Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute avec un résumé des récents événements entre Jeff Hardy et Matt Hardy, puis on retrouve « The Pope » D’Angelo Dinero et Josh Mathews à la table des commentateurs.
Matt Hardy arrive sur le ring, clamant que Brother Nero est maintenant hors de sa vie pour toujours. Il a tellement démoli Jeff que les fans ne le verront plus jamais. Matt demande ensuite au champion, Drew Galloway, de venir le rejoindre sur le ring…
Drew Galloway arrive et dit connaître Matt depuis longtemps maintenant, et il ne l’a jamais vu ainsi. Il a complètement perdu la tête. Matt rétorque qu’il a évolué, et maintenant que Jeff n’est plus là il est le seul Hardy de la TNA, il mérite d’être ajouté au match de championnat de Slammiversary. Drew dit qu’ils ont déjà eu leur combat et c’est terminé, il doit maintenant d’occuper de Lashley. Drew dit qu’il doit cependant ne reculer devant aucun défi s’il veut être un bon champion, alors il peut très bien affronter Matt quelques jours seulement avant Slammiversary, ce soir par exemple.
Allie arrive sur le ring avec Sienna, et nous présente cette dernière comme étant la Knockout la plus rapide, forte et grande. Elle annonce que le vainqueur du prochain match sera la future challengeuse au titre de Jade.
Singles Match, Sienna vs Madison Rayne,
En fin de match, Madison Rayne porte un enziguiri suivit d’une diving clothesline. Elle monte ensuite sur les cordes et enchaine avec un crossbody. C’est cependant très loin d’être suffisant pour prendre le dessus sur Sienna, qui enchaine avec son AK-47…
Vainqueur et nouvelle challengeuse : Sienna
Après le match Sienna souhaite poursuivre ses attaques sur Madison Rayne mais Jade débarque et fait fuir Sienna et Allie.
Mike Bennett et Maria sont en coulisse, et cette dernière affirme qu’elle va en terminer avec la carrière de Gail Kim lors de Slammiversary. Bennett enchaine en disant que la quête d’Ethan Carter III vers la rédemption va s’arrêter ce dimanche, ou peut être même dès ce soir.
Eli Drake arrive sur le ring, pour nous présenter une nouvelle édition du Fact of Life. Le nouveau champion King of the Mountain se présente lui-même comme le premier invité, et dit que Bram aura son rematch pour le titre lors de Slammiversary. Drake nous demande ensuite d’accueillir ses autres invités… The Decay.
Le groupe arrive alors que Drake commence à parler du match pour les titres par équipes prévu lors de Slammiversary. Decay dit alors que les BroMans vont chuter. Ces derniers arrivent justement, accompagnés par Raquel. Jessie Godderz dit qu’ils vont botter les fesses de Decay ce dimanche et prendre les titres. Rosemary demande qui a parlé de Slammiversary, disant qu’ils comptent combattre maintenant. Raquel intervient et dit qu’ils ont des amis, et arrive donc Grado et Mahabali Shera. Le duo se fait cependant attaquer par le Tribunal et Al Snow. Tout le monde se bat ensuite en dehors du ring, laissant Eli Drake seul à l’intérieur. Pas pour longtemps puisque Bram débarque et attaque Drake, qui fuit en dehors…
10-Men Tag Team Match, Bram, Mahabali Shera, Grado & The BroMans (Robbie E & Jessie Godderz)(w/ Raquel) vs Eli Drake, The Decay (Abyss, Crazzy Steve)(w/ Rosemary) & The Tribunal (Basille Baracca & Baron Dax)(w/ Al Snow),
En fin de match Grado saute de la troisième corde pour un splash sur Eli Drake, et obtient un compte de deux. Eli Drake revient ensuite dans l’affrontement avec un enchainement de coups, suivit d’une clothesline…
Vainqueurs : Eli Drake, The Decay & The Tribunal
Gail Kim et Ethan Carter III sont en interview, et Kim dit que Maria ne pourra pas se cacher derrière son mari ce soir, à cause de son partenaire. Ethan Carter III dit que son match face à Mike Bennett servira à déterminer qui est le meilleur maintenant et il compte bien rester debout lors de Slammiversary.
Matt Hardy est avec Bobby Lashley, qui dit que ce dernier doit être furieux, mais ce soir il s’agit de sa destinée et il est temps pour lui de récupérer son titre. Lashley demande s’il est supposé attendre et regarder ceci se passer. Hardy suppose que Lashley a le choix tout comme Jeff l’avait, et maintenant il est parti pour toujours. Lashley répond que le titre sera sien et il ne laissera personne entraver sa route.
Maria est sur le ring avec son assistante Allie et Mike Bennett, se présentant une nouvelle fois comme la leader de la division Knockouts. Et en tant que leader, elle a fait le choix de ne pas combattre ce soir. Si elle affrontera bien Gail Kim lors de Slammiversary, elle va laisser son apprentie faire le sale boulot ce soir…
Tag Team Match, Ethan Carter III & Gail Kim vs Mike Bennett & Allie (w/ Maria),
En fin de match Mike Bennett prend une chaise et s’apprête à frapper Ethan Carter III par derrière avec lorsqu’il décide de partir quand EC3 le voit. Gail Kim profite de tout ça pour enchaine avec un cradle sur Allie…
Vainqueur : Ethan Carter III & Gail Kim
Après le match Gail Kim s’en prend à Maria mais Sienna débarque et l’attaque. Maria et Sienna place ensuite une chaise autour du genou de Kim et frappe avec une autre chaise.
Willow apparait de façon furtive sur l’écran, en train de rigoler.
Une vidéo sur Braxton Sutter (Pepper Parks) est diffusée, il fera ses débuts ce soir.
TNA X-Division Championship, Trevor Lee (w/ Gregory Shane Helms)(c) vs Eddie Edwards,
En fin de match Eddie Edwards monte sur la troisième corde mais Andrew Everett débarque et le fait chuter alors que Helms était en train de distraire l’arbitre. Trevor Lee tente d’enchainer avec un tombé mais obtient un compte de deux. DJ Z arrive à son tour et attaque Everett, avant d’être mit au sol par Helms. Helms frappe ensuite Edwards avec la ceinture et Lee enchaine avec un tombé tout en tenant les vêtements de son adversaire…
Vainqueur : Trevor Lee
En backstage, Bobby Lashley entre dans le vestiaire de Drew Galloway et lui dit ne pas être là pour l’affronter. Il souhaite justement que Drew conserve son titre ce soir afin qu’ils se retrouvent tous les deux ce dimanche, il pourra ensuite le mettre KO ou le faire abandonner. Drew dit qu’il a réussi à faire abandonner Kurt Angle, pourquoi Lashley pense qu’il ne pourra pas le faire de nouveau.
Gail Kim est en train d’être soignée par les médecins, ayant toujours à l’agonie suite à la blessure au genou provoqué par Maria et Sienna.
Singles Match, Braxton Sutter vs Kalus,
En fin de match Braxton Sutter porte un powerslam et enchaine ensuite avec un splash puis un Yakuza kick dans le coin ddu ring. Il enchaine avec d’autres coups rapides et en termine avec un Flatliner…
Vainqueur : Braxton Sutter
Jeremy Borash interview Braxton Sutter après le match, qui affirme avoir travaillé depuis longtemps pour enfin être à la TNA. Il est ici pour prendre le contrôle.
Willow est en backstage et dit que le futur est ici pour Matt Hardy. Les surprises sont encore inconnues et attendent d’être révélées.
On voit Reby Sky parler à l’oreille de Matt Hardy en backstage.
TNA Championship, Drew Galloway (c) vs Matt Hardy,
En fin de match les deux hommes se trouvent sur la troisième corde et Drew Galloway parvient à prendre le dessus et envoi Matt Hardy au sol. Il tente ensuite d’enchainer avec son Claymore kick mais Bobby Lashley débarque et l’attaque, causant la disqualification…
Vainqueur par disqualification : Drew Galloway
Après le match Bobby Lashley s’apprête à porter un Spear sur Drew mais ce dernier parvient à l’éviter. L’affrontement se poursuit ensuite en dehors du ring entre Lashley et Drew. Pendant ce temps, Matt Hardy est seul sur le ring lorsque les lumières s’éteignent, puis le rire de Willow se fait entendre. Quand la lumière revient, de nombreux fans portent le masque de Willow. Quatre Willow apparaissent ensuite sur la rampe tandis que le vrai, Jeff Hardy, débarque et dit que Matt est une blague. A Slammiversary, ce sera la fin de Matt, l’armageddon. Willow dit que Matt vivra toujours dans son ombre. Jeff Hardy attaque ensuite Matt, causant une bagarre entre les deux frères.