Résumé d'Impact Wrestling du 16 mars
Impact Wrestling Sam's Town Hotel & Gambling Hall, Las Vegas, Nevada
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on débute directement avec l'arrivée de Mike Bailey et Jonathan Gresham pour le premier combat de la soirée.
TAG TEAM MATCH
Mike Bailey & Jonathan Gresham vs Decay (Black Taurus & Crazzy Steve)
À la fin du match, Mike Bailey sonne Black Taurus avec son Roundhouse Kick puis monte sur la deuxième corde et porte son Ultima Weapon pour la victoire.
Gagnants : Mike Bailey & Jonathan Gresham
- En coulisse, Josh Alexander dit à Gia Miller qu’ils sont avec Rich Swann et Frankie Kazarian, des champions ayant gagné de nombreux titres. Ils sont tous les trois sur la même longueur d’onde et ils vont battre le BULLET CLUB ce soir avant d’aller affronter les Time Machine à Sacrifice. Steve Maclin débarque ensuite et dit que la seule raison pour Josh Alexander de faire équipe avec Swann et Kazarian est parce qu'ils ne sont plus une menace pour lui.
- En coulisse, Gisele Shaw dit à Gia Miller qu’elle n’a pas perdu son match la semaine dernière et que tout est de la faute de Deonna Purrazzo qui est intervenue. Johnny Swinger vient ensuite et challenge Jai Vidal pour un combat.
SINGLE MATCH
Steve Maclin vs Heath
À la fin du match, Steve Maclin place Heath contre le coin du ring, tête en bas, puis il enchaîne avec un Spear. Steve Maclin termine en portant son KIA pour la victoire.
Gagnant : Steve Maclin
- En coulisse, Taya Valkyrie s'inquiète de l’utilisation de la magie par The Coven, car Jessika pourrait y être exposée et ainsi découvrir sa véritable identité.
- PCO est toujours à Las Vegas à la recherche d’Eddie Edwards qui a réussi à fuir grâce à l’aide d’une personne.
SINGLE MATCH
Johnny Swinger (accompagné de Zicky Dice) vs Jai Vidal (accompagné de Gisele Shaw & Savannah Evans)
À la fin du match, Jai Vidal sonne Johnny Swinger avec un Running Kick puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnant : Jai Vidal (accompagné de Gisele Shaw & Savannah Evans)
- Deaner (accompagné de Kon & Angels) annonce à Sami Callihan que l'étape 6 n'était pas le match face à Rhino, mais que ce sera la punition pour avoir coûté le match de Kon face à Frankie Kazarian lors de No Surrender. Sami Callihan accepte la punition.
- Une nouvelle vidéo de PCO est diffusée et il est devant le Sam’s Town.
- En coulisse, Mickie James dit à Tommy Dreamer que ce n’est pas très prudent de demander un match par équipe juste avant le Busted Open qui aura lieu à Sacrifice. Tommy Dreamer ne parle pas, car Jordynne Grace débarque et dit la même chose à Mickie James. Jordynne Grace termine en disant qu’elle doute de la capacité de Mickie James a être présente pour leur match revanche lors du PPV Sacrifice.
- Eddie Edwards débarque sur le ring et dit qu’il a énormément de mal à se concentrer sur le futur depuis la dissolution du groupe Honor No More, car il est hanté par le passé. Eddie Edwards dit qu’il est là ce soir, car cette histoire avec PCO est officiellement terminée. La musique de PCO retentit et le Frankenstein canadien débarque, mais il est attaqué par Kenny King. PCO résiste ensuite aux attaques des deux hommes pendant quelques secondes, mais il est vite submergé. Kenny King place ensuite une chaise devant le visage de PCO et Eddie Edwards enchaîne avec un Boston Knee Party. Eddie Edwards termine en attaquant PCO avec un Kendo Stick. Les deux hommes célèbrent ensuite sur le ring.
- En coulisse, Santino Marella retrouve un vieil ami en la personne de Vladimir Kozlov. Santino Marella dit ensuite à Dirty Dango qu’il ne peut malheureusement pas l’appeler par ce nom, car il est toujours copyrighted. Joe Hendry débarque et obtient un match face à Brian Myers pour Sacrifice. Santino Marella annonce ensuite un match par équipe avec Dirty Dango & Joe Hendry contre Moose et Brian Myers pour la semaine prochaine.
IMPACT KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Death Dollz (Taya Valkyrie & Rosemary accompagnées de Jessicka) (c) vs The Coven (Taylor Wilde & KiLynn King)
À la fin du match, KiLynn King porte une Modified Suplex sur Taya Valkyrie puis elle effectue le tombé pour le compte de trois et la victoire.
Gagnantes et Nouvelles Championnes : The Coven (Taylor Wilde & KiLynn King)
- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine.
6 MAN TAG TEAM MATCH
Josh Alexander, Frankie Kazarian & Rich Swann vs BULLET CLUB (Ace Austin, Chris Bey & KENTA)
À la fin du match, Chris Bey porte son Art Of Finesse sur Rich Swann puis Ace Austin enchaine avec son Fold juste avant que Chris Bey ne termine avec le tombé pour la victoire.
Gagnants : BULLET CLUB (Ace Austin, Chris Bey & KENTA)
Le show se termine avec la célébration du BULLET CLUB.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous