Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle edition d’Impact Wrestling ! On débute avec un résumé des différents huitièmes de finales que nous allons avoir ce soir. On retrouve ensuite « The Pope » D’Angelo Dinero et Josh Mathews à la table des commentateurs tandis que le premier match de la soirée débute.
World Title Series, Ethan Carter III vs DJ Z,
En fin de match DJ Z porte un DDT mais n’obtient qu’un compte de deux. EC3 aveugle ensuite son adversaire, qui revient à la charge avec un flip hurricanrana dans le coin. Il part pour porter une seconde fois la prise mais EC3 le bloque avec une powerbomb. Il enchaine ensuite avec le One Percenter…
Vainqueur et qualifié pour les quarts de finale : Ethan Carter III
On nous annonce qu’Ethan Carter III affrontera au prochain tour le vainqueur du match entre Bram et Davey Richards.
Gail Kim est en zone d’interview, juste avant le match qui verra la championne Knockout affronter le champion de la X-Division. Kim dit qu’Impact Wrestling laisse les femmes être elle-même. Elle dit que Tigre Uno est un grand champion de la X-Division, mais elle n’est pas qu’une jolie fille et compte bien monter sur le ring pour gagner.
World Title Series, Gail Kim vs Tigre Uno,
En fin de match Tigre Uno balance Gail Kim à l’extérieur du ring et porte une plancha. Kim reviendra finalement dans le combat quelques instants plus tard. Elle s’en prend particulièrement à la jambe de Tigre Uno, avec un turnbuckle figure four. Uno bloque ensuite une tentative de Eat D-Feat et enchaine avec un tombé rapide…
Vainqueur et qualifié pour les quarts de finale : Tigre Uno
On nous annonce que Tigre Uno affrontera au prochain tour le vainqueur du match entre Kenny King et Eric Young.
World Title Series, Bram vs Davey Richards,
En fin de match Davey Richards porte une exploder suplex mais son adversaire se dégage du tombé au compte de deux. Richards enchaine mais loupe son spinning roundhouse et Bram en profite alors pour contrer avec un TKO. Bram demande ensuite à son adversaire de se relever et tente l’impaler mais Richards contre avec un rollup…
Vainqueur et qualifié pour les quarts de finale : Davey Richards
Eli Drake est en backstage, disant qu’il était au top du groupe Future 4. Il dit que son adversaire du soir, Mahabali Shera, est un idiot à 100%. Une vidéo sur ce dernier est ensuite diffusée.
World Title Series, Eli Drake vs Mahabali Shera,
En fin de match Mahabali Shera porte un front kick. Il enchaine avec sa séquence de clothesline avant de s’essayer à la dance. Eli Drake en profite alors pour revenir dans le combat mais se fait surprendre par son adversaire. Shera enchaine avec un Sky High…
Vainqueur et qualifié pour les quarts de finale : Mahabali Shera
Matt Hardy nous dit que son tirage n’est pas facile, ça ne peut l’être quand on doit affronter celui qui a été champion à la TNA le plus longtemps, Bobby Roode. Son plan dans ce tournoi est simple : Twist of Fate puis victoire, puis Twist of Fate puis victoire, puis Twist of Fate puis victoire, et de même en finale. Il est sur la route qui le mènera à nouveau au titre de champion du monde. Pas de controverse, pas d’avocat, rien. Ce rêve est comme lui, il ne mourra pas.
World Title Series, Bobby Roode vs Matt Hardy,
En fin de match Bobby Roode tente de contrer le Twist of Fate avec un rollup avant de porter un crossface à son adversaire. Hardy parvient à s’en défaire mais se fait une nouvelle fois contrer le Twist of Fate qui a suivit, tout comme le Side Effect. Roode se fait cependant surprendre par un kick, qui a alors permit à Hardy d’enchainer avec le Twist of Fate…
Vainqueur et qualifié pour les quarts de finale : Matt Hardy
Drew Galloway est en zone d’interview, nous disant que Bound for Glory était censé être sa chance de toucher le titre mondial. Mais avec les World Title Series, voilà qu’il en a une deuxième. Il dit avoir roulé sur le groupe UK et maintenant, que le meilleur gagne. Il termine en disant qu’il est le meilleur.
World Title Series, Jessie Godderz vs Awesome Kong,
En fin de match Awesome Kong porte un bodyslam sur son adversaire, et cela trois fois de suite. Godderz tente alors de prendre la fuite mais Kong l’en empêche. Elle balance ensuite Godderz à l’extérieur du ring et le combat s’y poursuit. Godderz fini par se prendre les escaliers du ring mais, de retour sur le ring, parvient tout de même à esquiver un splash de son adversaire pour enchainer avec un rollup…
Vainqueur et qualifié pour les quarts de finale : Jessie Godderz
On nous annonce que Matt Hardy affrontera Jessie Godderz au prochain tour.
World Title Series, Kenny King vs Eric Young,
En fin de match King porte une corkscrew plancha, puis enchaine avec un springboard crossbody. Young parvient à se dégager au compte de deux après avoir encaissé un spinning roundhouse. Young utilise ensuite l’arbitre pour se protéger de Kenny King, puis fini par en profiter pour porter un piledriver…
Vainqueur et qualifié pour les quarts de finale : Eric Young
On nous rappelle qu’Eric Young affrontera donc Tigre Uno lors du prochain tour.
World Title Series, Drew Galloway vs Bobby Lashley,
En fin de match Bobby Lashley porte son dominator powerslam mais Drew se degage au compte de deux. Galloway revient ensuite avec un neckbreaker et obtient lui aussi un compte de deux. Drew enchaine avec le White Noise, puis tente une Claymore mais se fait contrer par un spear…
Vainqueur et qualifié pour les quarts de finale : Bobby Lashley
Récapitulatif des quarts de finale :
Ethan Carter III vs Davey Richards
Bobby Lashley vs Mahabali Shera
Tigre Uno vs Eric Young
Jessie Godderz vs Matt Hardy