Matt Riddle fait partie de la liste des catcheurs qui sont agents libres depuis aujourd'hui puisque leur clause des 90 jours de non compétition avec la WWE est terminée. Voilà qu'il n'a pas perdu de temps a annoncé son premier grand événement.
Matt Riddle fera son retour du côté de la MLW pour leur prochain PPV ''Kings of Colosseum''. Il fera face à Jacob Fatu dans un match simple. L'événement aura lieu le samedi 6 janvier 2024 de la ville de Philadelphie et sera diffusé en direct sur TrillerTV+ (anciennement appelé FiteTV+).
Vidéo de l'annonce :
Matt Riddle joins #MLW. pic.twitter.com/3fAFTYYHHs
— MLW (@MLW) December 21, 2023
Riddle était déjà annoncé pour quelques matchs Indy depuis les dernières semaines, comme par exemple un match contre Rob Van Dam pour la ''Big Time Wrestling''. Mais cette annonce confirme qu'il sera principalement du côté de la MLW.
Le président de la MLW, Court Bauer, était en interview pour ''Busted Open Radio'' afin de parler de cette annonce et il a confirmé que Matt Riddle sera avec la compagnie pour l'année 2024 et possiblement plus, il dit :
''Il sera disponible pour travailler à d'autres endroits. Juste pour que tout le monde le sache, il est principalement avec nous. Il sera avec nous et il y aura d'autres choses à venir qu'il révélera de lui-même, mais nous serons l'un de ses principales attentions.''
La présence de Matt Riddle à la MLW est enfait un retour puisqu'il avait rejoint la compagnie entre 2017 et 2018 avant d'être signé du côté de la WWE.
Crédit photo : MLW
Recommandé pour vous