Bienvenue à tous ici à Boyle Heights, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground. Après un résumé vidéo de la semaine dernière on retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs tandis que le premier match de la soirée va débuter.
Singles Match, Mil Muertes vs Chavo Guerrero,
Catrina n’est pas présente aux abords du ring en début de match et Mil Muertes est en difficulté. Elle arrive ensuite lentement vers le ring et Mil Muertes reprend l’avantage. Catrina possède une pierre, ce qui semble totalement hypnotiser Mil Muertes. Chavo Guerrero prend ensuite une chaise et frappe Mil Muertes avec…
Vainqueur par disqualification : Mil Muertes
Le coup de chaise ne fait cependant aucun effet sur Muertes. Ce dernier attrape Catrina par les cheveux et essaye de la forcer à porter son Lick of Death sur Chavo, en vain. Mil Muertes attrape alors Catrina par la gorge et s’attrape à porter un Uranage lorsque Fenix débarque et attaque Mil Muertes. Il quitte ensuite le ring avec Catrina. Cette dernière tient toujours la pierre sacrée et embrasse Fenix.
On aperçoit Angela Fong dans un lieu inconnu, ouvrant une porte et montant des escaliers…
The Crew arrive dans le bureau de Dario Cueto, qui félicite le groupe pour avoir mit hors jeu le surpayé Big Ryck. Il dit cependant au groupe que s’ils veulent rester dans le main-event, ils vont devoir montrer qu’ils n’ont pas eu de la chance, en détruisant tous ceux qui se mettront sur leur chemin. Il demande alors au Crew de détruire trois « faux » héros dans le main-event, qu’ils les détruisent tellement qu’ils ne puissent jamais revenir.
Son of Havoc et Ivelisse arrive sur le ring et cette dernière dit que Son of Havoc est supposé avoir un rematch face à Angelico. Mais après avoir visionnée la défaite de la semaine dernière, elle pense qu’il serait préférable que ce soit elle qui combatte à sa place.
Singles Match, Angelico vs Ivelisse (w/ Son of Havoc),
En fin de match Son of Havoc porte un kick sur Angelico alors que l’arbitre ne regardait pas. Ivelisse enchaine avec un roll-up pour la victoire
Vainqueur : Ivelisse
Après le match Angelico dit que ce serait un plaisir de faire un un contre un sans Son of Havoc autour. Ivelisse prend du recul avec Havoc.
On retrouve Vampiro en interview avec Texano Jr, qui dit être la plus grosse star de Lucha au Mexique, et il le sera également à Lucha Underground. Vampiro fait remarqué qu’il a perdu le titre de la AAA face à Alberto El Patron, et Texano dit que le titre lui a été volé, qu’il ne l’a pas gagné. Il est à Lucha Underground pour détruire Alberto et reprendre ce qui lui appartient. Vampiro souhaite ensuite serrer la main de Texano, qui en rigole.
Singles Match, Texano vs Super Fly,
Match très court dominé uniquement par Texano qui en termine avec un Neckbreaker.
Vainqueur : Texano
Après le match Alberto El Patron arrive et une bagarre éclate entre lui et Texano aux abords du ring. Alberto prend le dessus et attrape la corde que Texano a apporté avec lui et commence à le frapper avec. Les officiels et la sécurité débarquent alors pour séparer les deux hommes.
Brian Cage entre dans le bureau de Dario Cueto et dit qu’il devrait être le champion Lucha Underground après avoir détruit Prince Puma deux fois, et vaincu Johnny Mundo. Cueto annonce alors que Cage aura un match la semaine prochaine et s’il le remporte, alors il aura un match pour le titre. Il tends ensuite la ceinture tordue à Cueto et dit qu’il veut une vraie ceinture.
Chavo Guerrero entre lui aussi dans le bureau de Cueto et demande à Cueto de dire à Mexico qu’ils ont eu ce qu’ils voulaient, il abandonne. Cueto lui souhaite alors le meilleur dans ses projets futurs et dit que la porte de son temple est toujours ouverte. Chavo quitte la pièce et Dario Cueto regarde la ceinture de champion détruire par Cage, disant que les dieux ne vont pas aimer…
Retour avec Angela Fong qui est maintenant devant une cage. Elle dit que c’est donc ici qu’ils gardent quelqu’un. Elle dit à la personne à l’intérieur de la cage que lorsqu’elle était petite, elle voulait être la femme qui le tuerait de ses propres mains…
No Disqualification Trios Match, Sexy Star, Mascarita Sagrada & Pimpinela Escarlata vs The Crew (Bael, Mr Cisco & Cortez Castro),
En fin de match Big Ryck intervient et distrait suffisament le Crew pour permettre à Sexy Star de porter un roll-up pour la victoire.
Vainqueur : Sexy Star, Mascarita Sagrada & Pimpinela Escarlata
Après le match Big Ryck monte sur le ring et le Crew fuit en backstage.