Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground ! Après un résumé des récents événements on retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs tandis que Melissa Santos nous annonce le premier match de la soirée.
Singles Match, Daga vs Son of Havoc,
En fin de match Daga porte un half crab sur Son of Havoc lorsque Kobra Moon apparait, en train d’encourager Daga. Son of Havoc parvient à se sortir de la prise et enchaine avec des clothesline. Havoc poursuit avec un handstand elbow puis un crossbody. Un peu plus tard Havoc tente le Shooting Star Press mais Kobra Moon lui retient la jambe. Havoc bloque cependant la superplex de Daga avec une front suplex et enchaine avec le Shooting Star Press…
Vainqueur : Son of Havoc
Après le match Kobra Moon entre sur le ring et commence à s’approcher de Daga comme un serpent, avant de se faire repousser par ce dernier.
Rey Mysterio est avec El Dragon Azteca Jr, ce dernier voulant toujours se venger pour ce qu’a fait Matanza à son maître. Il est donc à la recherche de la cage de Matanza mais Mysterio lui dit que son maître n’aurait pas voulu cette quête de vengeance. Rey lui dit qu’il doit se concentrer sur le fait de récupérer les titres Trios ce soir. Azteca et Mysterio finisse par se faire face mais Prince Puma tente de calmer tout le monde. Mysterio dit à Puma de se concentrer sur son business, mais Puma répond justement qu’ils ont un match de championnat ce soir, alors c’est le business de toute l’équipe.
Trios Championship, Johnny Mundo, PJ Black & Jack Evans (w/ Taya Valkyrie)(c) vs Rey Mysterio, El Dragon Azteca Jr & Prince Puma,
En fin de match Prince Puma s’apprête à porter un 630 mais les partenaires d’Evans le retirent au dernier moment. Evans se moque alors et porte à son tour un 630. Prince Puma se dégage au compte de deux puis porte son Bennadryller sur Evans. El Dragon Azteca Jr et Mundo entrent ensuite dans le ring et El Dragon prend le dessus en envoyant Mundo dans PJ Black puis enchaine avec un spinning pop-up DDT sur Mundo pour un compte de deux. El Dragon bloque ensuite une tentative de Moonlight Drive et porte un low kick sur Mundo. Taya Valkyrie intervient alors pour distraire l’arbitre et Mundo en profite pour porter un low blow sur El Dragon. Prince Puma vient faire de même à Mundo mais l’arbitre le voit…
Vainqueurs par disqualification : Johnny Mundo, PJ Black & Jack Evans
Après le match, Rey Mysterio et El Dragon Aztecca Jr tentent de calmer Prince Puma mais ce dernier fini par porter un superkick sur Taya Valkyrie.
El Dragon Azteca Jr fini par trouver le lieu où se trouve enfermé Matanza lorsque Black Lotus arrive. Cette dernière dit que c’est le maître d’El Dragon qui a tué ses parents, que la vérité fait mal. Une bagarre éclate ensuite entre les deux et El Dragon en profite pour dire à Lotus qu’elle sait très bien, au fond d’elle, que ce n’est pas la vérité, que son maître n’est pas le meurtrier de ses parents
Lucha Underground Championship, Matanza (w/ Dario Cueto)(c) vs Cage,
En fin de match Cage s’apprête à porter le Weapon X mais Matanza se dégage de la prise et porte une Belly to belly. Cage se dégage ensuite au compte de deux après une sit-out powerbomb. Cage tente alors un roll-up après avoir contré avec powerslam, pour un autre compte de deux. Il porte ensuite un F5 sur Matanza mais ca ne suffit pas non plus. Cage enchaine ensuite avec une combinaison de kick mais Matanza revient avec le Wrath of the Gods…
Vainqueur et toujours champion : Matanza