul match qu’il veut pour Ultima Lucha est le seul match dans lequel les fans veulent le voir. Il dit que Konnan l’a beaucoup aidé par le passé, et de nombreuses fois il lui a dit qu’il pouvait devenir le prochain Rey Mysterio. Il veut maintenant savoir s’il est au moins aussi bon que Mysterio…
Rey Mysterio arrive et dit avoir été un des pionniers, qu’il a dégagé la route pour des mecs comme Prince Puma. Il a beaucoup de respect pour ce dernier, mais Puma n’est encore qu’un Prince, tandis que lui est El Rey. Il veut savoir lui aussi s’il est toujours le meilleur et accepte donc le défi de Prince Puma.