Résumé de TNA Impact du 15 août
TNA Impact Tampa, Florida
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.
Ultimate X Qualifier Triple Threat Match
Chris Bey vs John Skyler vs Riley Osborne
À la fin du match, Chris Bey fait son Art Of Finesse sur Osborne, mais John Skyler l’envoie dans le poteau. Skyler fait le tombée sur Osborne, mais il ne tire pas profit de sa tentative. Riley Osborne fait un Superkick à Skyler, puis il exécute un Shooting Star Press pour le compte de trois.
Gagnant : Riley Osborne
- On voit Nic Nemeth se garer sur le parking de la TNA. Gia Miller lui pose des questions sur le Main Event qui l’oppose à Josh Alexander pour le championnat de la TNA. Il dit qu’Alexander appartient au passé. Ce soir, il va lui montrer à quel point il est bon.
- Santino Marella est sur le ring pour accueillir Matt Cardona. Marella retrace les évènements passés avec PCO et fait comprendre que Cardona n’était pas invité ici, surtout si c’était pour semer le chaos. Cependant, il a une proposition à lui faire… Cardona dit qu’il est l’Indy God, il ne travaille pour personne. Santino lui donne l’opportunité de signer un contrat pour affronter PCO ici, en Floride. S’il n’accepte pas, Marella va le poursuivre pour ses actes et il ira en prison. Cardona dit qu’il va lire le contrat, et si tout lui semble bon, il le signera.
- En coulisses, Eric Young confronte Kazarian. Young dit qu’il n’oubliera jamais que c’est Kazarian qui lui a coûté son match de championnat. Steve Maclin passe par là et provoque Eric Young.
- Une vidéo de Steve Maclin est diffusée. Depuis Slammiversary, les choses ont changé. Il cite les noms de Josh Alexander, Frankie Kazarian, Joe Hendry et Nic Nemeth. Il y a aussi Eric Young. Il ne se sont jamais affrontés, alors c’est le moment de faire en sorte que cela arrive.
Singles Match
Tasha Steelz vs Gisele Shaw
À la fin du match, Tasha Steelz triche en mettant ses deux pieds sur la corde pendant le tombé, mais l’arbitre suppléant en dehors du ring la voit. Steelz est confuse et Gisele Shaw fait son Dénouement Knee pour le compte de trois.
Gagnante : Gisele Shaw
- En coulisses, la sécurité intervient alors que Mike Santana est à terre inanimé avec les membres du System autour de lui.
- The System fait son entrée sur le ring. Alisha Edwards dit que Santana n’est pas autorisé à prendre part à son match ce soir. La musique de Mike Santana se lance et on le voit arriver depuis les coulisses. Il rentre sur le ring et l’arbitre fait sonner la cloche.
Singles Match
Moose accompagné du System et de JDC vs Mike Santana
À la fin du match, Mike Santana parvient à faire un Spin The Block sur Moose, qui intelligemment roule sur lui-même pour sortir du ring. Lorsque Santana l’y ramène, Moose utilise la corde pour blesser Santana au bras. Il enchaîne avec un Spear pour le compte de trois.
Gagnant : Moose
- Après le match, The System encercle Santana. Joe Hendry arrive avec une chaise à la main ! The System fuit le ring. Celui en qui tout le monde croit prend le micro et annonce que Moose et JDC affronteront Matt et Jeff Hardy la semaine prochaine !
- Une vidéo de Jody Threat et Dani Luna est diffusée. Threat dit que Malisha est une tricheuse. Elles n’en ont pas fini avec elle et il en est de même pour les titres Knockouts par équipe.
- En coulisses, Jordynne Grace dit qu’elle en a trop attendu de Ash by Elegance. Elle pensait qu’après sa défaite à Slammiversary elle passerait à autre chose. Elle est en train de ruiner son héritage. Si Ash veut un match, elle en aura un.
Ultimate X Qualifier Triple Threat Match
Ace Austin vs Jason Hotch vs Rich Swann accompagné de AJ Francis
À la fin du match, AJ Francis soulève Ace Austin pour le faire retomber sur le tablier. Chris Bey sort de nulle part et fait un dive sur AJ Francis et Rich Swann ! Ace Austin fait un Kick à Hotch et se prépare pour The Fold. John Skyler arrive en ringside et distrait Austin qui se fait surprendre par un roll-up.
Gagnant : Jason Hotch
- En coulisses, Matt Cardona dit à Santino Marella que le contrat lui convient. Il propose aussi de faire un 6-Person Tag Team Match entre lui, SDL et un partenaire mystère contre PCO, Rhino et Xia Brookside. Marella aime l’idée et accepte d’officialiser le match. Il veut néanmoins que Cardona et PCO s’affrontent en un contre un à Emergence, ce que l’Indy God accepte. Santino Marella semble satisfait du deal.
Singles Match – TNA World Championship
Nic Nemeth (c) vs Josh Alexander
À la fin du match, Josh Alexander envoie Nic Nemeth tête la première contre le tendeur. Alexander veut faire un C4 Spike, mais Nemeth contre et fait un Danger Zone sur Alexander ! Au moment où Nemeth veut faire le tombé, la cloche retentit. Nemeth ne comprend pas et l’arbitre lui annonce que le match se termine par une égalité puisque les 30 minutes, soit la limite de temps, ont été atteintes.
Gagnant : Draw
- Après l’annonce, Nemeth veut rajouter cinq minutes dans ce match pour avoir un vainqueur. Alexander se relève et quitte le ring ! Nemeth n’est pas d’accord, alors il ramène Alexander dans le ring. Celui-ci fait un Low Blow au champion et s’empare du championnat pour célébrer.
Crédit photo : TNA Wrestling
Recommandé pour vous