Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground ! On débute le show avec un résumé vidéo des récents événements. Le show de cette semaine sera avant tout consacré au tournoi pour les titres Trios ainsi qu’à la conclusion de la série de match entre AeroStar et Drago pour une « opportunité unique de Dario Cueto ».
On retrouve justement AeroStar à l’extérieur, regardant Downtown Los Angeles lorsque Dario Cueto arrive et lui demande s’il s’inspire du paradis, du cosmos. Il dit que Drago s’inspire de l’enfer et il ne renoncera à rien pour vaincre AeroStar. Il conseil à AeroStar de faire un vœu aux étoiles, mais d’être prudent sur ce qu’il souhaite, car au sein du Temple tout a un prix.
Et puisqu’on en parle, direction le Temple où on retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs. Le premier match du tournoi pour le titre Trios va débuter.
6-Men Tag Team Match, Brian Cage, Texano & King Cuerno vs Prince Puma, Johnny Mundo & Hernandez,
A noter que l’on a aperçu Shawn Daivari dans les gradins durant le match. En fin de match Prince Puma porte une Blue Thunderbomb sur King Cuerno puis les deux hommes s’échangent des coups. Puma tente un roll-up mais Texano arrive pour briser le tombé. Texano met ensuite Johnny Mundo au sol après avoir enroulé sa corde autour du poing. Texano utilise ensuite sa corde fétiche pour frapper Prince Puma avec. Le champion Lucha Underground se prend ensuite un Thrill of the Hunt de la part de King Cuerno
Vainqueurs et qualifiés pour la finale du tournoi Trios : Brian Cage, Texano & King Cuerno
Dario Cueto est aux abords du ring et félicite les vainqueurs pour leur victoire. Il dit que nous connaissons maintenant les trois équipes finalistes et il souhaite avoir un petit avant goût du match de championnat en organisant un Triple Threat Match dans lequel un membre de chaque équipe combattra.
Melissa Santos nous présente Brian Cage, ce qui signifie que le Triple Threat Match est maintenant ! Arrive ensuite The Mack et Son of Havoc, qui représenteront eux aussi leur équipe dans ce match préview.
Triple Threat Match, Brian Cage vs The Mack vs Son of Havoc,
En fin de match The Mack place Son of Havoc sur la troisième corde mais ce dernier parvient à reprendre le dessus. Il loupe cependant un Shooting Star Press suite à l’intervention de Brian Cage. Ce dernier en profite alors pour éxécuter son Weapon X.
Vainqueur : Brian Cage
On revoit Shawn Daivari dans le public, qui semble apprécier le spectacle.
Dario Cueto arrive aux côtés de Drago dans les vestiaires, et se remémore leur dernière discussion du genre, il y a quelques épisodes. Il dit que depuis, Drago l’a plutôt impressionné. Mais peut être que AeroStar parviendra à terrasser le dragon ce soir…
Pentagon Jr est sur le ring et dit quelque chose à l’oreille de Melissa Santos, l’annonceuse. Cette dernière dit alors que Pentagon dédicace son prochain sacrifice à « son Maître »… Pentagon attaque alors Melissa Santos ! Vampiro, à la table des commentateurs, n’apprécie pas ce qu’il voit et quitte la table pour aller à la rencontre de Pentagon Jr et essayer de l’empêcher d’attaquer une femme. Sexy Star débarque alors pour sauver Melissa, et dit à Pentagon, en espagnol, qu’il vient vraiment de dépasser les limites.
Dario Cueto arrive sur le ring pour remplacer Melissa Santos en vu du main event.
Best of Five, Match 5, AeroStar vs Drago,
En fin de match AeroStar porte une Suicide Splash sur Drago, qui venait de placer une table. AeroStar enchaine avec une Springboard Senton mais n’obtient qu’un compte de deux. Et essaierait d’ailleurs plusieurs tombé ensuite mais Drago reviendra avec un Dropkick puis un échange de coups à lieu, et Drago prend le dessus et porte un DDT. Il enchaine avec le Dragon’s Lair.
Vainqueur de la série (3-2) : Drago
Après le match les deux hommes se serrent la main. Dario Cueto entre sur le ring et dit avoir été impressionné, que « l’opportunité unique » qui était en jeu est le meilleur prix possible, à savoir un match de championnat pour le titre Lucha Underground ! Il dit cependant que si Drago avait perdu cette série, il aurait été banni et contraint de s’exiler du Temple !