Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute avec la traditionnelle vidéo de présentation, qui nous résume le tournoi pour le titre mondial. Deux matchs prévus ce soir sont alors mit en avant, à savoir l’opposition entre les deux membres des Wolves, ainsi que l’affrontement entre Bobby Roode et Eric Young.
On retrouve nos commentateurs Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero dans leur studio à fond vert. Ils nous parlent également du match prévu dans le groupe Knockouts, entre Madison Rayne et Brooke Tessmacher, ainsi que l’interview exclusive de Jeff Hardy qui sera diffusée ce soir.
Madison Rayne nous explique que la révolution dans le monde du catch féminin est venue des Knockouts. Que cette révolution a lieu depuis des années à la TNA, peu importe ce que les gens peuvent en dire. Elle mentionne ensuite Ronda Rousey et en vient aux World Title Series, l’objectif de tout le monde.
World Title Series, Brooke Tessmacher vs Madison Rayne,
En fin de match Madison Rayne se degage d’un tombé ayant suivit une clothesline. Brooke Tessmacher enchaine avec un flapjack puis un elbow drop. Rayne se dégage ensuite de nombreuses tentatives de tombés alors que Brooke semble toujours être blessée au bras. Rayne enchaine ensuite avec une guillotine drop…
Vainqueur : Madison Rayne (3 points remportés)
Eric Young se demande pourquoi il est interviewé, puis dit avoir une cible dans le dos depuis qu’il est le meilleur. Il créé sa propre chance et Roode n’arrivera pas à le vaincre ce soir.
Les commentateurs nous rappellent la forte rivalité existante entre Bobby Roode et Eric Young, tout en évoquant l’époque de la Team Canada. The Pope dit ensuite que son favori pour ce soir est Bobby Roode.
World Title Series, Rockstar Spud vs Bram,
En fin de match Rockstar Spud porte un dropkick dans le coin du ring et enchaine avec un drop toehold et un shining wizard. Bram parvient cependant à se sortir du Underdog qui suit et attrape son adversaire à la gorge. Spud contre avec un roll-up mais n’obtient qu’un compte de deux. Bram enchaine avec un impaler DDT…
Vainqueur : Bram (3 points remportés)
Bobby Roode dit savoir qu’Eric Young en a toujours après lui et il est loin d’en avoir rien à faire. Il dit que Young lui a couté le titre mondial, que ce dernier croit pouvoir contrôler la destiné du titre. Roode dit qu’à la fin de l’année, il sera un double champion puisqu’il aura le titre mondial et le titre King of the Mountain.
Les commentateurs nous parlent de Matt Hardy et de la possibilité pour lui de non seulement récupérer le titre mondial, mais aussi assoir davantage sa domination en remportant un tournoi tel que celui-ci. Il est pour le moment en tête du groupe des spécialistes du catch par équipes.
World Title Series, Mandrews vs Manik,
En fin de match Mandrews porte un bodyscissors suivit d’un footstomp. Il perd cependant un peu de temps à faire son numéro habituel et Manik en profite pour contrer un flip avec un cross ambreaker. Mandrews se dégage du tombé mais se prend ensuite une northern lights suplex avant d’enchainer avec un corkscrew moonsault. Mandrews perd une nouvelle fois trop de temps et manque son shooting star press. Manik en profite pour placer son finish…
Vainqueur : Manik (3 points remportés)
Les Wolves se serrent la main et souhaite tous les deux bonnes chances à l’autre en vue de leur match à venir.
Eric Young marche dans un couloir. Il dit que les gens pensent peut être qu’il perd son temps, mais en réalité il le gère dans l’objectif d’attaquer Roode quand il s’y attendra le moins. Quand il fait une promesse, il n’y a pas de « si », simplement des « quand et comment ».
Jeff Hardy est en interview, qui nous dit qu’avoir été jeté depuis le haut de la cage par James Storm est sans doute son plus grand souvenir de l’année. Il parle de son retour de blessure, où il a prouvé qu’il pouvait toujours être aussi bon qu’avant. Il s’est vengé de James Storm. Il parle ensuite des titres par équipes qu’il a récupéré avec son frère Matt, avant de se blesser à moto. Il en vient à cet accident, disant qu’il voulait faire un grand saut et que la peur était son moteur. Malheureusement ça s’est mal passé et il a du aller à l’hôpital.
World Title Series, Davey Richards vs Eddie Edwards,
En fin de match Eddie Edwards porte un sitout spinebuster puis un faint kick. Davey Richards semble quelques instants après se blesser alors qu’il reste seulement une minute au chronomètre. Les deux membres des Wolves s’échangent alors les coups mais personne n’arrive à prendre le dessus sur l’autre avant la fin du temps…
Vainqueur : Aucun, limite de temps dépassé (1 point chacun)
The Wolves sont en backstage et Eddie Edwards dit que ce match n’aura pas pu finir d’une autre façon. Davey Richards dit que le troisième membre des Wolves, c’est la Wolves Nation. Il remercie les fans et Eddie fait de même.
Retour sur l’interview de Jeff Hardy, qui nous dit que c’était un moment difficile que de voir son frère Matt devoir rendre les titres par équipes suite à sa blessure. C’est sans doute un des pires sentiments qu’il a pu avoir durant sa carrière. Il enchaine en disant que voir Matt Hardy se battre pour le titre mondial était son moment de lumière au milieu des ténèbres. Ethan Carter III a cependant prit l’avantage de cette situation et c’était malin, et s’il a accepté son défi, c’est parce qu’il a confiance en Matt. Il parle de son expérience en tant qu’assistant personnel d’EC3 et des tenus imposée. Ensuite c’est Bound for Glory qui est venu, dans sa ville natale. Voir Matt remporter le titre était quelque chose de très bien, qu’il était bon de voir son frère briller après tant de mauvais moments. Jeff Hardy parle de son intervention et dit être déçu d’avoir été banni des World Title Series, mais il va prendre le temps de récupérer et une fois que Matt aura remporté le tournoi, il sera là à faire sa cheerleader à hurler « Hardy ! Hardy ! Hardy ! ».
Bobby Roode est en backstage, à la recherche d’Eric Young. Il le trouve finalement ce dernier attendant contre un camion et part le provoquer. Young dit qu’il n’a pas besoin de ça car il est déjà dans sa tête, son esprit. Young part ensuite et Roode frappe le camion de colère.
World Title Series, Mahabali Shera vs Kenny King,
En fin de match Kenny King tente un Elijah Express, que le Pope n’a pas manqué de mentionner dans ses commentaires, mais Shera reprend le dessus. Il porte plusieurs coups puis une clothesline. Il porte ensuite un high elbow mais est bloqué par King. Shera enchaine tout de même avec le Sky High, attrapant Kenny King à la volée…
Vainqueur : Mahabali Shera (3 points remportés)
Une vidéo nous récapitule la rivalité entre Bobby Roode et Eric Young tandis qu’on apprend que Mr Anderson fera face à Ethan Carter III la semaine prochaine.
World Title Series, Bobby Roode vs Eric Young,
En fin de match Bobby Roode prend l’avantage sur son adversaire avec un spinebuster. Roode tente ensuite une fisherman’s suplex mais Young contre en le placant en position de piledriver. Roode évite la prise mais un peu plus tard, Young utilise l’arbitre pour distraire Roode et en profite pour placer le piledriver…
Vainqueur : Eric Young (3 points remportés)