La NJPW présentait le show Wrestling Dontaku le samedi 3 mai 2023 au sein du Convention Center de Fukuoka au Japon.
Le show est visible sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
RÉSULTATS DE NJPW WRESTLING DONTAKU 2023
8 Man Tag Team Match
CHAOS (Hirooki Goto, Toru Yano, YOH & YOSHI-HASHI) vs House Of Torture (Dick Togo, EVIL, SHO & Yujiro Takahashi)
À la fin du match, YOSHI-HASHI et Hirooki Goto portent le Shoto sur Dick Togo puis le premier cité effectue le tombé pour la victoire.
Gagnants : CHAOS (Hirooki Goto, Toru Yano, YOH & YOSHI-HASHI)
Apres le match, les Aussie Open viennent au secours des deux membres de CHAOS qui se faisaient attaquer par ceux de la House Of Torture. Kyle Fletcher prend ensuite un micro et propose un 3 Way Match pour les titres par équipe.
6 Man Tag Team Match
United Empire (Great-O-Khan, Kyle Fletcher & Mark Davis) vs TMDK (Kosei Fujita, Mikey Nicholls & Shane Haste)
À la fin du match, Great-O-Khan applique son Subaru Oozora Styled Sheep Killer à Kosei Fujita pour la victoire par soumission.
Gagnants : United Empire (Great-O-Khan, Kyle Fletcher & Mark Davis)
6 Man Tag Team Match
Intergalactic Jet Setters (Kevin Knight & KUSHIDA) & Shota Umino vs United Empire (Aaron Henare, Francesco Akira & TJP)
À la fin du match, KUSHIDA prend TJP façon Hammerlock, mais il le suspend au dernier moment en effectuant un Small Package pour le compte de trois et la victoire.
Gagnants : Intergalactic Jet Setters (Kevin Knight & KUSHIDA) & Shota Umino
6 Man Tag Team Match
Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Shingo Takagi & Tetsuya Naito) vs Just 5 Guys (DOUKI, Taichi & Yoshinobu Kanemaru accompagnés de TAKA Michinoku)
À la fin du match, Taichi applique son Seitei Jujiro sur BUSHI pour la victoire par soumission.
Gagnants : Just 5 Guys (DOUKI, Taichi & Yoshinobu Kanemaru accompagnés de TAKA Michinoku)
NJPW STRONG Openweight Championship Match
KENTA (c) vs Hikuleo (accompagné de Jado)
À la fin du match, Hikuleo surprend KENTA avec un Scoop Powerslam puis il enchaîne avec son Godsend (Chokeslam) et il termine avec le tombé pour la victoire.
Gagnant : Hikuleo (accompagné de Jado)
NJPW World Television Championship Match
Zack Sabre Jr. (accompagné de Kosei Fujita, Mikey Nicholls & Shane Haste) (c) vs Jeff Cobb (accompagné d’Aaron Henare, Francesco Akira, Great-O-Khan, Kyle Fletcher & TJP)
À la fin du match, Aaron Henare et Zack Sabre Jr. se rend coup pour coup, mais le temps limite est atteint ce qui oblige l’arbitre à arrêter le combat.
Gagnant : Match Nul
NEVER Openweight 6 Man Tag Team Championship Match
Strong Style (El Desperado, Minoru Suzuki & Ren Narita) (c) vs CHAOS (Kazuchika Okada & Tomohiro Ishii) & Hiroshi Tanahashi
À la fin du match, Kazuchika Okada contre une tentative de Cobra Twist de Ren Narita avec un Landslide puis il enchaîne avec un Rainmaker pour la victoire.
Gagnants et Nouveaux Champions : CHAOS (Kazuchika Okada & Tomohiro Ishii) & Hiroshi Tanahashi
Après le match, Shota Umino challenge les nouveaux champions et on nous annonce qu’il fera équipe avec Jon Moxley et un autre catcheur.
NEVER Openweight Championship Match
Tama Tonga (accompagné de Jado) (c) vs David Finlay (accompagné de Gedo)
À la fin du match, David Finlay porte un Powerbomb à Tama Tonga puis il enchaîne avec son Into Oblivion à trois reprises avant de vraiment effectuer un tombé pour la victoire.
Gagnant et Nouveau Champion : David Finlay (accompagné de Gedo)
Après le match, Gedo fait les éloges du nouveau champion quand soudain un homme masqué débarque derrière lui. L'homme retire son masque et c’est El Phantasmo qui s’en prend ensuite à David Finlay avant intervention des Young Lions pour les séparer.
IWGP World Heavyweight Championship Match
SANADA (accompagné de DOUKI, Taichi, TAKA Michinoku & Yoshinobu Kanemaru) (c) vs Hiromu Takahashi (accompagné de BUSHI, Shingo Takagi & Tetsuya Naito)
À la fin du match, Hiromu Takahashi contre une tentative de Dead Fall de SANADA avec un Small Package, mais ça ne suffit pas. Hiromu Takahashi met ensuite du temps à se relever et se fait sonner par un magnifique Shinning Wizard de SANADA qui enchaine ensuite avec le Dead Fall pour la victoire.
Gagnant : SANADA (accompagné de DOUKI, Taichi, TAKA Michinoku & Yoshinobu Kanemaru) (c)
Après le match, Yota Tsuji effectue son retour d'excursion et il débarque sur le ring en s’en prenant à tous les membres de Just 5 Guys dont le champion du monde. Yota Tsuji prend ensuite le titre et il pose au-dessus du corps de SANADA.
Le show se termine avec la célébration SANADA étant accompagné par les membres de son groupe, les Just 5 Guys.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous