Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground. On débute le show avec un résumé vidéo des récents événements, et on y voit notamment Alberto El Patron, Johnny Mundo, Hernandez et les champions Trios.
Direction les backstages où l’on retrouve Alberto El Patron et Johnny Mundo, entrant dans le bureau de Dario Cueto. Mundo dit que selon lui, il devrait affronter Prince Puma pour le titre Lucha Underground, mais Alberto n’est pas d’accord. Mundo dit que malgré leur désaccord à ce sujet, ils ont le même point de vue sur une chose, qu’ils méritent tous les deux davantage d’avoir un match que Hernandez. Cueto dit que Hernandez à remporté un match pour ça mais Alberto répond que Hernandez n’a jamais vaincu l’un d’entre eux. Cueto comprend la position des deux hommes face à lui et annonce que ce soir, Alberto El Patron et Johnny Mundo s’affronteront. Le vainqueur fera ensuite face à Hernandez pour déterminer le challenger numéro un au titre Lucha Underground.
On retrouve Matt Strier et Vampiro à la table des commentateurs, qui nous annoncent que deux des champions Trios combattrons ce soir face à deux membres du Crew. Et ce match est même maintenant.
Tag Team Match, Angelico & Son of Havoc (w/ Ivelisse) vs Cortez Castro & Mr Cisco (w/ Bael),
En fin de match les deux membres du Crew se retrouvent à l’extérieur du ring et Angelico en profite pour leur porter un Front-flip Dive. Angelico enchaine ensuite plusieurs coups de genou mais se fait surprendre par un Neckbreaker de Mr Cisco. Son of Havoc effectue ensuite le changement et porte un Crossbody mais le Crew reprend une nouvelle fois l’avantage suite à une intervention de Bael et un Psycho Realm
Vainqueurs : The Crew
Retour en backstage où on retrouve Shawn Daivari dans le bureau de Dario Cueto. Ce dernier dit être surprit et content de voir Daivari ici, au sein du Temple. Ce dernier ignore grandement Cueto, qui lui apprend tout de même que son premier match aura lieu ce soir, face à Texano !
Konnan est avec Prince Puma et Hernandez et ils parlent de l’intervention du SuperMex dans le match de Prince Puma la semaine dernière. Dario Cueto arrive et leur annonce l’accord qu’il a eu avec Alberto El Patron et Johnny Mundo plus tôt dans la soirée. Il dit ensuite à Prince Puma et Hernandez de se préparer car ils vont faire équipe ce soir.
On retrouve Melissa Santos sur le ring pour nous présenter le prochain match. On apprend alors que Daivari portera le nom de Delavar Daivari au sein de Lucha Underground.
Singles Match, Delavar Daivari vs Texano,
Pas vraiment de match à proprement parler puisqu’une bagarre éclate immédiatement entre les deux qui se termine en disqualification après quelques secondes...
Vainqueur par disqualification : Delavar Daivari
C’est maintenant l’heure du troisième match de la soirée. Melissa Santos nous annonce donc les adversaires de Prince Puma et Hernandez, il s’agit de Brian Cage et King Cuerno.
Tag Team Match, Brian Cage & King Cuerno vs Prince Puma & Hernandez (w/ Konnan),
En fin de match Brian Cage prend l’avantage sur les deux adversaires puis King Cuerno s’apprete à porter un Dive sur Hernandez mais c’est Prince Puma qui se le prend après que Hernandez l’ai attrapé pour se protéger. Hernandez attaque ensuite Prince Puma et le balance dans le tablier du ring. Hernandez repart ensuite pour laisser Prince Puma seul. Brian Cage porte alors son Weapon X sur le champion
Vainqueurs : Brian Cage & King Cuerno
On retrouve Black Lotus disant qu’elle ne peut être stoppée. El Dragon Azteca apparait alors et lui dit qu’elle ne peut pas partir. Black Lotus tente de le frapper mais El Dragon contre toutes ses attaques. Il lui dit que ses parents étaient sans défense, mais qu’elle ne le sera pas si elle reste ici avec lui.
Retour avec Melissa Santos, qui nous présente le main-event. Johnny Mundo y affrontera le champion de la AAA, Alberto El Patron.
Singles Match, Alberto El Patron vs Johnny Mundo,
En fin de match Johnny Mundo porte son End of the World mais Alberto attraper la corde. Il porte ensuite un kick sur Mundo et enchaine avec un Armbar. Mundo parvient à poser son pied sur la corde pour s’en dégager. Il est ensuite placé dans un coin du ring où Alberto lui porte des kicks. Mundo parvient cependant à s’en sortir et porte un Stomp pour ensuite effectué un tombé, n’obtenant que deux. Alberto revient ensuite dans le match et fini par porter un Superkick
Vainqueur : Alberto El Patron
On est maintenant en compagnie de Catrina, qui ouvre un cercueil. Elle dit que pour le commun des mortels, la mort signifie la fin. Mais pour toi, c’est seulement un nouveau départ. Elle embrasse ensuite Mil Muertes, qui ouvre ses yeux…