Résumé d'Impact Wrestling du 22 juin
Impact Wrestling au sein de l’Ohio Expo Center de Columbus
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on débute directement avec le premier combat de la soirée.
6 MAN TAG TEAM MATCH
Brian Myers & The Good Hands (Jason Hotch & John Skyler) vs oVe (Jake Crist, Madman Fulton & Sami Callihan)
À la fin du match, Moose intervient et pousse Jake Crist qui chute de la troisième corde puis Brian Myers en profite pour porter son Roster Cut à Jake Crist pour la victoire alors que Sami Callihan et Madman Fulton étaient allés à la poursuite de Moose.
Gagnants : Brian Myers & The Good Hands (Jason Hotch & John Skyler)
- En coulisse, Eddie Edwards dit à Frankie Kazarian qu’il n’est pas à l'initiative du match par équipe de ce soir, mais qu’il pourra compter sur lui. Frankie Kazarian dit qu’il ne le croit pas, mais Eddie Edwards lui promet en jurant sur la tombe de leur entraîneur Killer Kowalski qu’il peut lui faire confiance. Frankie Kazarian dit qu’il le croit, mais reste tout de même sur ses gardes.
- Toujours en coulisse, Sami Callihan est énervé et il tombe sur son ami Rich Swann. Sami Callihan lui reproche de ne pas avoir été présent pour le match de ce soir. Rich Swann lui promet d’assurer ses arrières désormais.
SINGLE MATCH
Dirty Dango vs Bhupinder Gujjar
À la fin du match, Dirty Dango esquive le Gargoyle Spear de Bhupinder Gujjar puis il enchaîne avec un Inverted DDT pour la victoire.
Gagnant : Dirty Dango
Après le match, Dirty Dango prend son téléphone et se filme, mais Santino Marella débarque et le fait fuir. Bhupinder Gujjar remet ensuite Dirty Dango sur le ring et Santino Marella lui sort son cobra.
- En coulisse, Nevaeh remercie Jody Threat de l’avoir aidé plus tôt dans la soirée lors de BTI. Nevaeh dit ensuite au Death Dollz qu'elle peut les aider à retrouver leur ancienne apparence.
- Toujours en coulisse, on retrouve Zicky Dice qui devient officiellement arbitre d’IMPACT Wrestling, car il a réussi le test.
TAG TEAM MATCH
Jonathan Gresham & Mike Bailey vs The Design (Angels & Kon accompagnés de Deaner)
À la fin du match, Mike Bailey sonne Angels avec un Highspeed Roundhouse Kick puis il monte sur la deuxième corde et porte son Ultima Weapon pour la victoire.
Gagnants : Jonathan Gresham & Mike Bailey
- En coulisse, Gia Miller demande à Trinity si ça la dérange que son match de championnat Knockouts devienne un 3 Way avec l’ajout de Gisele Shaw. Trinity dit que ça ne la dérange pas du tout, car si Gisele Shaw bat Deonna Purrazzo lors du Down Under Tour, c’est ce qui va arriver. Trinity termine en lançant un challenge pour un match la semaine prochaine à Jai Vidal.
- Toujours en coulisse, Jimmy Jacobs lis une lettre de Nick Aldis expliquant la raison pour laquelle il n’est pas là ce soir. Alex Shelley débarque et dit à Jimmy Jacobs de ne pas croire ce ramassis de connerie surtout après l’attaque subie de la part de Nick Aldis. Jimmy Jacobs continue de prendre la défense de Nick Aldis en disant qu’il a reçu des menaces sur les réseaux sociaux et chez lui. Alex Shelley s’en va et Jimmy Jacobs marmonne que ca lui a pris 20 ans pour devenir champion et qu’il va sans doute perdre son titre prochainement. Jimmy Jacobs se retourne ensuite et il se prend un Superkick d’Alex Shelley.
SINGLE MATCH
Taylor Wilde (accompagnée de KiLynn King) vs Killer Kelly
À la fin du match, Killer Kelly applique sa Killer Cluch à Taylor Wilde qui réussit à se sortir de la soumission, mais elle se fait ensuite surprendre par un Victory Roll pour la victoire.
Gagnante : Killer Kelly
Après le match, Taylor Wilde et KiLynn King s’attaquent à Killer Kelly quand soudain la musique de Masha Slamovich retentit. Masha Slamovich vient sur le ring et s’attaque à Taylor Wilde et KiLynn King qui battent ensuite en retraite.
- En coulisse, Scott D’Amore dit qu’il n’a jamais été aussi bon que Bully Ray ou Steve Maclin sur un ring, mais il a toujours fait de son mieux en respectant les règles. Scott D’Amore termine en mettant en garde les deux hommes et en leur disant qu’il est prêt pour la guerre.
IMPACT DIGITAL MEDIA CHAMPIONSHIP MATCH
Joe Hendry (c) vs Yuya Uemura
À la fin du match, Yuya Uemura se jette en Crossbody de la troisième corde, mais Joe Hendry démontre toute sa puissance en se relevant et en portant Yuya Uemura puis en lui plaçant sa Standing Ovation pour la victoire.
Gagnant : Joe Hendry (c)
Après le match, Kenny King fait comprendre à Joe Hendry qu’il veut son titre Digital.
- Juste avant le main-event, les commentateurs nous rappellent la carte du PPV Slammiversary ainsi que le programme de la semaine prochaine.
TAG TEAM MATCH
Bully Ray & Steve Maclin vs Eddie Edwards (accompagné d’Alisha) & Frankie Kazarian
À la fin du match, Frankie Kazarian porte un Crossface Chickenwing à Steve Maclin, mais Eddie Edwards débarque et tente de porter un Superkick qui sonne malencontreusement son partenaire. Bully Ray envoie ensuite Eddie Edwards à l'extérieur du ring puis il soulève Frankie Kazarian façon Backdrop et Steve Maclin enchaîne avec un Neckbreaker puis avec le tombé pour la victoire.
Gagnants : Bully Ray & Steve Maclin vs Eddie Edwards (accompagné d’Alisha)
Le show se termine avec la célébration de Steve Maclin et Bully Ray.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous