Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve Josh Matthews et « The Pope » D’Angelo Dinero devant un fond bleu et ils nous expliquent l’abandon du titre mondial par Matt Hardy.
Les commentateurs nous présentent ensuite les « World Title Series », tournoi pour le titre mondial maintenant vacant. Les règles ressemblent aux Bound for Glory Series puisqu’une victoire rapportera 3 points, une égalité 1 point et une défaite aucun point. Les matchs auront également une limite de temps de 15 minutes. Les meilleurs s’affronteront ensuite dans un tournoi à élimination.
Une vidéo nous présente les différents groupes qui prendront part à la compétition. A noter qu’il y aura un groupe composé de Knockouts, à savoir Brooke Tessmacher, Gail Kim, Awesome Kong et Madison Rayne. On notera également la présence de Kenny King et Austin Aries parmi les autres groupes.
Le premier match de la soirée sera au sein du groupe UK, à savoir un affrontement entre Drew Galloway et Bram. Drew est d’ailleurs en interview et parle de la façon dont Matt Hardy a du abandonner le titre. Il dit qu’il a maintenant une seconde chance d’accéder à sa destinée, qui est de devenir champion du monde.
World Title Series, Drew Galloway vs Bram,
En fin de match Drew Galloway porte un atemi à Bram à l’extérieur du ring. Ce dernier parvient à se défaire de Drew mais rentre rapidement dans le ring pour stopper le compte de l’arbitre. Drew revient à son tour et fini par porter un high knee…
Vainqueur : Drew Galloway (3 points remportés)
Pendant le match précédent nous avons également eu droit à une interview des membres du groupe UK. Drew Galloway dit que tout le monde voulait le voir affronter Bram depuis longtemps, ça va être une guerre. Pas à la Braveheart mais simplement deux hommes qui vont tout donner contre l’autre. Bram dit quand à lui qu’il a réussi aux USA avant Drew et qu’il sera toujours le premier des deux. Il dit aussi qu’il déteste Jeremy Borash, Drew Galloway et Rockstar Spud, pointant du doigt chacun d’entre eux.
Retour dans la pièce des commentateurs où on voit maintenant le premier classement du groupe UK, composé de Drew Galloway, Bram, Rockstar Spud et Grado. Ces deux derniers vont d’ailleurs s’affronter ce soir.
Gail Kim parle du fait que les Knockouts peuvent elles aussi tenter leur chance pour le titre mondial. Impact est un endroit où les femmes ont pu avoir du succès. Les Knockouts ont maintenant une chance d’être championne du monde et elle va tout donner pour y arriver.
Drew Galloway parle de son match face à Bram et dit que c’était comme faire face à un miroir, une image anglaise de lui-même. Mais contrairement à lui Bram ne vient pas sur le ring avec une stratégie. Il a simplement attendu le bon moment pour surprendre son adversaire et l’emporter. Une bataille a été gagnée au milieu de cette guerre.
World Title Series, Brooke Tessmacher vs Gail Kim,
En fin de match Gail Kim tente de porter son Eat Defeat mais Brooke la repousse. Un échange de coups d’ensuit alors et Brooke prend l’avantage en enchainant avec un X-Factor de la seconde corde. Elle tente ensuite un top rope elbow mais Kim contre avec une figure four sur un des poteaux du ring. Brooke parvient cependant à contrer un second Eat Defeat, et fait de même avec la figure four suivante où elle parvient à mettre son adversaire en position de tombé…
Vainqueur : Brooke Tessmacher (3 points remportés)
Ethan Carter III est en backstage, nous donnant sa pensé à propos du tournoi. Il dit que ces World Title Series devraient être nommé EC3 Memorial Screwjob Series. Sa tante Dixie Carter a peut être innovée mais le fait est qu’il a été volé. Il est le premier produit organique à avoir été créé par la TNA. Il est motivé par le fait de remporter ce truc et mentionne le fait qu’Austin Aries est de retour. Il va le battre en un temps record. Les Series ne se termineront pas tant qu’il n’a pas remporté le titre.
Les commentateurs nous parlent de leur favori pour le titre. The Pope choisi Bobby Lashley tandis que Josh Matthews est du côté de Drew Galloway.
World Title Series, Rockstar Spud vs Grado,
En fin de match Grado tente de porter un Styles Clash mais Spud contre la prise et porte un chokeslam à son adversaire. Spud prend ensuite son adversaire sur ses épaules mais Grado contre à son tour pour un Superkick. Spud bloque le coup et enchaine avec un Stunner suivit du Underdog…
Vainqueur : Rockstar Spud (3 points remportés)
On nous annonce que le prochain match sera un affrontement entre deux membres du groupe Championship, à savoir Austin Aries face à Ethan Carter III.
Tyrus est interviewé et parle de ce qu’il s’est passé lors de Bound for Glory. Il nous dit qu’il est toujours aux côtés d’Ethan Carter III. Concernant le tournoi il n’a qu’à regardé car il est déjà le futur challenger numéro un. Les choses pourraient devenir intéressantes si EC3 remporte le titre.
Ethan Carter III arrive sur le ring accompagné par Tyrus tandis qu’Austin Aries est lui accompagné par Thea Trinidad (Rosita).
World Title Series, Ethan Carter III (w/ Tyrus) vs Austin Aries (w/ Thea Trinidad),
En fin de match un échange de coups à lieu et Tyrus fini par intervener pour permettre à EC3 de prendre l’avantage avec un sitout uranage. Aries parvient à se défaire du tombé suivant et enchaine avec un roll-up. On apprend ensuite qu’il reste seulement 60 secondes de combat. Les deux adversaires tentent alors le tout pour le tout, en vain…
Vainqueur : Aucun, limite de temps dépassée (1 point remporté par chaque participant)
Après le match Ethan Carter III attaque Aries par derrière mais A Double contre le One Percenter et porte un brainbuster avant de poser avec Thea Trinidad au milieu du ring.
Pendant le match précédent on a rapidement eu une interview des deux hommes. Ethan Carter III se disant être le plus grand homme qui soit tandis qu’Austin Aries trouve qu’EC3 se cache derrière Tyrus.
Mr Anderson est en interview et dit être dans le groupe le plus relevé, face à d’anciens champions du monde. Il va devoir passer à travers chacun d’entre eux et ça débute ce soir face à Bobby Lashley.
Austin Aries est en interview. Il dit qu’EC3 a peut être derrière lui une longue série d’invincibilité, un titre et des légendes envoyées à la retraite, mais ce soir il n’a pas pu vaincre Austin Aries. S’il y avait 5 minutes de plus, il en aurait terminé avec EC3. Ce dernier connait la puissance du brainbuster et il va terminer au sommet du classement.
World Title Series, Madison Rayne vs Awesome Kong,
En fin de match Madison Rayne tente un roll-up mais ca ne fonctionne pas. Elle tente ensuite de mettre son adversaire au sol avec un enziguri et y parvient ensuite avec un dropkick. Rayne tente alors plusieurs tombés, sans succès. Elle tente ensuite une suplex mais Kong est trop lourde et fini par lui porter son Implant Buster…
Vainqueur : Awesome Kong (3 points remportés)
Durant le match précédent, une interview a été diffusée dans laquelle Madison Rayne a expliqué être l’underdog du groupe, que les gens ne devraient pas autant la sous-estimer. Kong dit quand à elle qu’elle va battre tout le monde, y comprit les hommes.
Bobby Lashley est en zone d’interview, disant que ces Series sont quelque chose de bien et qu’il est déjà impatient. Il a passé sa vie de catcheur a combattre dans des tournois contre l’inconnu. Mais ce tournoi est spécial car il va devoir affronter les meilleurs dans le groupe des champions. Sa première victime est quelqu’un en qui il a confiance, mais il se trouve sur sa route vers le titre. Mr Anderson sera sa première victime.
Matt Hardy est en interview avec Jeremy Borash. Il dit que son rêve est devenu réalité en remportant le titre dans sa ville. Il parle de son fils Maxwell et de son père, c’était un conte de fée. Il parle également de ce qu’à fait Jeff Hardy à Ethan Carter III, ce qui a permit à ce dernier de prendre en otage la TNA et les fans. Il parle de l’injonction effectué par EC3 et dit que même s’il déteste devoir faire ça, il a abandonné le titre pour le bien d’Impact Wrestling. Il parle ensuite de son groupe au sein des Series, disant qu’il a remporté le titre à la loyal et que ce tournoi est l’occasion pour lui de montrer qu’il est un champion qui sait combattre dans les règles.
World Title Series, Bobby Lashley vs Mr Anderson,
En fin de match Bobby Lashley porte un spinebuster alors qu’il reste 5 minutes de combat. Lashley évite ensuite une fireman carry mais Anderson porte des Lambeau drop suivit d’un Samoan drop, pour un compte de deux. Lashley revient ensuite dans l’affrontement en contrant un Mic Check. Il enchaine ensuite avec un spear…
Vainqueur : Bobby Lashley (3 points remportés)
Pendant le match, les commentateurs nous ont annoncés que James Storm, Bobby Roode et Abyss devraient participer eux aussi au tournoi. Matt Hardy y combattra également dès la semaine prochaine.