Résumé de Ring Of Honor du 2 mars
Ring Of Honor Universal Studios, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Ian Riccaboni et Caprice Coleman
- Le show débute directement avec le premier combat de la soirée entre Mark Briscoe et Slim J.
Singles Match
Slim J (accompagné d’Ari Daivari & Mark Sterling) vs Mark Briscoe
À la fin du match, Mark Briscoe porte un Death Valley Driver sur Slim J puis il monte sur la troisième corde et s'élance pour son Froggy Bow qui est esquivé, mais la moitié des champions par équipe de la ROH retombe sur ses pattes et revient à la charge avec un Big Boot qui assomme Slim J. Mark Briscoe enchaîne ensuite avec un Jay Driller pour la victoire.
Gagnant : Mark Briscoe
- En interview coulisse avec Lexy Nair, Tony Deppen annonce qu’il va battre Samoa Joe la semaine prochaine et qu’il va récupérer son titre TV pour redevenir l’âme de la ROH.
Tag Team Match
The Infantry (Sean Dean & Carlie Bravo) vs The Kingdom (Matt Taven & Mike Bennett accompagnés de Maria Kanellis-Bennett)
À la fin du match, Shawn Dean monte sur la troisième corde, mais il est sonné par un Enzuigiri de Matt Taven qui permet à Mike Bennett de le prendre sur son dos puis les deux hommes enchaînent avec le Proton Pack pour la victoire.
Gagnants : The Kingdom (Matt Taven & Mike Bennett accompagnés de Maria Kanellis-Bennett)
- Une vidéo promo pour le prochain combat entre Blake Christian et Zack Sabre Jr. est diffusée. Blake Christian dit qu’il va saisir l’opportunité qui se présente en devenant le prochain champion NJPW World TV. Zack Sabre Jr. lui dit qu’il va montrer une nouvelle fois la raison pour laquelle il est le meilleur technicien des rings.
NJPW World Television Championship Match
Zack Sabre Jr. (c) vs Blake Christian
À la fin du match, Blake Christian sonne Zack Sabre Jr. avec un Handspring Kick puis il va se placer sur le tablier du ring et s’élance en Springboard, mais le champion le bloque avec ses jambes et le place dans un Rear Naked Choke d’abord puis dans un Modified Triangle Choke pour la victoire par soumission.
Gagnant : Zack Sabre Jr. (c)
- En coulisse, Mark Sterling dit à Konosuke Takeshita que son match face à Josh Woods va être annulé s’il est d’accord et qu’il signe le contrat, mais le japonais le déchire puis il s’en va.
- Dans une vidéo promo, Christopher Daniels dit que 20 ans après sa naissance, la ROH vit de nouveau avec ce premier show de la nouvelle ère et il est toujours là. Ce soir, il va montrer que le Fallen Angel à toujours les capacités pour briller.
Singles Match
Christopher Daniels vs Rohit Raju (accompagné de Jora Johl)
À la fin du match, Christopher Daniels surprend Rohit Raju avec un Uranage Slam puis il enchaîne avec son Best Moonsault Ever pour la victoire.
Gagnant : Christopher Daniels
- En coulisse Rhett Titus et Tracy Williams disent à Lexy Nair qu’ils ont passé une grande partie de leur carrière à la ROH et qu’ils ont tout fait pour s'établir ici. La ROH représente le catch professionnel et ils sont devenus champions par équipes ensemble, mais aussi champions solo. Ils sont ici pour rétablir l’honneur de la fédération. Les deux hommes sont interrompus par les Aussie Open (Mark Davis & Kyle Fletcher) qui disent qu’ils sont la meilleure des équipes du monde actuellement. Les Australiens proposent un match pour la semaine prochaine que Rhett Titus et Tracy Williams acceptent.
Singles Match
Josh Woods (accompagné de Mark Sterling) vs Konosuke Takeshita
À la fin du match, Josh Woods tente de surprendre Konosuke Takeshita avec un Victory Roll, mais la sensation japonaise réussit à avoir assez d'énergie pour soulever son adversaire en Wheelbarrow Suplex avec tombé pour la victoire.
Gagnant : Konosuke Takeshita
Après le match, Konosuke Takeshita et Josh Woods se serrent la main.
- En interview coulisse, Claudio Castagnoli dit à Lexy Nair qu’il va effectuer sa première défense de titre de champion ROH en weekly pour le lancement de la nouvelle ère face à AR Fox ce soir et personne ne viendra gâcher la tenue de match. Il termine en parlant en souhaitant bonne chance à son adversaire.
6 Man Tag Team Match
Joe Keys, LSG & Rex Lawless vs The Embassy (Bishop Kaun, Brian Cage & Toa Liona accompagnés de Prince Nana)
À la fin du match, Bishop Kaun et Toa Liona sonnent LSG avec un Double Lariat puis ils l’envoient vers Brian Cage qui enchaîne avec un Sitout Powerbomb pour la victoire.
Gagnants : The Embassy (Bishop Kaun, Brian Cage & Toa Liona accompagnés de Prince Nana)
Singles Match
Ari Daivari (accompagné de Mark Sterling & Slim J) vs Metalik
À la fin du match, alors que Metalik se plaint auprès de l'arbitre, Ari Daivari en profite pour porter un Pepsi Twist sur son adversaire puis il enchaîne avec le tombé pour la victoire.
Gagnant : Ari Daivari (accompagné de Mark Sterling & Slim J)
- En interview coulisse, AR Fox dit à Lexy Nair qu’il y a 10 ans, il fait des tryouts pour la ROH, mais il n’a jamais été rappelé. Peut être qu’il n’était pas assez bon, mais aujourd'hui, il sera dans le main-event du premier épisode de la nouvelle ère et il compte bien devenir champion en battant Claudio Castagnoli.
Tag Team Match
Madison Rayne & Skye Blue vs The Renegades (Charlette Renegade & Robyn Renegade)
À la fin du match, Madison Rayne sonne Charlette avec un Big Boot puis Skye Blue enchaîne avec son Skyfall pour la victoire.
Gagnantes : Madison Rayne & Skye Blue
- Une vidéo annonçant Dalton Castle en action pour la semaine prochaine est diffusée.
- Sur le ring, Ian Riccaboni nous annonce une nouvelle fois qu’une nouvelle ère s’ouvre avec ce premier épisode de la ROH puis il nous demande d'accueillir le Pure Champion, Wheeler Yuta qui débarque sur le ring. Wheeler Yuta dit qu’il n’est plus un rookie et qu’il n’est pas devenu champion par accident ou en état le larbin de quelqu’un, mais il est devenu champion en s'entourant des meilleurs comme Claudio Castagnoli, Jon Moxley et Bryan Danielson. Il dit qu’il n’a pas eu de défenses de titres depuis longtemps puis il demande à n’importe qui de venir sur le ring quand soudain la musique de Timothy Thatcher retentit. Timothy Thatcher dit qu’il n’aime pas trop parler, mais qu’il aime se battre donc il accepte son défi. Ian Riccaboni officialise le match pour la semaine prochaine.
- Une vidéo annonçant Samoa Joe en action pour la semaine prochaine est diffusée.
Singles Match
Willow Nightingale vs Lady Frost
À la fin du match, Willow Nightingale attrape Lady Frost et lui porte un Gutwrench Sitout Powerbomb pour la victoire.
Gagnante : Willow Nightingale
Après le match, Ian Riccaboni demande quelle sera la suite pour Willow Nightingale qui lui répond qu’elle en est à trois victoires en comptant ce soir ainsi que les deux derniers PPV de la ROH. Elle annonce ensuite qu’elle challenge Athena pour son titre de championne du monde de la ROH puis la musique de la championne retentit. Athena félicite Willow Nightingale pour sa victoire ce soir. Elle accepte ensuite son challenge pour démontrer que Willow Nightingale n’a pas le niveau pour être championne puis elle termine en lui donnant rendez vous pour la semaine prochaine. Ian Riccaboni officialise ensuite le match pour la semaine prochaine.
ROH World Championship Match
Claudio Castagnoli (c) vs AR Fox
À la fin du match, AR Fox tente un Backslide sur Claudio Castagnoli, mais le suisse resiste puis il envoie AR Fox sur l’apron. Claudio Castagnoli se fait ensuite repoussé par AR Fox qui s'élance en Springboard, mais le champion le sonne avec un European Uppercut au vol pour la victoire.
Gagnant : Claudio Castagnoli (c)
Après le match, Claudio Castagnoli serre la main de son adversaire du soir quand soudain la musique d’Eddie Kingston retentit. Eddie Kingston débarque sur le ring, prend un micro et annonce qu’il est un catcheur indépendant maintenant et il avait promis à Jon Moxley qu’il ne casserait pas la gueule de Castagnoli à l’AEW, mais aujourd'hui ils ne sont pas à l’AEW, mais à la ROH. Eddie Kingston challenge Claudio Castagnoli pour un match de championnat, mais le champion ne se saisit pas du micro et préfère partir laissant Eddie Kingston sur le ring.
Le show se termine avec un Eddie Kingston perplexe.
Crédit photo : ROH
Recommandé pour vous