Résumé d'Impact Wrestling du 9 février
Impact Wrestling Center Stage d’Atlanta, Géorgie
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on se retrouve avec Matt Cardona qui se voit présenter son vestiaire, qui est en fait un débarras. Matt Cardona est furieux et on commence directement avec le premier combat de la soirée.
IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP 4 WAY CONTENDERS QUALIFYING MATCH
Brian Myers vs Dirty Dango
À la fin du match, Dirty Dango se jette en Slingshot Crossbody à l'extérieur du ring, mais Brian Myers le bloque avec le tablier du ring puis il le sonne avec son Roster Cut. Brian Myers remet ensuite Dirty Dango sur le ring et il termine avec un second Roster Cut pour la victoire.
Gagnant : Brian Myers
- Nous sommes au self et Gisele Shaw ruine le repas de plusieurs personnes puis elle tombe nez à nez avec Deonna Purrazzo qui la met en garde. Gisele Shaw s’empare ensuite d’un plat de chili, mais Deonna Purrazzo la repousse et lui envoie le plat au visage. Les deux femmes veulent ensuite en découdre, mais Santino Marella intervient et annonce que cette querelle va se régler à No Surrender. Il termine en goûtant le chili et en disant que ca manque de sel puis il s’en va.
- Lors d’une interview avec Gia Miller, Trey Miguel fait part de son incompréhension quant au comportement de Crazzy Steve qui s’asperge de peinture depuis plusieurs semaines quand soudain un logo s’affiche sur les écrans et le rire de Crazzy Steve retentit.
TAG TEAM MATCH
The Good Hands (John Skyler & Jason Hotch) vs Mickie James & Tommy Dreamer
À la fin du match, Mickie James et Tommy Dreamer portent en même temps un DDT respectivement sur Jason Hotch et John Skyler puis Mickie James effectue le tombé sur Jason Hotch pour la victoire.
Gagnants : Mickie James & Tommy Dreamer
Après le match, Bully Ray s’attaque à Tommy Dreamer alors que Mickie James est elle attaquée par son adversaire de No Surrender, Masha Slamovich. La challengeuse porte ensuite son Snow Plow sur la championne.
- En coulisse, Santino Marella refuse un match de championnat du monde à Johnny Swinger pendant que Dirty Dango continue d’agir comme un assistant. Zicky Dice dit ensuite à Johnny Swinger qu’il connait une personne qu’il peut battre pour démarrer la série vers les 50 victoires.
- Une vidéo retraçant le parcours de Rich Swann vers le titre de champion du monde d’IMPACT Wrestling. Ric Swann parle ensuite du match de Rebellion 2021 où il perd son titre face à Kenny Omega. Rich Swann n’aura ensuite jamais la chance d’avoir un combat revanche et il compte bien prendre sa revanche lors de No Surrender face à Josh Alexander.
- Avant le début de son match, Steph De Lander fait son entrée et prend le micro. Elle annonce qu’elle va battre Jordynne Grace pour ses débuts.
SINGLE MATCH
Steph De Lander vs Jordynne Grace
À la fin du match, Jordynne Grace sonne Steph De Lander avec un puissant Lariat puis elle enchaine avec son Grace Driver et le tombé pour la victoire.
Gagnante : Jordynne Grace
- En coulisse, Matt Cardona se plaint auprès d’un employé travaillant en coulisse concernant son vestiaire et l’employé lui dit qu’il va faire quelque chose. Matt Cardona le suit et il lui montre la porte de sortie. L’employé dit que s’il n’est pas content, il n’a qu'à quitter l'arène.
- Toujours en coulisse, Gia Miller est avec Josh Alexander qui loue les qualités de son challenger, Rich Swann qui a porté la compagnie durant la pandémie. Kenny King interrompt le champion et dit qu’il est la seule personne dont il devrait se soucier, car il est sa seule vraie menace. Rich Swann vient ensuite et repousse Kenny King, qui ne répond pas et dit qu’il s’occupera de lui plus tard.
TAG TEAM MATCH
Killer Kelly & Taylor Wilde vs Death Dollz (Taya Valkyrie & Rosemary accompagnées de Jessicka)
À la fin du match, alors que Killer Kelly veut faire le changement, Taylor Wilde tire les cartes et refuse. Taya Valkyrie et Rosemary en profitent pour porter un Road To Valhalla into Facebuster pour la victoire.
Gagnantes : Death Dollz (Taya Valkyrie & Rosemary accompagnées de Jessicka)
Après le match, la musique de Father James Mitchell retentit et il prend un micro. Il dit que Rosemary a manqué à son devoir en ne faisant pas preuve de respect et c’est pour cette raison qu’il a lancé un sortilège (Hex). Soudain, The Hex (Allysin Kay & Marti Belle) s’attaquent à Jessicka et Taya Valkyrie. Rosemary tente de venir en aide à ses équipières, mais The Hex prend rapidement le dessus. Les deux catcheuses célèbrent ensuite sur le ring avec Father James Mitchell qui sourit sur la rampe.
- En coulisse, Eddie Edwards dit à Shera qu’il est prêt à payer le montant qu’il faut pour qu’il mette hors d'état de nuire PCO ce soir.
- Toujours en coulisse, Ace Austin et Chris Bey proposent à KUSHIDA, Alex Shelley et Chris Sabin un 6 Man Tag Team Match pour le PPV No Surrender et ils annoncent que leur partenaire sera KENTA.
IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP 4 WAY CONTENDERS QUALIFYING MATCH
Shera (accompagné de Raj Singh) vs PCO
À la fin du match, PCO place Shera au sol avec un Reverse DDT puis il monte sur la troisième corde et porte un Moonsault pour la victoire.
Gagnant : PCO
- En coulisse, Matt Cardona dit à Gia Miller qu’il vient de se changer sur le parking et le match face à Joe Hendry ne sera pas que pour récupérer le Digital Media Championship, mais c’est aussi une question d’honneur. Matt Cardona croise ensuite Brian Myers qui chante le thème musical de Joe Hendry, ce qui l'énerve passablement.
- Toujours en coulisse, Frankie Kazarian tente de comprendre la raison pour laquelle Sami Callihan s’est laissé embrigader par The Design. Deaner débarque et dit qu’il n’a pas parlé à Sami Callihan sans son autorisation. Frankie Kazarian finit par lancer un challenge à Kon pour un match à No Surrender.
- Juste avant le main-event, les commentateurs nous rappellent la carte du PPV No Surrender ainsi que le programme de la semaine prochaine.
DIGITAL MEDIA CHAMPIONSHIP MATCH
Joe Hendry (c) vs Matt Cardona
À la fin du match, Brian Myers sonne, sans le vouloir, Matt Cardona avec son Roster Cut puis Joe Hendry l’envoie à l'extérieur du ring et il termine en effectuant le tombé sur Matt Cardona pour la victoire.
Gagnant : Joe Hendry (c)
Après le match, Moose débarque sur le ring et tente de porter un Spear à Joe Hendry, mais le champion esquive et c’est Matt Cardona qui se le prend. Joe Hendry dit que c’est la nuit de Matt Cardona donc on va écouter la musique parodique disant qu’il sera toujours la “Bitch” d’Edge.
Le show se termine avec les fans scandant l’insulte à Matt Cardona.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous