Résumé d'Impact Wrestling du 19 janvier
Impact Wrestling Center Stage d’Atlanta, Géorgie
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le générique et le début du show, on nous rappelle que l'épisode de ce soir est dédié à Jay Briscoe qui nous a quitté le 17 janvier dernier puis nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé lors du PPV Hard To Kill et enfin les commentateurs nous accueillent.
- On commence directement avec l’arrivée de la nouvelle championne Knockouts, Mickie James, qui est venue à bout de Jordynne Grace lors du PPV Hard To Kill. Mickie James dit que son Last Rodeo prend fin, mais Hardcore Country va continuer de resonner, car la nouvelle championne est dans la place, mais Mickie ne continue pas, car elle est interrompue par Bully Ray qui debarque sur le ring. Bully Ray prend un micro et il demande à Mickie James de quitter le ring en faisant un signe vers la rampe d’entrée. Mickie James tente de parler, mais Bully Ray lui dit qu’il lui a demandé de quitter le ring et pas de parler. Bully Ray dit que le show Hard To Kill était sold-out grâce à lui et non grâce à Mickie James et il ajoute que c'est grâce à lui que la compagnie ainsi que Josh Alexander font parler. Mickie James répond en disant que Bully Ray à abandonner lors du PPV et à part ça, il n’a pas fait grand chose. Bully Ray menace Mickie James et il lui demande de choisir judicieusement ses prochains mots, car il va s’occuper de son cas. Mickie James ne recule pas malgré les menaces de Bully Ray et elle lui demande de la faire partir du ring puis la musique de Tasha Steelz retentit. Tasha Steelz est accompagnée de Savannah Evans et elle dit que ce Last Rodeo à commencer, car elle n’a pas réussi à la battre. Bully Ray met de lhuile sur le feu, quand soudain Savannah Evans et Tasha Steelz s’attaquent à Mickie James. Bully Ray tente d’aller chercher une table, mais Frankie Kazarian et Jordynne Grace viennent à son secours. Santino Marella vient ensuite sur le ring puis c’est au tour d’Ernest “The Cat” Miller qui vient à son tour. Ernest “The Cast” Miller rappelle qu’il était de la partie en tant que figure d’autorité à Nitro. Santino annonce ensuite que nous allons avoir un 6 Person Tag Match tout de suite.
6 PERSON TAG TEAM MATCH
Frankie Kazarian, Jordynne Grace & Mickie James vs Bully Ray, Tasha Steelz & Savannah Evans
À la fin du match, Jordynne Grace envoie Savannah Evans à l'extérieur du ring avec une Clothesline puis Mickie James porte un Thesz Press de la troisième corde sur Tasha Steelz pour la victoire.
Gagnants : Frankie Kazarian, Jordynne Grace & Mickie James
Après le match, Masha Slamovich, qui est l’aspirante au titre Knokouts, vient remettre un arrêt de mort à Mickie James, qui ne se laisse pas faire et lui jette au visage.
- En coulisse, Santino Marella explique son nouveau concept appelé Golden Six Shooter. 6 anciens champions du monde d’IMPACT vont s'affronter pour determiner le prochain aspirant au titre de Josh Alexander à No Surrender. Chris Sabin, Eddie Edwards, Rhino, Rich Swann, Moose et Sami Callihan seront les 6 participants à ce match.
Santino Marella discute ensuite avec Dirty Dango, quand ils sont interrompus par Steve Maclin qui se plaint que Rich Swann ait été intégré au match malgré sa défaite face à lui lors de Hard To Kill. Santino Marella annonce ensuite un match entre Steve Maclin et Dirty Dango.
SINGLE MATCH
Deonna Purrazzo vs Ashley D’Amboise
À la fin du match, Deonna Purrazzo sonne Ashley D’Amboise avec un Big Boot puis elle enchaîne avec un Powerbomb et termine avec son Queen’s Gambit pour la victoire.
Gagnante : Deonna Purrazzo
- En coulisse, Gia Miller est à la recherche de PCO, qui a effectué son retour lors du PPV Hard To Kill. Gia Miller le retrouve et elle lui demande la suite pour lui face à Eddie Edwards, mais PCO se met à crier et elle s’en va, effrayée.
- En coulisse, Trey Miguel donne un conseil à Ashley D’Amboise en lui disant qu’elle devrait faire quelques squats si elle veut réussir certaines prises sur les cordes. Ashley le recale gentiment, mais Trey Miguel le prend pour un manque de respect. Mike Jackson vient ensuite à la rescousse d’Ashley D’Amboise en demandant du respect et il annonce qu’il le défie pour un match la semaine prochaine pour lui enseigner le respect.
SINGLE MATCH
Taylor Wilde vs Killer Kelly
À la fin du match, Killer Kelly applique sa Killer Clutch sur Taylor Wilde pour la victoire par soumission.
Gagnante : Killer Kelly
- En coulisse, Deaner rappelle à Sami Callihan que l’entrée dans le groupe se fait par le biais de 7 étapes. Il s’est coupé les cheveux pour la première étape et à suivi les ordres pour la seconde. La troisième étape sera de participer au Golden Six Shooter, de remporter le combat puis remporter le titre de champion du monde pour le ramener au sein du groupe. Kon rappelle que tout échec sera puni.
- Toujours en coulisse, Gia Miller demande à Santino Marella un nouveau match de championnat par équipe Knockouts. Santino Marella dit que le problème n’est pas le match en soit, mais que personne ne veut faire équipe avec elle.
SINGLE MATCH
Dirty Dango vs Steve Maclin
À la fin du match, Steve Maclin bloque une tentative de Tornado DDT de Dirty Dango puis il le renvoie sur le ring. Steve Maclin le positionne ensuite tête en bas sur la troisième corde, porte un Spear et termine avec son KIA pour la victoire.
Gagnant : Steve Maclin
- Gia Miller révèle au Major Players qu’ils vont affronter le BULLET CLUB (Ace Austin & Chris Bey) la semaine prochaine. Les Major Players disent qu’ils ont des choses à régler avec eux et ce sera fait. Moose interrompt la conversation et parle de Joe Hendry à Matt Cardona. L’ancien champion Digital dit qu’il va s'occuper de Joe Hendry et récupérer son titre en temps voulu.
- Une discussion a lieu entre Tommy Dreamer et Dave Lagreca à propos des problèmes avec Bully Ray. Dave Lagreca demande à Tommy Dreamer si les choses peuvent s’arranger avec Bully Ray, mais The Innovator of Violence répond par la négative et il termine en disant qu’il s'apprête à faire la guerre à Bully Ray.
- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine.
PIT FIGHT MATCH
Kenny King vs Mike Bailey
À la fin du match, Kenny King porte un Kneebar sur la jambe gauche de Mike Bailey, mais le québécois réussit à se saisir d’une chaise pour l’envoyer au visage de son adversaire. Mike Bailey enchaîne ensuite avec plusieurs coups de coude puis avec son Ultima Weapon et il enchaîne à nouveau avec des coups de coude. Mike Bailey positionne ensuite une chaise sur la tête de Kenny King et il lui assène un coup de pied qui le sonne complètement obligeant l'arbitre à arrêter le combat.
Gagnant : Mike Bailey
Le show se termine avec la célébration de Mike Bailey.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous