Impact Wrestling présentait son PPV Under Siege le vendredi 26 mai 2023 à 2h heure de Paris ou 20h heure de Montréal.
Le show est visible sur Fite TV (achète le show ici).
RÉSULTATS IMPACT WRESTLING UNDER SIEGE 2023
Pré-Show
TAG TEAM MATCH
The Coven (Taylor Wilde & KiLynn King) vs Death Dollz (Jessicka & Courtney Rush)
À la fin du match, Courtney Rush applique un Sharpshooter à Taylor Wilde pour la victoire par soumission.
Gagnantes : Death Dollz (Jessicka & Courtney Rush)
IMPACT DIGITAL MEDIA CHAMPIONSHIP MATCH
Joe Hendry (c) vs Dirty Dango
À la fin du match, Joe Hendry va vers Dirty Dango qui lui donne un coup dans les parties qui oblige l’arbitre à arrêter le combat.
Gagnant : Joe Hendry (c) par DQ
Après le match, Dirty Dango s’en prend à Joe Hendry quand soudain la musique de Santino Marella retentit. Le directeur de l’autorité fait fuir Dirty Dango puis il célèbre avec Joe Hendry.
Show Principal
SINGLE MATCH
Kenny King (accompagné de Sheldon Jean) vs Nick Aldis
À la fin du match, Kenny King s'élance de la deuxième corde, mais Nick Aldis l’attrape au vol et le contre avec un Powerbomb. Nick Aldis applique ensuite la King’s Lynn Cloverleaf pour la victoire par soumission.
Gagnant : Nick Aldis
Après le match, Nick Aldis célèbre sa victoire puis il quitte le ring quand soudain dans le tribunes, on aperçoit Killer Kelly et Masha Slamovich se battre. Killer Kelly prend cette fois le dessus sur Masha Slamovich avant que les deux femmes ne soient séparées par la sécurité.
6 MAN TAG TEAM MATCH
The Design (Deaner, Angels & Kon) vs Rich Swann, Sami Callihan & Jake Crist
À la fin du match, Angels attrapé dans un premier temps Rich Swann au vol qui s'était élancé en Handspring Moonsault, mais lorsqu’il tente d'enchaîner avec une Half Nelson Suplex, Rich Swann le surprend avec un Victory Roll pour le compte de trois et la victoire.
Gagnants : Rich Swann, Sami Callihan & Jake Crist
SINGLE MATCH
Gisele Shaw (accompagnée de Jai Vidal & Savannah Evans) vs Trinity
À la fin du match, Trinity ramène Gisele Shaw au sol façon Sunset Flip puis elle enchaîne avec son Star Struck pour la victoire par soumission.
Gagnante : Trinity
IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Ace & Bey Club (c) (Ace Austin & Chris Bey) vs Subculture (Flash Morgan Webster & Mark Andrews accompagnés de Dani Luna)
À la fin du match, Ace Austin sonne Flash Morgan Webster avec un Roundhouse Kick puis il envoie Chris Bey sur Mark Andrews qui se prend un Art Of Finesse. Ace Austin enchaîne ensuite avec son Fold sur Mark Andrews pour la victoire.
Gagnants : ABC (c) (Ace Austin & Chris Bey)
IMPACT X-DIVISON CHAMPIONSHIP MATCH
Trey Miguel (c) vs Chris Sabin
À la fin du match, Trey Miguel met ses doigts dans les yeux de Chris Sabin puis l'arbitre intervient pour le réprimander. Chris Sabin tente ensuite de porter son Cradle Shock à l'arbitre, car il voit plus ring, mais il s’en rend compte au dernier moment. Trey Miguel en profite et porte un Shotgun Dropkick à Chris Sabin qui retombe sur l’arbitre qui était derrière lui. Chris Sabin porte ensuite son Cradle Shock à Trey Miguel, mais l'arbitre n’est plus là pour effectuer le compte. Chris Sabin tente de réveiller l'arbitre, mais pendant ce temps-là Trey Miguel s'empare de sa bombe de peinture et il en vaporise au visage de son adversaire puis il termine avec un Rollup pour la victoire.
Gagnant : Trey Miguel (c)
IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP CONTENDERS 6 WAY MATCH
Moose vs Eddie Edwards vs Jonathan Gresham vs Yuya Uemura vs Alex Shelley vs Frankie Kazarian
À la fin du match, Eddie Edwards sonne Frankie Kazarian avec un Boston Knee Party puis il se fait sonner à son tour par un Spear de Moose. Yuya Uemura revient ensuite à la charge et porte une German Suplex à Moose, mais Alex Shelley le surprend avec un Superkick et il termine avec son Shell Shock pour la victoire.
Gagnant : Alex Shelley
- En coulisse, Chris Sabin tente de s’en prendre à Trey Miguel, mais la sécurité intervient très rapidement.
IMPACT KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP MATCH
Deonna Purrazzo (c) vs Jordynne Grace
À la fin du match, Deonna Purrazzo porte son Queen’s Gambit à Jordynne Grace de la deuxième corde puis elle effectue le tombé pour la victoire.
Gagnante : Deonna Purrazzo (c)
IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP NO DISQUALIFICATION MATCH
Steve Maclin (c) vs PCO
À la fin du match, PCO monte sur la troisième corde, mais Steve Maclin revient à la charge et le projette violemment sur des parpaings disposés au sol. Steve Maclin relève ensuite PCO et il lui porte son KIA sur un parpaing pour la victoire.
Gagnant : Steve Maclin (c)
Après le match, Steve Maclin demande à ce que Scott D’Amore vienne lui déposer le titre au tour de sa taille comme promis. Scott D’Amore s'exécute puis il tend sa main à Steve Maclin qui ne la serre pas et s’en va en l’invectivant. Soudain, Bully Ray apparaît derrière le président d’IMPACT Wrestling et il l'étrangle avec sa ceinture. Steve Maclin revient ensuite sur le ring et aide Bully Ray à installer une table qu’il veut enflammer. Matthew Rehwoldt tente de s'interposer, mais il est mis hors d'état de nuire par les deux hommes. PCO et les Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) tentent à leur tour de s’interposer, mais Steve Maclin et Bully Ray réussissent à les calmer. Bully Ray et Steve Maclin enflamment ensuite la table et font passer Scott D’Amore à travers.
Le show se termine avec Bully Ray qui lève la main du champion du monde sous les huées des fans et avec un Scott D’Amore gisant au sol.
Crédit photo : IMPACT Wrestling
Recommandé pour vous