Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground ! On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs après un résumé vidéo des récents événements.
Vampiro demande à Pentagon Jr où est-ce qu’il va, et ce dernier répond qu’il est maintenant prêt. Vampiro ne semble pas d’accord et affirme qu’il n’ira nulle part. Pentagon demande à Vampiro d’essayer de le stopper. Il n’a aucune peur et compte bien effectuer son retour au sein du Temple. Vampiro répond que Pentagon peut aller au Temple, mais il n’est pas encore prêt pour affronter le monstre.
Singles Match, Joey Ryan vs Mascarita Sagrada (w/ Famous B & Beautiful Brenda),
En fin de match Mascarita Sagrada tente de porter un low blow sur Joey Ryan mais ce dernier ne ressent pas la douleur. Famous B tente ensuite de distraire une nouvelle fois les personnes sur le ring mais Joey Ryan ne se laisse pas avoir et porter un tornado DDT…
Vainqueur : Joey Ryan
On retrouve Taya Valkyrie se regardant dans un miroir. Elle y voit de la confiance, la domination, la force et le pouvoir. Johnny Mundo dit qu’il y voit la femme parfaite. Taya répond que c’est le cas. Un écran annonce qu’avec Taya, la perfection est arrivée à Lucha Underground.
King Cuerno est dans sa chambre des trophées. Il dit à quelqu’un que cette personne s’est assise bien trop longtemps sur le trône, pensant être le roi de la jungle. Mais il a oublié qu’il était dans sa jungle. On voit alors qu’il s’adresse à Mil Muertes, maintenant sur une vitrine à trophée dans un état végétatif. Cuerno dit qu’ils tomberont tous et qu’ils deviendront une partie de sa collection, la collection du vrai roi de la jungle.
Gift of the Gods Championship, Chavo Guerrero (c) vs Cage,
En fin de match Chavo Guerrero porte un rolling liger kick qui ne semble pas faire effet sur Cage, qui répond avec une discus clothesline. Chavo parvient à se dégager du tombé puis Cage tente une superplex. Chavo se défend et enchaine avec une sunset flipbomb suivit du Frog Splash, qui ne suffit pas à vaincre Cage. Chavito enchaine avec deux des Three Amigos mais Cage revient ensuite avec une powerbomb suivit d’un Michinoku Driver…
Vainqueur et nouveau champion : Cage
Après le match Cage prend un micro et annonce qu’il encaisse immédiatement son droit à un match de championnat, face à Matanza. Il veut ce match dès la semaine prochaine et rappelle qu’il n’est pas un homme, mais une machine.
Taya Valkyrie est en train de discuter avec PJ Black et Jack Evans. Elle dit qu’ils vont adorer la surprise que leur réserve Johnny Mundo. La surprise est visiblement un Fenix KO sur sol, qui était supposé être leur partenaire du soir. Jack Evans demande à quoi Mundo joue, ils devaient avoir un match pour les titres Trios ce soir. Mundo répond que la surprise est qu’ils ont un nouveau partenaire, lui. Mundo donne ensuite un dernier coup à Fenix.
Joey Ryan et Cortez Castro fouillent le bureau de Dario Cueto, cherchant des preuves pour la capitaine Vazquez. Ryan dit que c’est le moment de fouiller, qu’il faut profiter que la femme ninja ne traine pas dans les parages. Joey Ryan trouve alors un grand paquet d’argent lorsque Mr Cisco le prend sur le fait et menace de raconter à Cueto ce qu’il vient de voir. Ryan sort alors son arme tandis que Cortez Castro annonce que Francisco Garza (Mr Cisco) est en état d’arrestation.
Melissa Santos nous annonce maintenant qu’il est temps pour le match pour le titre Trios. Elle annonce Fenix dans l’équipe des challengers avant que Taya ne vienne lui dire qu’il a été remplacé par Johnny Mundo.
Trios Championship, Rey Mysterio, El Dragon Azteca Jr & Prince Puma vs Johnny Mundo, PJ Black & Jack Evans (w/ Taya Valkyrie),
En fin de match Johnny Mundo porte son Starship Pain mais Prince Puma parvient à se dégager du tombé au tout dernier moment. Mundo tente ensuite une super German suplex mais Puma revient. El Dragon Azteca Jr fait ensuite le changement et porte un huracanara… bloqué par Mundo. El Dragon enchaine cependant avec un sunset flip et Taya Valkyrie intervient alors pour distraire l’arbitre pendant que Jack Evans donne un coup de chaise sur El Dragon Azteca. Mundo enchaine avec un tombé…
Vainqueurs et nouveaux champions : Johnny Mundo, PJ Black & Jack Evans