Le 27 juillet 2021, la NJPW tenait le jour 7 de son show Summer Struggle 2021 dont voici les résultats complets.
Résultats jour 7 Summer Struggle du 24 juillet 2021
6 MAN TAG TEAM MATCH
Yota Tsuji, Tomoaki Honma & Togi Makabe vs Yuji Nagata, Satoshi Kojima & Hiroyoshi Tenzan
A la fin du match, Satoshi Kojima tente de porter son Lariat sur Yota Tsuji mais il se fait contrer par un sunset Flip Pin mais ça ne suffit pas. Yota Tsuji veut enchaîner en se lançant vers Satoshi Kojima mais il se fait surprendre par un Lariat. Kojima effectue ensuite le tombé pour la victoire.
Gagnants : Yuji Nagata, Satoshi Kojima & Hiroyoshi Tenzan
6 MAN TAG TEAM MATCH
Yuya Uemura, Tiger Mask & Robbie Eagles vs BULLET CLUB (Jado, El Phantasmo & Taiji Ishimori)
A la fin du match, Yuya Uemura tente de porter une European Clutch mais il se fait contrer par Taiji Ishimori qui le bloque dans une prise de soumission. Yuya Uemura résiste et réussit même à se sortir de la prise de soumission mais il se fait surprendre par Ishimori qui réussit à placer son Bloody Cross pour la victoire.
Gagnants : BULLET CLUB (Jado, El Phantasmo & Taiji Ishimori)
6 MAN TAG TEAM MATCH
Kazuchika Okada, Hiroshi Tanahashi & Toru Yano vs BULLET CLUB (Gedo, Yujiro Takahashi & Chase Owens)
A la fin du match, Hiroshi Tanahashi pousse Okada pour le sauver et porte un Sling Blade sur Yujiro Takahashi puis Tanahashi se fait surprendre par Gedo et Kazuchika Okada rend la pareil à Tanashi en le sauvant à son tour, avec un Standing Dropkick sur Gedo. Okada enchaîne ensuite avec le Money Clip pour la victoire par soumission.
Gagnants : Kazuchika Okada, Hiroshi Tanahashi & Toru Yano
Après le match, Jeff Cobb s’attaque à Kazuchika Okada et lui porte son Tour of the Islands puis il pose fièrement au centre du ring.
10 MAN TAG TEAM MATCH
CHAOS (SHO, YOH, Tomohiro Ishii, YOSHI-HASHI & Hirooki Goto) vs Suzuki-Gun (Yoshinobu Kanemaru, El Desperado, Minoru Suzuki, Zack Sabre Jr. & Taichi)
A la fin du match, Taichi réussit à porter une Saito Suplex sur YOH et enchaîne avec son Seitei Jujiro. YOH résiste mais aucun de ses coéquipiers ne réussit à lui venir en aide car ils sont tous arrêtés par les Suzuki-Gun qui leur portent des prises de soumission sur le ring. YOH finit par abandonner.
Gagnants : Suzuki-Gun (Yoshinobu Kanemaru, El Desperado, Minoru Suzuki, Zack Sabre Jr. & Taichi)
Après le match, une bagarre éclate entre les deux clans.
TAG TEAM MATCH
Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Shingo Takagi vs BULLET CLUB (Dick Togo & EVIL)
A la fin du match, Shingo Takagi met Dick Togo sur ses épaules pour porter son Last of the Dragon mais Togo se tient et attrape l’arbitre ce qui permet à EVIL de lui porter un coup dans les parties. EVIL enchaîne ensuite en portant son Everything is EVIL sur BUSHI qui est l’homme légal pour la victoire, sous les yeux de Shingo Takagi qui est au sol retenu par Dick Togo.
Gagnants : BULLET CLUB (Dick Togo & EVIL)
Le show se termine avec la célébration des vainqueurs.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous