Résumé Impact Wrestling du 1 février.
Jeremy Borash et Josh Matthews aux commentaires.
Le show démarre avec l'image d'un homme qui marche dans le parking, on ne peut pas voir qui il est mais il se dirige vers le ring !
On nous montre un résumé des événements de Genesis la semaine dernière.
Le ring à quatre côté est de retour cette semaine ! On commence la soirée avec un match de championnat !
One on one – Impact Grand Championship
Fallah Bahh vs Matt Sydal (c)
A la fin du combat, Fallah Bahh, monte sur la deuxième corde pour écraser Sydal avec un écrasement mais Sydal relève ses jambes et pousse Bahh qui tombe hors du ring.
Matt ramène Bahh dans le ring avec difficulté et monte sur la troisième corde. Fallah Bahh se relève et le frappe, il se place en position de superplex mais Sydal contre avec un Sunset Flip, seulement il n'arrive pas à placer une powerbomb vu le poids de son adversaire. Fallah s'élance pour son écrasement mais Sydal esquive. Il enchaîne avec son Shooting Star Press pour la victoire.
Vainqueur et toujours champion : Matt Sydal
Caleb Konely backstage parle à Trevor Lee. Il lui dit qu'il est stressé parce que Trevor n'as plus le titre X Division. Lee lui dit de se calmer, ils sont classes, tout va bien, après tout pour quelle raison Trevor Lee est il connu ? Pour sa coupe de cheveux légendaire lui réponds Konely. Bien sûr, mais quelle est la deuxième chose ? Bouger son corps ! C'est vrai mais quelle est la troisième chose ? Il va répondre à sa place, penser ! Il a toujours 5 pas d'avance là où les autres en ont 5 de retard. Il n'est plus champion ce qui est énervant mais il a plein de chose en réserve pour eux. Pas seulement lui, eux, parce qu'ils sont Trevor Caleb.
On nous montre un rappel du match entre Lashley et Moose, ainsi que les interventions de KM.
One on one
KM vs Lashley
A la fin du combat, Lashley tente de placer son spear mais il est contré par un coup de pied. KM assène un Full Nelson Slam a Lashley qui se dégage au compte de deux. Frustré il se dépêche de tenter un Pumphandle Slam mais il est contré avec un Spear ! Et Lashley sort vainqueur.
Vainqueur : Lashley
On nous rappelle les faits du match entre Kongo Kong et Chandler Park.
Joseph Park, backstage, est au téléphone demandant des nouvelles de Chandler, il dit qu'il l'avait prévenu de ne pas aller dans le ring ! Jimmy Jacobs arrive, avec Kongo Kong, prends le téléphone et dit que Joseph devra rappeler plus tard. Ce qui est arrivé à Chandler n'avait pas besoin d'arriver, ils n'avaient pas besoin d'aller aussi loin mais Joseph ne sait pas jusqu'où ils peuvent aller avant d'avoir ce qu'ils veulent. Park sait ce que Jimmy veut, il ne veut pas de Joseph Park, il veut que le monstre sorte pour jouer avec son monstre à lui. Il le veut, et il le veut la semaine prochaine !
Joseph dit qu'Abyss ne voudra jamais... Jimmy le coupe en disait qu'il est une princesse et qu'il obtient toujours ce qu'il veut.
Lashley en coulisse dit qu'on lui a sans cesse demandé ces derniers temps de prendre une décision entre le catch et le MMA. Et la réponse est qu'il va se concentrer sur le catch et sur le MMA et qu'il fera toujours ce qu'il veut. En se retournant il croise Eddie Edwards qui le salue mais il l'ignore.
Retour à l'Impact zone avec Kiera Hogan qui est déjà dans le ring.
One on one
Kiera Hogan vs Laurel Van Ness
A la fin du combat, Kiera sur la troisième corde est jetée au sol par Laurel qui enchaine avec un Curb Stomp. Au lieu de faire le tombé elle la relève pour tenter un Killswitch, mais Allie arrive alors sur la rampe. Laurel distraite se fait avoir par un roll-up et Kiera part avec la victoire.
Vainqueur : Kiera Hogan
On retrouve l'homme qui marchait au début du show, il marche toujours en direction des backstages, nous ne pouvons toujours pas savoir qui il est.
Interview en coulisse d'Ethan Carter III et d'Alberto el Patron, qui s'apprêtent à affronter Johnny Impact et Moose dans le main event. McKenzie leur demande comment se sont-ils préparés ? Ethan demande à Alberto si il veut parler en premier, Alberto répond qu'il doit toujours parler le premier, il est celui qui à mit Impact sur la carte, il est le vrai champion ! Il dit à McKenzie qu'elle est belle mais aussi intelligente, alors à l'avenir il aimerait qu'on l'appelle la fierté du Mexique ! Il n'a pas besoin de se préparer il est el Patron, il vient et se bat contre ce gamin qui change son nom toutes les semaines.. comment s'appelle-t-il ? Impact, voilà ! Cet homme qui pense qu'il mérite d'être dans le ring avec lui et pour couronner le tout, il a « celui-là » comme partenaire d'équipe alors qu'il devrait être dans le main event parce qu'il est le vrai champion pas Eli Drake, il n'a pas oublié.
Ethan Carter demande le micro pour dire qu'il mérite le main event, il est un Carter. Alberto a peut-être un nom prestigieux mais rien ne surpasse Carter à Impact. Donc oui Patron est un ancien champion du monde et il est aussi un ancien deux fois champion du monde donc c'est celui qui dirige dans cette équipe et ils vont après la victoire de ce soir partir conquérir le main event.
Alberto dit qu'il ferait mieux de suivre ses conseils si il ne veut pas perdre comme un idiot. Les deux hommes se serrent la main difficilement et EC3 s'en va.
LAX arrive sur le ring, Konnan prend le micro.
Il dit que LAX est plus que jamais en place, ils sont plus menaçants que jamais. Il dit qu'on peut arrêter une révolution, mais qu’on ne peut pas stopper une rébellion ! Il provoque violemment Sami Callihan et oVe arrivent. Sami dit qu'oVe déteste chacun d'entre eux et qu'ils détestent tout le monde. Mais ils doivent reconnaître qu'après leur match d'il y a deux semaines, ils les respectent.
Cependant peu importe le respect, cette année ils vont venir reprendre leurs titres peu importe le moyen. Ils s'en vont. Konnan les suit sur la rampe et leur dit qu'ils sont bons à rien, qu'il ne sert à rien de continuer à espérer puisqu'ils ne gagneront jamais face à eux.
A ce moment ci dans le ring arrivent Caleb Konley et Trevor Lee qui attaquent les champions par équipe ! Ils les mettent au sol avec des kendo stick et s'en vont par la rampe en volant un des drapeau de LAX.
McKenzie en coulisse avec Moose et Johnny Impact. Moose dit qu'aujourd'hui ils sont en 2018, cela veut dire, nouvelle année, nouveau ring mais le même Impact Wrestling. Et bien sûr que le main event se doit d'avoir Moose et Johnny Mund.. Morri.. Impact ! Johnny dit qu'on peut traîter el Patron et EC3 de tous les noms qu'on le souhaite mais on doit aussi rajouter All-Stars, car ils savent tenir la distance. Il a un message à adresser à Alberto, il lui parle en espagnol et Moose traduit. Ce soir dans le main event ils vont se faire massacrer et il n'y a rien qu'ils puissent faire pour éviter ça.
Backstage Chris Adonis et Eli Drake. Eli lui demande ce qu'il a bien pu préparer pour le Fact of Life qu'il organise tout à l'heure. Chris ne veut pas le dire mais il lui dit qu'il ne pourra être que satisfait, puisqu'ils vont montrer aux gens les faits de la vie d'Eli Drake. Une célébration pour rappeler qu'il a battu seul el Patron et Impact dans le match en cage la semaine dernière. Eli dit que quand même Adonis était incroyable, Impact allait se jeter du haut de la cage, il allait mourir. Chris dit qu'il ne voulait pas voir ça. Eli dit qu'il l'as rattrapé généreusement comme un receveur de la NFL. Chris dit qu'il lui a sauvé la vie. Eli acquiesce et dit qu'il est temps de célébrer Drake et Adonis, D&A.
On nous montre un clip promotionnel inquiétant pour une superstar qui devrait arriver bientôt.
Retour au ring, pour le All-Star Tag team match.
Two on two – All-Star Tag team match
EC3 & Alberto el Patron vs Moose & Johnny Impact
A la fin du match, Moose et el Patron sont les hommes légaux dans le ring. Impact écarte EC3 du match avec un swinging DDT. Alberto lance Moose dans le poteau à travers les cordes dans le coin. Impact reviens dans le ring et met el Patron au sol avec une Russian Leg Swip. Il monte sur la troisième corde et saute en direction d'Alberto qui esquive. Après une roulade Impact cours et saute vers le coin où se trouve son adversaire mais il est contré. Alberto lui coince les jambes dans le coin, en position de Tree of Woe et le frappe de violents kicks. Il enchaîne avec son double stomp dans le coin. Mais Moose le frappe de son Game Changer ! Il le couvre pour la victoire.
Vainqueur : Moose & Johnny Impact
Eli Drake et Chris Adonis arrivent dans le ring pour présenter les faits de la vie d'Eli Drake.
Adonis commence, premier fait : Il est le plus grand champion qui n'a jamais existé. On nous montre un clip des victoires d'Eli Drake.
Deuxième fait : Il est l'homme qui s'habille le mieux au monde. On nous montre un clip des différents costumes d'Eli Drake.
Troisième fait : Il est le plus grand ami qui existe. On nous montre un clip qui se moque de Chris Adonis montrant ces moments ridicules notamment lui déguisé en dinde.
Adonis s'énerve disant qu'il n’a pas donné cette vidéo en coulisse. Eli lui dit de se calmer, que de toute façon même en dinde il était le meilleur catcheur de cette soirée-là. Et qu'il a apprécié tout ce qu'il a dit, parce qu'il est le plus grand champion qui n'a jamais existé. Il est comme on peut le voir, l'homme le mieux habillé au monde. Et je suis le meilleur ami qu'on puisse rêver avoir. En réalité peu importe qu'on regarde, le catcheur, le champion ou la star des magazines nous regardons le plus grand homme qui n'ai jamais vécu et c'est lui, Eli Drake. Ce qui veut dire que personne ne peut le toucher et ce n'est pas une insulte c'est un fait de vie.... Sa dernière phrase est coupée par un thème musical.
L'écran géant affiche le nom de l'homme qui marchait auparavant dans les coulisses et qui fait son retour, Le plus grand homme qui n'ai jamais vécu : Austin Aries.
Il prend le micro et répond aux fans qui chantent « Welcome back » en disant qu'ils les avaient manqués à lui aussi. Il dit à Eli et Chris qu'il était dans le camion vidéo en train de regarder les extraits vidéo qu'ils allaient passer. Et qu'il n'a pas pu s'empêcher d'entendre qu'Eli Drake s’appelait lui-même le plus grand homme qui n’a jamais vécu alors que c'est impossible puisqu’il regarde en ce moment le plus grand homme qui n’a jamais vécu. Il dit qu'ils sont ici pour faire entendre des faits, il va le faire aussi.
Fait : Il est 6 fois et le détenteur du plus long règne de champion X-Division de l'histoire de cette entreprise.
Fait : Il a été champion du monde par équipe dans cette entreprise.
Fait : Il est un ancien champion du monde de cette entreprise.
Fait : Pendant qu'Eli s'achetait son écharpe dans une friperie, il faisait le tour du monde collectant les championnats.
Dernier fait : Austin Aries et Eli Drake ne se sont jamais affrontés dans ce ring, alors avant de se déclarer le plus grand champion qui n'a jamais vécu il doit battre Austin Aries !
Il déclare le challenge officiel, n'importe où, n'importe quand, si Eli veut s'appeler le plus grand, il devra battre le plus grand.
Eli Drake enlève sa veste et lui répond que tout ce qu'il a accompli c'est du passé, Eli est le champion aujourd'hui et c'est tout ce qui compte. Qui va l'arrêter ? Aries ? La dernière fois qu'il a vu son travail, il était assis derrière un bureau et il parlait de ses matchs. Eli dit qu'il ne peut pas s'arrêter d'être le champion et que si il veut répondre à son challenge là maintenant, la réponse est.. non. Eli sort du ring.
Austin dit qu'il reste alors un fait, Eli n'as pas de couilles entre ses jambes.
Chris Adonis attaque Aries dans le dos avec avec la ceinture de champion. Austin est sonné au sol. Eli dit qu'il est l'heure parfaite pour ramener un arbitre pour répondre à son challenge idiot. Un arbitre arrive dans le ring et fait sonner la cloche.
One on one – Impact Wrestling World Championship match.
Austin Aries vs Eli Drake (c)
Eli se jette sur Austin qui est au sol, compte de 1,2 et dégagement de Aries ! Eli perd son calme et viens réclamer à l'arbitre un compte de trois. Austin se relève dans le coin du ring, Eli fonce sur lui mais il esquive et Drake fini sa course dans le poteau. Austin Aries attaque Adonis qui est sur le bord du ring avec un elbow. Il frappe Eli Drake d'un dropkick et enchaîne avec un brainbuster suplex. Et il le couvre pour la victoire.
Vainqueur et nouveau Impact Wrestling World Champion : Austin Aries
Le show se termine avec la célébration du nouveau champion du monde.