Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground ! On revoit en vidéo les événements de ces dernières semaines, et notamment la rivalité entre le Crew et Big Ryck ainsi que le début de la série au meilleur des 5 matchs entre AeroStar et Drago.
On se retrouve directement dans le bureau de Dario Cueto, où Big Ryck est accompagné par deux de ses amis, qu’il présente comme Killshot (Shane Strickland) et The Mack (Willie Mack). Le trio semble intimider Cueto tandis que Big Ryck dit qu’il y a des rumeurs dans les rues comme quoi ce serait Dario Cueto qui a lancé l’ordre de le blesser, causant sa blessure à l’œil. Cueto dément ces accusations et nous annonce qu’une nouvelle ceinture va être intronisée au sein de Lucha Underground via un tournoi, il s’agit du Lucha Underground Trios Championship. Il offre donc la possibilité à Big Ryck et ses deux partenaires une place au sein du tournoi. Big Ryck accepte l’offre.
On retrouve ensuite Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs, qui nous annoncent que le tournoi pour le titre Trios durera quatre semaines.
Singles Match, Angelico vs Johnny Mundo,
En fin de match Angelico porte une Razor’s Edge Bucklebomb puis enchaine avec le tombé, n’obtenant que deux puisque Mundo a placé son pied sur la corde. Angelico tente ensuite de porter son Fall of the Angels mais Morrison esquive et est sur la troisième corde. Angelico enchaine avec un Pele Kick et se prépare pour le Frankensteiner. Il se prend cependant une Powerbomb et Mundo enchaine avec son Starship Pain.
Vainqueur : Johnny Mundo
On est maintenant avec Black Lotus, qui nous explique comment elle a pu visiter la cage secrète le mois dernier. Elle dit n’avoir pu qu’entrapercevoir le visage de la personne et souhaitait le tuer, mais quelqu’un l’a stoppée. On apprend que le luchador au masque gris, qui a stoppé Black Lotus avant qu’elle ne tue la mystérieuse personne, se nomme El Dragon Azteca. The Dragon dit être un descendant des anciens Aztèques. Black Lotus dit que le Dragon était là lorsque ce « monstre » a tué ses parents, et qu’il lui a promit de lui enseigner l’art de la Lucha Libre. Black Lotus annonce ensuite qu’elle va venger la mort de ses parents et un jour viendra où elle détruira le monstre cacher derrière les barreaux.
De retour dans la salle, et plus précisément dans les vestiaires. Alberto El Patron félicite Johnny Mundo pour sa victoire et les deux hommes se serrent la main. Mundo demande à Alberto s’il est venu pour combattre ici, avant de dire qu’il blaguait. Alberto dit qu’il n’a pas seulement oublié le sens de l’humour de Mundo, mais qu’il a plutôt tout oublié de Mundo. Alberto pense que Mundo a laissé tomber le catch. Mundo rétorque qu’il est le visage de la Lucha Underground, ce à quoi Alberto répond « exactement » sans conviction.
Retour dans le bureau de Dario Cueto maintenant, en présence de Sexy Star. Le patron souhaite qu’elle fasse partie du tournoi Trios pour le titre. Il parle des anciens partenaires de la luchadora puis lui annonce qu’il l’a mise en équipe avec Super Fly et Pentagon Jr, en notant que ce dernier est un vieux partenaire de Sexy Star au Mexique. Et le groupe de Sexy Star affrontera celui de Big Ryck ce soir.
C’est maintenant l’heure du match 4 entre Drago et AeroStar, et on nous rappelle que le vainqueur de la série gagnera une « opportunité unique » de Dario Cueto.
Singles Match, Drago vs AeroStar,
En fin de match Drago porte une Triangle Headchoke sur son adversaire mais AeroStar casse ensuite le tombé à l’aide des cordes. Drago porte un Dropkick et AeroStar fini à l’extérieur. Un peu plus tard AeroStar esquive un Crossbody et joue avec le public. Drago en profite et porte un Corkscrew Crossbody puis enchaine avec un Crucifix pin.
Vainqueur : Drago
Après le match Drago souhaite serrer la main de son adversaire comme ça a été le cas après chaque match de la série. AeroStar le fait, mais pousse ensuite Drago vers lui pour un tête à tête.
Matt Striker nous rappelle que le score entre Drago et AeroStar est de 2-2. Le prochain match entre les deux hommes sera donc décisif.
Nous nous retrouvons une nouvelle fois dans le bureau de Dario Cueto, qui nous fait la promotion du Trios Tournament. C’est cette fois un trio composé de Angelico, Ivelisse et Son of Havoc qui est présent. Dario dit avoir été déçu par les trois personnes ici présente. Il dit que Angelico a perdu un match important ce soir, tandis que Son of Havoc n’a remporté qu’un seul match depuis le début et c’était la semaine dernière. Quand à Ivelisse elle a été lachée par Havoc, ce qui est assez embarrassant. Puisqu’ils n’ont pas une bonne carrière en solo au sein de Lucha Underground, il va les mettre en Trios.
Alors que les autres participants au match de tournoi Trios sont déjà présent, Pentagon Jr prend un micro et dit à son patron, son maitre, que même si on lui a donné des mauvais partenaires, ce n’est pas à un problème. Il dit qu’il va gagner lui-même les titres Trios, pour le public, et sans aucune peur.
6-Men Tag Team Match, Big Ryck, Killshot & The Mack vs Pentagon Jr, Sexy Star & Super Fly,
En fin de match Big Ryck porte un Uranage sur Super Fly mais Pentagon Jr intervient. Big Ryck prend cependant le dessus et porte une violente Clothesline sur Pentagon. Sexy Star intervient à son tour mais est elle aussi parfaitement contrôlée par Big Ryck. Pendant ce temps Killshot porte un Running Cutter sur Super Fly puis The Mack enchaine avec un Brainbuster. Killshot porte un Top Rope Knee et The Mack effectue le tombé final.
Vainqueur et qualifié pour le prochain tour du tournoi pour le titre Trios : Big Ryck, Killshot & The Mack
Après le match Pentagon Jr n’accepte pas la défaite et porte un Armbreaker Wristlock sur Super Fly. Sexy Star porte alors un kick à Pentagon pour le sauver.