Impact Wrestling présentait son PPV No Surrender le vendredi 24 février 2023 au sein du Sam's Town de Las Vegas dans le Nevada.
Le show est disponible sur Fite TV (achète le show ici)
RÉSULTATS SACRIFICE 2023
Pré-Show
Singles Match
Eddie Edwards vs Bhupinder Gujjar
À la fin du match, Eddie Edwards contre un Splash de Bhupinder Gujjar en mettant ses genoux en avant puis il enchaîne avec son Boston Knee Party pour la victoire.
Gagnant : Eddie Edwards
Singles Match
Rosemary (accompagnée de Jessicka) vs KiLynn King (accompagnée de Taylor Wilde)
À la fin du match, Jessicka sonne Taylor Wilde avec un coup de coude, ce qui attire l’attention de KiLynn King et permet à Rosemary d’en profiter en la sonnant avec un Spear pour la victoire.
Gagnante : Rosemary (accompagnée de Jessicka)
Show Principal
Singles Match
Jonathan Gresham vs Mike Bailey
À la fin du match, Jonathan Gresham esquive la tentative d’Ultima Weapon de Mike Bailey puis il enchaîne avec une Figure Four Leg Lock, mais le Québécois retourne la prise pour la victoire par soumission.
Gagnant : Mike Bailey
- En coulisse, Brian Myers dit à Gia Miller qu’il va battre Joe Hendry ce soir pour devenir champion Digital pour la seconde fois. Moose dit que lors du dernier épisode d’IMPACT, il a permis à Brian Myers de battre Joe Hendry et ce soir, il va faire la même chose. Santino Marella n'étant pas loin et ayant tout entendu, il dit à Moose qu’il est banni des abords du ring pour le match.
Impact Digital Media Championship Match
Joe Hendry (c) vs Brian Myers
À la fin du match, Joe Hendry porte un Cutter sur Brian Myers au vol puis il le relève, le projette dans les cordes et lui porte sa Standing Ovation pour la victoire.
Gagnant : Joe Hendry (c)
- Lors d’une interview avec Gia Miller, Mickie James annonce qu’elle ne pourra pas combattre ce soir et qu'elle ne pourra pas le faire lors du PPV Multiverse United. Santino Marella annonce qu’à Multiverse United un 4 Way Match aura lieu pour déterminer l’adversaire de Jordynne Grace à Rebellion. Ce match sera pour le titre Knockouts et si Mickie James est rétablie, elle sera ajoutée au match, qui deviendra un 3 Way Match.
Singles Match
Gisele Shaw (accompagnée de Jai Vidal & Savannah Evans) vs Deonna Purrazzo
À la fin du match, Deonna Purrazzo applique sa Vénus de Milo sur Gisele Shaw pour la victoire par soumission.
Gagnante : Deonna Purrazzo
Après le match, Savannah Evans s’en prend à Deonna Purrazzo quand soudain la musique de Tasha Steelz retentit. Tasha Steelz réussit à se débarrasser de Savannah Evans et de Jai Vidal.
Singles Match
Kenny King vs PCO
À la fin du match, Kenny King se prend une droite de PCO, alors qu’il tient une chaise puis le Québécois effectue le tombé pour la victoire.
Gagnant : PCO
- Une vidéo annonçant l’arrivée prochaine de Jody Threat est difusée.
- Frankie Kazarian demande à Steve Maclin d'être prêt pour le match par équipe de ce soir face à Time Machine. Steve Maclin dit qu’il n’a jamais voulu que Josh Alexander se blesse.
IMPACT X-Division Championship Match
Trey Miguel (c) vs Lince Dorado
À la fin du match, Trey Miguel sonne Lince Dorado avec un Jumping High Knee puis il le suprend avec un Rana Pin pour le compte de trois et la victoire.
Gagnant : Trey Miguel (c)
IMPACT World Tag Team Championship Match
BULLET CLUB (Ace Austin & Chris Bey) (c) vs TMDK (Bad Dude Tito & Shane Haste)
À la fin du match, Chris Bey porte son Art Of Finesse sur Bad Dude Tito puis Ace Austin enchaine avec son Fold pour la victoire.
Gagnants : BULLET CLUB (Ace Austin & Chris Bey) (c)
Busted Open Match
Tommy Dreamer vs Bully Ray
À la fin du match, l’arbitre, qui était inconscient, constate que Tommy Dreamer est en sang et arrête le match.
Gagnant : Bully Ray
Après le match, Bully Ray s'attaque à Tommy Dreamer avec l’aide de Jason Hotch et John Skyler. Les trois hommes veulent faire passer Dreamer à travers une table, mais Darren McCarty vient à son secours. Darren McCarty prend le dessus sur Bully Ray, mais Hotch et Skyler interviennent. Bully Ray en profite ensuite t fait passer McCarty à travers une table, quand soudain la musique de Scott D’Amore retentit. Scott D’Amore n’est pas seul et il débarque sur le ring avec Mike Bailey, Heath, Rhino, Jonathan Gresham et Joe Hendry. Jason Hotch tente d’attaquer Scott D’Amore, mais le Président d’IMPACT bloque son attaque et lui porte un Canadian Destroyer laissant tout le monde bouche bée.
6 Man Tag Team Match
Steve Maclin, Rich Swann & Frankie Kazarian vs Time Machine (KUSHIDA, Chris Sabin & Alex Shelley)
À la fin du match, KUSHIDA applique son Hoverboard Lock sur Steve Maclin pour la victoire par soumission avant un abandon très rapide de Steve Maclin.
Gagnants : Time Machine (KUSHIDA, Chris Sabin & Alex Shelley)
Le show se termine avec la célébration des Time Machine.
Crédit photo : IMPACT Wrestling
Recommandé pour vous