Résumé d'Impact Wrestling du 22 décembre
Impact Wrestling Pembroke Pines, Floride
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis nous commençons directement avec le premier combat de la soirée.
IMPACT KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Deonna Purrazzo & Gisele Shaw (accompagnée de Jai Vidal) vs Death Dollz (Rosemary & Jessicka accompagnées de Taya Valkyrie)
À la fin du match, Jessicka effectue un Backbreaker sur Gisele Shaw puis Rosemary enchaîne avec un Spear et Jessicka termine avec le tombé pour la victoire.
Gagnantes : Death Dollz (Rosemary & Jessicka accompagnées de Taya Valkyrie)
- En coulisse, Mickie James met les choses au clair avec Jordynne Grace et lui dit qu'elle va s’occuper de Tasha Steelz ce soir. Jordynne Grace répond en disant à Mickie James qu’elle va faire en sorte qu’il ne lui arrive rien comme elle l’a déjà dit la semaine dernière.
- Toujours en coulisse, Gisele Shaw et Deonna Purrazzo se regardent avec dégoût et se disent qu'elles ne feront plus jamais équipe.
- La musique de Sami Callihan retentit et il vient sur le ring. Sami Callihan dit qu’il en a marre du groupe The Design, car à chaque fois qu’il en bat un, les autres membres débarque pour l’attaquer puis il leur demande de venir sur le ring. Deaner (accompagné de Kon et Angels) fait son apparition et dit que Sami Callihan est malade. Il est malade, car il mutile son corps en échange de l'admiration des fans. Deaner dit qu'il a l’antidote et qu’il peut le guérir. Sami Callihan répond qu’il n’est pas là pour se battre, mais pour rejoindre The Design. Deaner refuse l’offre de Sami Callihan en lui envoyant un coup au visage puis Kon et Angels s’en prennent à lui. Deaner demande à ses hommes de relever Sami Callihan puis il lui met un doigt dans l'œil et termine avec un Elevated DDT. The Design célèbre ensuite sous les huées de la foule.
- En coulisse, Josh Alexander dit à Tommy Dreamer qu’il l'excuse si c’est ce qu’il veut entendre. Il va maintenant s’occuper de Bully Ray.
SINGLE MATCH
Mike Bailey vs Yuya Uemura
À la fin du match, Yuya Umemura porte une German Suplex à Mike Bailey, mais le québécois se relève rapidement et le sonne avec un Roundhouse Kick. Mike Bailey monte ensuite sur la troisième corde et porte son Ultima Weapon pour la victoire.
Gagnant : Mike Bailey
Après le match, une vidéo de Kenny King est diffusée. Il dit qu’il est au Mexique, car les fans d’Impact ne le mérite pas. Il termine en disant que Mike Bailey n’est pas de son niveau.
- En coulisse, les champions par équipe d’Impact Wrestling, les Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) annoncent qu’ils vont défendre leur titres dans un 4 Way Elimination Match lors du PPV Hard To Kill face à Heath & Rhino, les Major Players (Matt Cardona & Alex Shelley) et le Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey). Ils ajoutent que dans deux semaines, Matt Cardona affrontera Chris Sabin.
- John Skyler et Jason Hotch viennent sur le ring pour leur combat face à Johnny Swinger et Zicky Dice, mais c’est finalement Bully Ray qui vient sur le ring. Il s’en prend à John Skyler puis il attache Jason Hotch à une corde. Il prend un micro et il se demande où est le champion du monde d’Impact. Il dit qu’il adore le OnlyFans de la femme de Josh Alexander. Bully Ray s'apprête ensuite à attaquer Hotch, mais Josh Alexander intervient pour le faire fuir. Josh Alexander détache Hotch, quand soudain, il se fait attraper par Skyler et Hotch. Bully Ray en profite pour sonner Josh Alexander avec un Lariat. Bully Ray attaque Josh Alexander avec l’aide de ses complices, mais Tommy Dreamer intervient à son tour. Il s’attaque à Bully Ray, mais il est vite mis hors d'état de nuire. Bully Ray détruit ensuite complètement son meilleur ami puis à coup d'échelle et de chaises.
- Après la coupure publicitaire, Josh Alexander est très énervé, car il s’en veut de ce qui est arrivé à Tommy Dreamer; Scott D’Amore tente de le réconforter et lui dit qu’il va s’en sortir, car c’est un vrai dur. Josh Alexander dit ensuite qu’il veut affronter Bully Ray sur son terrain et il veut un Full Metal Mayhem. Scott D’Amore lui dit qu’il accepte, mais il faut que Josh Alexander se prépare de la meilleure manière possible, car il va s'aventurer sur un terrain encore inconnu, celui des matchs extrêmes.
SINGLE MATCH
Steve Maclin vs Rich Swann
À la fin du match, Steve Maclin et Rich Swann se battent à l'extérieur du ring et ils ne remontent pas avant le compte de 10. Le match se termine en double décompte extérieur.
Gagnant : Double Décompte Extérieur
Après le match, Steve Maclin et Rich Swann continuent de se battre obligeant la sécurité à intervenir. Les deux hommes sont ensuite séparés tant bien que mal.
- En coulisse, Alisha dit à Eddie Edwards qu’il doit battre Jonathan Gresham lors du PPV Hard To Kill pour continuer à avancer.
TAG TEAM MATCH
Jordynne Grace & Mickie James vs Tasha Steelz & Savannah Evans
À la fin du match, Jordynne Grace se débarrasse de Savannah Evans avec un Spinebuster puis elle se saisit de Tasha Steelz, qui était sur la troisième corde sur le coin du ring, et elle lui porte un Muscle Buster pour la victoire.
Gagnantes : Jordynne Grace & Mickie James
Après le match, les esprits s'échauffent entre Jordynne Grace et Mickie James. Les deux femmes se bousculent d’abord puis Mickie James sonne Jordynne Grace avec un Superkick et s’en va.
Le show se termine avec Mickie James plutôt fière de ce qu'elle vient de faire et Jordynne Grace qui est surprise.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous