Impact Wrestling présentait son PPV OverDrive le vendredi 18 novembre 2022 au sein du Old Forester's Paristown Hall de Louisville, Kentucky.
Le show est disponible sur Fite TV (achète le show ici).
RÉSULTATS OVERDRIVE 2022
Pré-Show
6 WAY MATCH
Kenny King vs Yuya Uemura vs Bhupinder Gujjar vs Jason Hotch vs Mike Bailey vs Rich Swann
À la fin du match, Mike Bailey porte son Ultima Weapon sur Jason Hotch alors qu’il est sur les épaules de Bhupinder Gujjar puis il tente le tombé, mais Kenny King lui envoie un Superkick et s’en va en laissant Rich Swann porter un Handspring Cutter sur Jason Hotch pour la victoire.
Gagnant : Rich Swann
IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP CONTENDERS MATCH
Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) vs Bullet Club (Chris Bey & Ace Austin)
À la fin du match, Chris Sabin se débarrasse d’Ace Austin avec un Cutter puis il s’occupe de Chris Bey avec Alex Shelly qui le met au sol avec un Crucifix Bomb et Chris Sabin vient ensuite effectuer un Jacknife Pin pour la victoire.
Gagnants : Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)
Show Principal
TABLES MATCH
Bully Ray vs Moose
À la fin du match, Bully Ray envoie Moose contre le coin du ring où est disposée une table, mais l'élan pris n'est pas suffisant pour qu’il s'écrase dessus. Moose réussit à se retenir, mais lorsqu'il se retourne, il est surpris par un Spear de Bully Ray qui le fait passer à travers la table pour la victoire.
Gagnant : Bully Ray
IMPACT KNOCKOUTS WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Death Dollz (Taya Valkyrie & Jessicka accompagnées de Rosemary) (c) vs Tasha Steelz & Savannah Evans
À la fin du match, Jessicka bloque une tentative de Springboard Cutter de Tasha Steelz puis elle lui applique son Sick Driver pour la victoire.
Gagnantes : Death Dollz (Taya Valkyrie & Jessicka accompagnées de Rosemary) (c)
CAREER THREATENING MATCH
Mickie James vs Taylor Wilde
Si Mickie James perd, elle devra prendre sa retraite.
À la fin du match, Taylor Wilde agrippe son adversaire pour lui porter sa German Suplex, mais Mickie James la bloque puis elle la contre avec son Mick-DT pour la victoire.
Gagnante : Mickie James
Après le match, la célébration de Mickie James est interrompue par Deonna Purrazzo qui lui dit qu’elle est quelqu'un d'égoïste et qu’elle veut être celle qui met fin à sa carrière.
IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Heath & Rhino (c) vs Major Players (Matt Cardona & Brian Myers)
À la fin du match, Matt Cardona pose une chaise sur le ring, mais Chris Sabin la retire avant que Brian Myers ne puisse s’en saisir. Matt Cardona est ensuite mis au sol par Heath Slater alors que sur le ring, Rhino porte son Gore sur Brian Myers puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnants : Heath & Rhino (c)
X-DIVISION TOURNAMENT FINALE - VACANT X-DIVISON CHAMPIONSHIP MATCH
Black Taurus vs Trey Miguel
À la fin du match, Trey Miguel surprend Black Taurus en l'arrosant avec de la peinture en spray au visage, sans se faire voir par l’arbitre, puis il enchaîne avec sa Lightning Spiral pour la victoire.
Gagnant et Nouveau Champion : Trey Miguel
KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP - LAST KNOCKOUT STANDING MATCH
Jordynne Grace (c) vs Masha Slamovich
Durant le match, Jordynne Grace pose deux chaises dos à dos et porte un Powerbomb sur Masha Slamovich directement dessus.
À la fin du match, Jordynne Grace porte un Muscle Buster du haut de la dernière marche de l'escalier d’acier directement sur une porte posée entre le tablier du ring et les barrières de sécurité. Jordynne Grace est la seule à se relever avant le compte de 10.
Gagnante : Jordynne Grace (c)
MPACT WORLD CHAMPIONSHIP MATCH
Josh Alexander (c) vs Frankie Kazarian
À la fin du match, Josh Alexander réussit à porter sa C4 Spike sur Frankie Kazarian puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnant : Josh Alexander (c)
Après le match, Josh Alexander célèbre sa victoire puis il serre la main et prend Frankie Kazarian dans ses bras en guise de respect, mais soudain, la musique de Bully Ray se fait entendre. Bully Ray prend le micro et dit qu’il vient d’assister à un match de catch absolument exceptionnel. Il dit qu’il estime que Josh Alexander est le meilleur champion du monde toutes fédérations confondues. Bully Ray dit qu’il a promis qu’il allait encaisser sa Call Your Shot Opportunity de manière la plus juste possible et il challenge Josh Alexander à un match le vendredi 13 janvier prochain lors de Hard To Kill. Les deux hommes se serrent ensuite la main et Josh Alexander continue de célébrer sa victoire. Le champion descend ensuite hors du ring, quand soudain Bully Ray l’attaque par derrière. Bully Ray lui assène plusieurs coups de chaise puis il lui attache le bras à la corde. Biully Ray fait ensuite mine de frapper Josh Alexander, mais il attrape sa femme, Jade Chung. Bully Ray menace ensuite de porter un Powerbomb à Jade Chung si Josh Alexander ne lui remet pas la ceinture de champion du monde. Josh Alexander s'exécute et Bully Ray lève le titre sous les huées des fans.
Le show se termine avec Josh Alexander qui tente de réconforter sa femme en pleurs et Bully Ray qui s’en va sous les huées de la foule.
Crédit photo : IMPACT Wrestling
Recommandé pour vous