Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling. Après un rapide résumé vidéo, on retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.
On voit Drew Galloway et Bobby Lashley arriver dans la salle en même temps… une bagarre éclate alors entre les deux hommes. Plusieurs catcheurs arrivent alors pour les séparer tandis que Drew crie qu’il compte en finir avec Lashley ce soir.
La musique de Willow retenti dans l’aréna et un homme habillé tout en noir et portant le masque de Willow arrive. La voix de cet homme semble modifiée, tandis qu’il nous dit que son esprit est clair, qu’il n’a aucun regret…
Jeff Hardy arrive sur le ring, et appelle l’homme sur le ring « Shadow Willow », et répète qu’il n’y a qu’un seul Willow est c’est lui, Jeff Hardy. Willow est sa création et il vit à l’intérieur de lui. Hardy dit que l’homme en face de lui n’est qu’une fraude, un faux Willow. Il demande aux fans s’il doit lui retirer son masque puis pose des questions au faux Willow, qui se met à rire…
Singles Match, Jeff Hardy vs Willow,
Après quelques seconds de match, Willow porte un Twist of Fate sur Jeff Hardy mais ce dernier ne semble rien sentir. Hardy enchaine lui aussi avec un Twist of Fate suivit du tombé…
Vainqueur : Jeff Hardy
Après le match Jeff Hardy tente de retirer le masque du faux Willow lorsqu’un second Willow débarque avec un masque doré et attaque Jeff Hardy avec son ombrelle. Un troisième Willow arrive à son tour et dit qu’il va devenir le pire cauchemar de Jeff Hardy.
Une vidéo promo pour TNA Slammiversary est diffusée.
Retour sur le ring où se trouve toujours les trois Willow ainsi que Jeff Hardy. Les deux premiers tiennent d’ailleurs l’Enigmatic Charisma tandis que le troisième Willow parle. Il fini par retirer son masque lui-même et on découvre qu’il s’agit de Matt Hardy ! Matt dit que Jeff aime Willow bien plus que lui, et demande comment Jeff se sent de voir que les gens le méprise tout en adorant Jeff. Il dit que Jeff a fait une erreur, il ne l’a pas suffisamment détruit pour l’empêcher de se relever. Il l’a laissé brisé, battu, blessé et effrayé… mais il ne l’a pas terminé. Son cerveau fonctionne encore parfaitement et il a créé son chemin de douleur qui va amener Jeff Hardy tout droit vers la destruction totale. Jeff Hardy parvient alors à se dégager de l’emprise des deux Willow pour venir faire face à Matt mais se fait rattraper. Matt dit que c’est bien que Jeff a encore de l’énergie à donner car il veut aller en guerre contre lui. Il cite plusieurs façons d’avoir de la douleur et dit qu’ils vont tout les deux souffrir. Matt Hardy ne mourra pas mais il n’arrêtera pas tant que Jeff n’aura pas prit la foudre. Les deux Willow mettent alors Jeff Hardy au sol et Matt s’apprête à quitter le ring avant de finalement porter une sleeper hold sur Jeff. Ce dernier perd alors conscience et Matt dit que tout à une fin, même l’indestructible Jeff Hardy.
Velvet Sky est en coulisse lorsque la nouvelle assistante de Maria Kanellis arrive, à savoir Allie (Cherry Bomb sur le circuit indépendant). Cette dernière dit que Maria n’a pas le temps de venir voir Velvet, puis elle informe Sky qu’elle va avoir un match de championnat… non attendez, ce n’est pas ça, ce sera plutôt un match face à Sienna. Velvet Sky tente alors d’intimider Allie, qui dit avoir discutée avec Maria et elle doit informer Sky qu’elle sera renvoyé si elle ne remporte pas son match ce soir !
On revoit ce qu’il y a eu plus tôt entre Drew Galloway et Bobby Lashley, puis on retrouve Jeremy Borash en train de demander un point sur la situation à Dixie Carter. La présidente répond que les tensions personnelles entre Drew et Lashley sont allées jusqu’à affecter les personnes travaillant dans les coulisses. Elle se voit donc dans l’obligation de demander à tout le monde de venir autour du ring ce soir. Nous aurons donc un Lumberjack Match !
Velvet Sky’s TNA Career on the line, Velvet Sky vs Sienna,
En fin de match Velvet Sky balance Sienna dans les escaliers. De retour dans le ring quelques instants plus tard, Velvet enchaine avec un bulldogg mais obtient un compte de deux. Sienna revient ensuite dans l’affrontement et enchaine avec un bodybag…
Vainqueur : Sienna
Velvet Sky est donc renvoyée de la TNA suite à sa défaite.
On retrouve Mike Bennett et Maria chez eux, près d’une grande piscine. Bennett raconte à quel point leur vie est grande alors que Maria est dans l’eau. Cette dernière dit que son mari est meilleur que le meilleur. Bennett enchaine en disant qu’Ethan Carter III doit obtenir le droit de l’affronter, et pour cela il va devoir vaincre ses démons du passé. Tout le contraire de lui qui ne regarde que vers l’avenir et le titre de la TNA. Bennett dit vouloir être le champion ayant eu le plus long règne de l’histoire de cette compagnie et aller au Hall of Fame. Il dit ensuite à Maria de profiter du soleil puis qu’ils iront à l’Impact Zone produire un nouveau miracle.
Mike Bennett et Maria arrivent sur le ring et Bennett dit que les fans ne croient pas encore au Miracle car ils ne croient pas en eux même. Bennett enchaine en disant qu’Ethan Carter III est dans le même cas. D’ailleurs il pourrait le combattre plutôt aisément une nouvelle fois, et le vaincre encore. Mais si EC3 échoue dans sa rédemption, il ne l’affrontera pas lors de Slammiversary. Il pourrait être un Hall of Famer, d’ailleurs, il va demander à un Hall of Famer de venir sur ce ring pour l’affronter. Bien sur ce ne sera pas Kurt Angle, car ce dernier va comme toujours fuir. Il demande au Hall of Famer Earl Hebner de venir…
Earl Hebner arrive alors et Mike Bennett dit avoir déjà été arbitré par Hebner, et il aimerait l’affronter dans un match Hall of Famer vs Future Hall of Famer. Bennett dit qu’Hebner est le seul Hall of Famer encore dans le roster. Il pourrait attendre d’être lui-même Hall of Famer mais à ce moment là Hebner sera probablement déjà mort. Il demande à un arbitre de venir, et pas le fils stupide d’Hebner, pour avoir le match…
Singles Match, Mike Bennett (w/ Maria) vs Earl Hebner,
En début de match Mike Bennett frappe Earl Hebner et enchaine avec un tombé, pour le compte de deux. Bennett se plaint alors et Hebner en profite pour porter un low blow ! Maria entre alors dans le ring et Hebner lui gueule alors dessus et commence à s’arracher le t-shirt. Bennett en profite alors pour porter un big boot…
Vainqueur : Mike Bennett
Après le match Mike Bennett relève Earl Hebner et s’apprête à poursuivre son attaque lorsqu’Ethan Carter III arrive pour l’arrêter. EC3 entre sur le ring et Mike Bennett et Maria sortent alors du ring. Mike Bennett prend ensuite un micro et parle de la route vers la rédemption que doit accomplir Ethan Carter III et rappelle qu’il a du affronter Rockstar Spud la semaine dernière. Il va cependant devoir affronter, ce soir, un adversaire bien plus imposant, et cela dans un Last Man Standing Match ! Tyrus débarque alors et attaque Ethan Carter III…
Last Man Standing Match, Ethan Carter III vs Tyrus,
En fin de match Tyrus bloque un coup de chaise de la part d’Ethan Carter III et enchaine avec une suplex. Tyrus attrape ensuite son adversaire et enchaine avec une prise sur le rebord du ring. Tyrus part ensuite retirer une protection des barrières de sécurité mais Ethan Carter III revient et porte un Samoan drop directement sur la barrière. EC3 place ensuite les escaliers sur Tyrus et les frappe à plusieurs reprises avec une chaise. EC3 pose ensuite le pied sur l’escalier tandis que l’arbitre compte jusqu’à 10…
Vainqueur : Ethan Carter III
Après le match Mike Bennett revient pour faire face à Ethan Carter III, qui fait le chiffre deux avec sa main pour montrer qu’il a déjà réussi deux des défis mit sur sa route par Bennett.
Une vidéo sur Bobby Lashley, en train de s’entrainer, est diffusée.
Jeff Hardy est en coulisse et nous parle de ce que lui a fait son frère Matt Hardy. Il dit que lui et les Créatures vont en finir lors de Slammiversary.
Tag Team Match, Trevor Lee & Andrew Everett (w/ Gregory Shane Helms) vs Eddie Edwards & DJ Z,
En fin de match DJ Z court après Andrew Everett autour du ring et fini par se prendre un kick de Trevor Lee. Plus tard Everett envoi une nouvelle fois DJ Z dans un kick de Trevor Lee. Everett monte ensuite sur la troisième corde mais DJ Z contre la prise qui suit et enchaine avec un DDT…
Vainqueurs : Eddie Edwards & DJ Z
On nous annonce que le Fact of Life d’Eli Drake va revenir ce soir, et l’invité sera Bram.
Une vidéo sur Drew Galloway est diffusée.
Eli Drake arrive sur le ring pour son talk show, le Fact of Life. Il nous demande d’accueillir son invité du soir, Bram. Ce dernier arrive sur le ring, avec son titre King of the Mountain. Bram dit qu’il n’est pas stupide, il sait pourquoi Eli Drake l’a invité. Ce dernier détient la mallette pour son titre et c’est dangereux. La bonne nouvelle est qu’Eli Drake seul ne l’est pas. Drake répond qu’il peut prendre le titre de Bram quand il le souhaite. Mais il est ici pour conclure un accord, il peut lui donner une façon simple, ou une autre plus compliqué. Il offre à Bram une chance de se sauver de l’humiliation d’être battu, en lui donnant tout simplement ce titre. Bram refuse et Eli Drake dit qu’ils vont donc se revoir prochainement et quitte le ring. Bram demande à Drake de revenir et dit qu’il est né sans testicules, sans courage. Drake revient sur le ring et fait mine de casher sa mallette, avant de dire que ça n’aura pas lieu ce soir. Bram attrape alors Eli Drake et l’attaque jusqu’à ce que Drake s’enfuie.
Ethan Carter III souhaite maintenant avoir son match face à Mike Bennett, qui est en coulisse avec Maria. Bennett dit qu’EC3 a un dernier obstacle à franchir avant ça. Il va devoir vaincre Matt Hardy, soit en portant un tombé, soit avec une soumission. Et seulement après ils pourront parler d’un rematch.
On nous annonce que Matt Hardy affrontera Ethan Carter III la semaine prochaine tandis que Grado fera face à Al Snow. Enfin, nous aurons un Ultimate X pour le titre de la X-Division.
TNA Championship, Lumberjack Match, Drew Galloway (c) vs Bobby Lashley,
En fin de match Drew Galloway s’apprête à porter un Future Shock DDT mais Lashley contre avec une double arm bridging suplex pour un compte de deux. Drew revient avec un neckbreaker et obtient lui aussi un compte de deux. Lashley revient à son tour avec le Boss Man Slam mais là aussi c’est insuffisant pour l’emporter. Drew prend finalement le dessus avec un air raid crash puis s’apprête à porter un Claymore Kick mais les lumberjacks interviennent alors pour le sortir du ring…
Vainqueur par disqualification : Drew Galloway
Après le match une bagarre générale éclate entre les personnes autour du ring. Les membres de la X-Division s’affrontent tandis qu’Eli Drake attaque Bram avec sa mallette. Jeff Hardy attaque ensuite Drake mais Matt Hardy vient attaquer Jeff. Ethan Carter III et Mike Bennett se font ensuite face sur le ring et Bennett part. Lashley porte alors un spear sur EC3 et Drew enchaine avec un Claymore kick sur Lashley avant de se jeter sur les lumberjacks à l’extérieur.